aller y!
ouai,alors!
on est 3!
hheeelllooo!!!!
t´es toujour là?
salut c etait bien ce matin??
comme d´abe
pourkoi,t´etait pas là en cour?(tu seches batard,lol)
JE SUIS BLOQUER A LA 5° mission pouver vous m´aider je ne trouve pas la sorti apres avoir recuperer la dexieme piere
peu tu etre plus presie?D???
sans details je peu pas d´aider!!!! Ds
pourkoi tu demande si j etais pas la ce matin t etais pas la ce matin ? ?????
moi je sait rien!!!
ya tu encore quelqun
yessss!
salut theresidante hey mec explique donc c koi le bu du bloody palace jai essayer et ji comprien niette
ben,c´est de gagner bcp d´orbes rouges!
tu te battre contre des enemis du jeu et dès ke tu les tues ben ils te donnent des orbes!
il y a des niveaux a l´infini mais le plus haut c´est le niv:9999!
et c tu dure pi hey va sur ton topic de blague jen ai marquer une bonne