Allez, voici la suite !
Max et Monica étaient donc en face de l´élément Noir, en personne. Il était sur le point de détruire Palm Brinks, la dernière ville encore en bon état du continent...
Max: Ne fais pas ca!!
Monica: Tu vas tous nous tuer! Toi aussi!
L´élément Noir : Ne vous inquiétez pas, je survivrai....
Il prépara une grosse boule bleue et verte, avec des éclairs noirs. Le ciel était devenu couvert et orageux, tout sombre, du vent soufflait fortement....
Mistral76 : On parle de moi?
Auteur : NAN retourne dans ta loge!!
Euh, bref, les éclairs de la boule étaient tellement puissants qu´il détruisirent quelques maisons au passage.....
L´élément Noir : VOUS ALLEZ TOUS CREVER!!
Soudain, une silhouette, au loin, fit son apparition. Puis la lumière de la boule d´énergie éclaira son visage, un visage inconnu......
L´élément Noir : Qui es tu?
Il faisait toujours noir, les orages grondaient, le vent soufflait, les éclairs jaillissaient.
La mystérieuse personne continuait à marcher tranquillement, le visage froid; il était grand, assez mince, portait une cape blanche et rouge,un jean et des chaussures noires.....
Il avait les yeux oranges, et les cheveux bleus.....Il portait une longue épée et un sorte de Fusil-dévastateur....
?? ??? : Laisse tomber, Biyha, tu es condamné à mourrir.
L´élément noir: Comment connais tu mon vrai nom?
?? ??? : Je te dis simplement de faire tes prières avant d´aller en enfer.
L´élément Noir: Je déteste l´arrogance!!
Il envoya sa boule d´énergie sur le mystérieux guerrier, mais ce dernier sortit son épée et absorba la boule grace à on ne sait-quel-pouvoir.
Max et Monica, toujours stupéfaits de l´arrivé du type :

L´élément Noir: QUOI??!!
?? ??? : Tu vas mourrir, passe un bon séjour en enfer, et passe le bonjour à Shiguya si tu le vois.....
L´élément Noir : Mais....
A peine eu t-il le temps de finir la phrase que le mystérieux guerrier s´envola vers l´élément et lui fis un sorte de "kiai" qui le propulsa à 500 m plus loin, pour finalement l´achever et le désintégrer grace à son Géant-Fusil....
Max et Monica:
?? ??? : Je vous rencontre enfin, Max et Monica.
A suivre...