Voici la suite!^^
Karuga : Bon on va les exploser!
Shigura : yo à tous! Qui nous a tu ramenés la Karuga?
Ratopia : Ouais, c´est qui?
Karuga: Je voux expliquerai ensuite, la il faut combattre ces démons!
Monica: Il s´appelle Shigura?? 
Shigura : Ouais, j´adore les Shiguras!
Ratopia: Nan, on va essayer de faire un pacte d´amitié, ce sera plus simple! 
Max: 
Démons verts: Gniagniaiaiaiahhhhhhhhhhh vouz etes mort!!!!!
Max: On va devoir les battre, c´est parti!
Shingala: Je sais! Si on se faisait une partie de spheda? Les démons contre nous! Les gagnants à le droit de massacrer les autres! 
Karuga: Euhh je suis pas sur d´etre dans la bonne époque 
Monica Ah bon?
Karuga: Bah avant que je vienne vous voir dans le passé, ils n´étaient pas du tout comme ca, ils avaient l´esprit combattif et...
Ratopia: Rohhh bon sang! On voulait juste se marrer quoi! Allons les charcuter 
Karuga: Ahhhh ouff 
Max et Monica: ^^
Mais tout à coup, avant meme que la bataille commence, un vaisseau apparu derrière eux.....Il était gigantesque, vert et bleu, en forme de fusée.
Karuga: Qu´est-ce que sait? 
Shingala: On dirait un suppositoir! PTDR!
Les autres: .......
Un des démons verts pris la parole: voisssii notre cheff supremmeee.....Ghadéa....
Monica: Ghadéa?
Ratopia: En fait c´est Price...mais personne n´a le droit de prononcer son vrai nom...
Démon vert: TU LAS DIT! TES CUIT!
Ratopia: 
Shingala: Marre dattendre! Je m´en fous! On est plusieurs en plus! Y´a en a 2 de plus avec nous, on aura ptetre une chance!
Karuga! Au fait ou est Vharsopia?
Ratopia: ..........il est couché, malade, 40 de fièvre.
Karuga: ôÔ merde alors!
Shingala: Grrrr on a pas besoin de ce trouillard! Battons nous!
La porte du vaisseau s´ouvrit et on pu apercevoir Gahdéa....
Ratopia: Oui Price quoi^^
Les autres: LA FERME!
Gahdéa: ....voici donc la fameuse équipe de la résistance.....abandonnez tous ou vous mourrirez dans de terribles circonstances...
Karuga: STOP toi! Tu as assez fait souffrir la planète! Cette fois ci j´ai 2 guerriers avec moi qui viennent d´une autre époque, ils sont incroyablement forts!
Monica: Alors c´est lui mon fils...c´est vrai qu´il me ressemble...Mais ne répète pas mon préonm, si il sait que je suis sa mère...
Karuga: Oui.
Gahdéa: Ohhh des nouveaux.......si ils savaient.....je peux savoir de quelle époque ils viennent?
Ratopia: On s´en balance! T´es mort!
Mais, juste à ce moment la, les démons verts fusionnèrents pour donner naissance à un Géant Démon......
Max: Oups.....
Gahdéa: S´en est fini de vous!
1) Fuir dans la base.
2) Attaquer directement le Géant Démon.
3) Il est temps de se servir des nouvelles armes du futur....Utiliser le Kaimawa (fusion d´armes).