CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-|(- Enfants illégitimes De Sparda -)|-

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:04:35

Mes enfants,amis,nouveaux,flooders(conards),adeptes de la création de topic de merde(evil-fllod) Bienvenus sur EIDS(cf.titre du topic)
Ici on parle de ce que l´on veut on blague on chante on se bran** ( lol) bref on fait ce que l´on veut pourvu que sa reste sous control...
Les sujet sont libres
Et les entrés aussi amusez vous biens
Et encor bravo a tous les chevaliers ayant posté sur mon précédent topic ici se fera l´election de différents meilleurs gamers...
++

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:08:58

Bien a moi l´honneur du first message...
Bon appetit a tout ceux qui cassent du demon en c emoment sur DMC2(ou 1)

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:11:04

espèron que ton topic fera long feu . ...

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:12:59

cela ne se fera pas tout seul faut le faire vivre on peut poser des questions ici meme si il y a le topic d´aide . ..

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:14:04

poser des question . ..?
méme les plus débiles ? ???

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:38:38

heu sa depend...

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:11:27

les meilleurs gamer je suis modeste mais j en fais parti

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:12:28

au faite esce que vous pouvez me traduire
you are the true king of the hell svp l anglais c pas mon truc

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:17:46

je croi que sa veu dire:tu es le vrai roi des enfer

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:18:30

a ouai vivi linkin park et aba crazy town

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:20:18

bon j ai envi de faire vivre se forum , je m occupe de la P.U.Berté...nan je rigole je m occupe de la pub

devil_dont_cry
devil_dont_cry
Niveau 1
18 avril 2003 à 21:23:07

ouais salut jaurais voulu savoir comment on fait pour reflechir je ne sais koi(le grand mur qui crache du feu) dans la partie avec lucia.
je vous remercie de bien repondre merci.

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:27:19

ben faut frapper au bon moment quand il crache la boule de feu

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:27:55

si vous avez d autres questoin jsuis la pour repondre : -)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:28:48

c tout con, en plus ya marquer:réfléchisser mon pouvoir si ca c pas claire!

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:30:48

oui c est tres simple et si tu pige pas as t mal barer pour les mission suivante.j espere pour toi que t plus fort en pratique quand logique ; )

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:34:59

a mon tour de poser des question
lucia elle a combien d arme et de flechette?
les arme j en est deux
et les flechette pareil

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:39:10

merci de me repondre...alors comment sa va chez vous,il fait beau?

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:43:09

je vais finir par faire la discussion avec moi meme si sa continue

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:45:49

ouais trop
elle a 4 couteaux : trowing daggers(débuts),darts,cankybombs,harpons
et 3 épée: ceux du débuts + les klyamoors ( épée longues) et les zambaks ( hachoirs a viande)

La vidéo du moment