CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-|(- Enfants illégitimes De Sparda -)|-

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:48:57

le hachoir a viande quel mission et ou exactement stp
et le lame dart et kankibomb quel mission et ou exactement?

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:52:02

stp dit le moi

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:52:57

le hachoir et les crankybombs c´est a la mission 16 mais je sais pas exactement ou , parce que c´est un pote qui les a trouvé quand je suis parti au chiotte . je lui ait filé la manette en attendant et en 5 minute de temps il m´avait retrouvé les crankybombs....
les darts se trouve dans le 2ème nivo

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
18 avril 2003 à 21:59:50

sa c se que j appelle une reponse raffiné...

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
19 avril 2003 à 11:56:12

Lol j´ai lu TOUT vos post c´est interessant lol heureux de voir que de nombreux Demons se sont reconnus comme fils de Sparda sa fait plaisir continuons Et mettons le feu a ce topic(pas physiquement ^^ )

vuit02
vuit02
Niveau 9
19 avril 2003 à 11:58:10

moi je suis le fils de dante

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
19 avril 2003 à 11:59:39

DMC3 viendra tu un jour a paraitre dans nos mag de jeuxvideos? sera tu réausser le faible niveau de ton ainé le 2?
Et fait en sorte que ce soit pas la meme equipe de merde qui te fasse pitié piié pitié je veux quelquechose que l´on appel une BOMBE comme DMC1 qui avait révolutionné le genre . ..

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:00:22

fils de Dante bien bien allons-y attribuons nous des fraterie dans la famille de demon ca va etre marant...

vuit02
vuit02
Niveau 9
19 avril 2003 à 12:03:01

dis pas sa je comprends pas rexeplik

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:04:31

si certaines personnes on fait des sites de DMC ou autre postez vos liens ya pas de probleme meme des sites de cul pourquoi pas mdr mais pas trop quand meme...
( meme les demons ont droit a du bon temps)

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:06:14

expliquer ca
DMC3 viendra tu un jour a paraitre dans nos mag de jeuxvideos? sera tu réausser le faible niveau de ton ainé le 2?
Et fait en sorte que ce soit pas la meme equipe de merde qui te fasse pitié piié pitié je veux quelquechose que l´on appel une BOMBE comme DMC1 qui avait révolutionné le genre . . .

ou ca?
fils de Dante bien bien allons-y attribuons nous des fraterie dans la famille de demon ca va etre marant...

si tu ne sait pas ce que c´est que la raterie a par exemple tu est le frere de ton frere... Le fils de ton pere ou ta mere voila c´est pas dur

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:31:56

on a qua mettre les joueurs par catégorie:

catégorie dante:ceux qui ont fini en dante must die et lucia must die ( o moin)

catégorie sparda: ceux qui ont fini en hard avec dante et lucia ( o moin)

catégorie lucia:ceux qui ont fini le normal avec dante et lucia(o moin)

catégorie démon de classe inférieur: ceux qui n ont fini que dante ou que lucia en normal ( o moin)

catégorie humaine ( minimum): ceux qui n ont rien fini ou alors fini en mode facil

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:34:33

ca pourrais marcher que si les joueurs marque leur véritable statut ( si vous voyer ce que je ve dire)parcque ceux qui dise ds un topic qu ils ont fini en dante must die et que ds un autre topic d apres ( plus récent) il dise qu il sont bloquer a la mission 12 en normal ca le fait pas ( je prend un fait réel en plus)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:56:01

Ben moi j´ai pas honte de le dire : je fais partie de la catégorie Sparda.
Voilà, et maintenant ?

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:58:47

moi je suis " dante" et sans me venter en plus c facile le mode must die de devil may cry 2 sa ne vaut pas la difficulter du un que g fini aussi en must die

trish2050
trish2050
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:03:05

moi,je suis " sparda".

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:04:02

trish je tes repondu

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:04:47

sur mon topic

trish2050
trish2050
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:10:32

oups!désolé!je reste jamais plus de 2 minutes sur le meme topic,D-A-N-T-E

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:36:12

ya personne

La vidéo du moment