TU as plusieurs techniques, soit pour le gros tas de monstre tu les niques 1 par 1 au lance roquette, et après tu la joues fine avec le dernier bosse en lui mettant 1 coup et tu pars en retraite, ou alors, tu la joue gros bourrin quand tu as ton état diabolique à donf et tu le massacre! a toi de voir!
je te souhaite bien du plaisir à voir la fin!