Et voici la suite....
?? ?? : Je m´appelles Karuga, je viens......du futur, plus précisément de 150 ans dans le futur.
Max: Tant que ca ? 
Monica: Comme tu l´as trop bien défoncé à cette pauvre tache! 
Karuga : Ca, ce n´est rien, mais dans mon époque, il y´a des créatures 10 fois plus fortes qu´elles et il y´en a au moins 10 qui sont crées par jour....
Max et Monica : Comment ca?!
Karuga: Je vais vous expliquer. Mon époque à moi, ou plutot le futur pour vous, provient du paradoxe auquel vous auriez tué l´élement noir VOUS MEME , et que Monica serait reparti dans son époque......
Seulement voila; une fois que monica est rentré dans son époque, elle a eu un fils (pere inconnu) qui se nomme Price. Cet enfant, doté d´un pouvoir inimaginalbe pour un simple garcon de 5 ans, fut directement envoyé dans une école d´armes. Il réussit tous les niveaux et surclassait de loin tous les autres jeunes guerriers.....
Puis, je ne sais ce qui lui a pris de passer du coté obscur au fil des années....
A l´age de 14 ans, il créea sa propre armée de démons et cherchait activement l´Atlamilia bleue( pour retourner dans l´époque de Max) afin de se mesurer au célèbre héros Maximilien, qui avait tué l´élément Noir( c´est sa mère monica qui lui en avait parlé).
Price recherchait toujours des guerriers plus forts que lui, en vain.
Il tua sa mère( monica^^) et retrouva finalement L´atlamilia bleue, mais avant de retourner dans le passé, j´ai réussi à l´en empecher, et je l´ai provoqué en duel...
Max et Monica: Ouah.....et ensuite ?
Karuga : Vous avez sans doute deviné....il m´a laissé KO au bord d´une falaise, j´étais sur le point de mourrir quand mes potes ( des guerriers aussi) me retrouvèrent et me soignèrent.
Max: Donc Price est allé dans le passé? Enfin je veux dire dans mon époque?
Karuga: Je ne sais pas, nous le recherchons activement dans mon époque,mais on ne le trouve pas.....Il a du sans doute aller dans ici, ou dans une autre époque, surement avant celle ci....De toute facon si il serait ici, j´aurai directement senti sa puissance, ce qui n´est pas le cas la.
Monica: Et nous, nous connaissons tes parents ou pas?
Karuga : Ben...je suis.....le petit-fils de toi, Max....
Max: 
Karuga: Bon, treve de bavardages, procurez vous tout le matos nécessaire pour se battre, je dois vous montrer mon époque! Mais bon, c´est un enfer pour vivre, la bas, les humains ne vivent que dans des bunkers, il y´a un taux de population à 80%, le niveau des mers a considérablement augmenté, et il y´a des guerres entre les démons de Price et les Yubosa...
Monica: Les Yubosas?
Karuga: C´est le nom de notre clan, vous en faites partie à partir de maintenant, mais ne révélez vos identités à personne une fois la bas.
Max et Monica: Ok!
Karuga! Let´s go!
1) Allez dans l´époque de Karuga.
2) Faire le plein de matos en armes chez Milane.
3) Se reposer un peu chez Max.