on a qua mettre les joueurs par catégorie:
catégorie dante:ceux qui ont fini en dante must die et lucia must die ( o moin)
catégorie sparda: ceux qui ont fini en hard avec dante et lucia ( o moin)
catégorie lucia:ceux qui ont fini le normal avec dante et lucia(o moin)
catégorie démon de classe inférieur: ceux qui n ont fini que dante ou que lucia en normal ( o moin)
catégorie humaine ( minimum): ceux qui n ont rien fini ou alors fini en mode facil