Mes enfants,amis,nouveaux,flooders(conards),adeptes de la création de topic de merde(evil-fllod) Bienvenus sur EIDS(cf.titre du topic)
Ici on parle de ce que l´on veut on blague on chante on se bran** ( lol) bref on fait ce que l´on veut pourvu que sa reste sous control...
Les sujet sont libres
Et les entrés aussi amusez vous biens
Et encor bravo a tous les chevaliers ayant posté sur mon précédent topic ici se fera l´election de différents meilleurs gamers...
++