CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:01:12

hey pi ta surment deja jouer au dmc 1 alors moi je lai fini en mode normal seuleument mais je lai vendue apres et jai une question ds dmc1 stu vrai que le mode legendary darck knight tu joue avec sparda

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:01:54

tu a l´épee SPARDA ki est pas mal,les gun de sparda(luce&) et c´est tout!

mais tu peut planter ton epee au sol et te battre ac les mains!

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:03:13

merde jaurais jmais du le vendre srtout pcq cela est passez en fummer ahahaha

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:04:04

pour DMC1,c´est vrai,tu peut jouer ac SPARDA en finissant le mode hard!(il a préske la classe de son fils,lol)il et pas mal du tt et son demonage et super!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:04:55

t´a vendu DMC1?

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:06:13

oui mais javais trop le gout de fumer tu c au canada surtou a quebec ya beaucoup de gens qui fumme . ...du pot(marijuana) je me rapelle pu si en france on apelle so du pot tk hey trish elle a tu des arme differente???

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:07:35

non,tu n´a ke les gun de sparda et son epée!!c´est tt!

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:09:09

nonon ds le dmc2 jte parle avec trish ta tu des arme differente

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:10:05

oui,ben c´est bien ça , t´as rien d´autre!

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:11:26

ok ds le fond il on mi trish ds le 2 a la place de sparda ds le 1 pi pour trish ds le 2 il lui on donné les item a sparda du 1

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:12:17

j´ai rien capté!!loool

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:13:07

mais c´est po grave!

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:14:09

bon c pas grave moi je vais essayer de buter le boss de la fin en mode hard so c hard en esti

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:14:53

bon je doit aller faire dodo car demain boulo!

S@LUT et bonne aprés-midi au canada!lol

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:17:27

ok,mais poser vos questions et j´y repondrais demain !
-bonne nuit les petits!
-bon soir nounours!
-chiao!ponpopoponpopopon!!!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jah4
jah4
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:55:26

non dante 666, en france on dit pas pot mais bedo, join . .......

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
11 juin 2003 à 04:18:37

ha ouia sa me rapelle mon pote romain ( chu dorigine francais jai demengaer au canda je vien de temps en temp) il ma vais parles quil avait achter une plaquer pi il savai rouler un bedo

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
11 juin 2003 à 04:20:37

hey si tu veut ta juste a me donner ton adresse electronique et jpeut tenvoyer des phto mon gars lo tu capoterai le quabec et reputer pour avoir le meilleur bedo du monde enfin la sorte seuleument quebec gold la plus puissante mais quans yen a sa se fait vite sesire par les police si tu veut voir a peu pres la derniere saison de marijuana a ete de 1250 plant

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:27:54

uppppp!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:28:35

aller y , posez vos kestions !

La vidéo du moment