le petit nouveau du forum! hello à tous! et petite kestion! comment tu fais pour niquer la tête qui se divise en 3 contrôlant chaqune 1 élément! y a til 1 item qui fait bien l´affaire avec ce boss???
[Darky]
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:01:06
tu l´evite qd il est3 et tu chot en demonage qd il est 1
TheResiDante
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:19:27
mais si tu as l´amulette de feu tu peut faire des degat sur la tete rouge(de feu)!
TheResiDante
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:20:52
aller , poser vos kestions.
___dante___666
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:56:05
hey residante bon lu cho avec lucia pi chu a la salle de lavion le ventilateur et partit mais je sais po ou allez
TheResiDante
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:20:15
il fo aller deriere la salle de l´avion,il y a une porte et tu n´aura pas de probléme aprés!
TheResiDante
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:21:00
c´est a l´opposée du ventilo k´il fo aller!
TheResiDante
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:39:17
bon , bonne nuit les petits et poser vos kestions,j´y reponderai demain!chi@o
TheResiDante
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:01:32
upppppppppppppp!
[Darky]
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:03:14
pour quoi il vient pas ? U???
TheResiDante
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:04:07
c´est pas grave!
[Darky]
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:04:58
en vas sur l´autre topic ( riri)
TheResiDante
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:05:45
yess!
TheResiDante
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:06:20
posez vos kestion !
Klaww
Niveau 38
08 juin 2003 à 14:57:58
MISSION 12 AVEC LES MACHIN CHOUTTE QUI TOURNE ET QUI ENVOYE DES ECLAIRS mon prob est . ......... que faire