CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-|(- Enfants illégitimes De Sparda -)|-

trish2050
trish2050
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:37:26

je reviendrais quand y´aura plus de monde.

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
19 avril 2003 à 16:35:41

Alors SenNoSen, c ça ton nouveau topic !
ça va ça ce tiens.

quand a moi, je serai dans la classe des humains inferieures des inferieures !

non jdeconne g fini lucia must die alors je me situe en sparda ( g fini ke hard avec dante) g l´impression que ça sonne bien avec mon pseudo !

devilwarrior57
devilwarrior57
Niveau 5
19 avril 2003 à 16:41:45

non!!!!!!!!!!sans blague tu devrais allez sur le forum de blague...................bah quoi c´est vrai.

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:52:35

moi je suis du niveau dante mais en faite c plus facil d etre au niveau dante que d etre au niveau humain car j arrive pas a avoir le mode facil,si quelqu un a réussi qui me le dise c vraiment hard

trish2050
trish2050
Niveau 4
19 avril 2003 à 19:58:21

désolée,j´en suis qu´a dante must die

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
20 avril 2003 à 12:51:52

up! ( heureusement ke je suis la! ; -)

mai g une kestion
y a un truck que je pige pas.
dans dmc1 alastor l´éclaire etait plus rapide mais moins puissant, on pouvait voler... alors que ifrit le feu etait beaucoup plus puissant mais beaucoup plus lent excepter coup de pieds 13) que alastor, on pouvait faire des techniques beaucoup plus puissantes ( enfer,meteor..)

dans dmc2, ta un pouvoir de feu qui ajoute du feu, un pouvoir de éclairs qui ajoute des éclaires et un pouvoir de glace qui ajoute... de la glace ( evidemment) mais appars ça, c koi la differences entre ces trois amullettes ? ? ?
pour taper plus fort, courri plus vite,voler... ce sont les amulettes des autres types ! mais ces trois la glace, feu, eclaire, c koi la diffrences?

PS: devilwarrior57 j´ai fait l´école des blagues et j´ai été le meilleures classé lors du bac de rire lol

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
21 avril 2003 à 16:27:26

sitation:
y a un truck que je pige pas.
dans dmc1 alastor l´éclaire etait plus rapide mais moins puissant, on pouvait voler... alors que ifrit le feu etait beaucoup plus puissant mais beaucoup plus lent excepter coup de pieds 13) que alastor, on pouvait faire des techniques beaucoup plus puissantes ( enfer,meteor..)

dans dmc2, ta un pouvoir de feu qui ajoute du feu, un pouvoir de éclairs qui ajoute des éclaires et un pouvoir de glace qui ajoute... de la glace ( evidemment) mais appars ça, c koi la differences entre ces trois amullettes ? ? ?
pour taper plus fort, courri plus vite,voler... ce sont les amulettes des autres types ! mais ces trois la glace, feu, eclaire, c koi la diffrences?

La réponse est aucune différence juste des effetzs graphique encore une GROSSE deception ^^

Dante325
Dante325
Niveau 3
21 avril 2003 à 18:24:50

Non pas vrai:
l´amullette de glace fera plus mal contre un boss comme le Phantom

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
21 avril 2003 à 20:10:43

si tu le dis mais on parle vraiment d´effet flagrant et je n´en trouve aucun plus de flamme sortant de partout(enfin si la y en a mais c´est pas extra...)
La glace on y voit aucun truc des ptits flocons par ci par la et la foutre c´est minable par rapport a dmc1...
Quel honte capcom n´est plus ce qu´il etait...

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
21 avril 2003 à 20:41:17

heureux que se forum soi encore envi et pas oublié

il faudrais quelque chose qui ferai remonter devil may cry dans nos estime mais quoi?

svp:pas d idée a la con du genre plus de monstre et plus flingue

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
22 avril 2003 à 12:32:56

un bon jeu est en tete de forum . ..
DMC2 est un gros flop donc il ne sera jamais au top 5 mais ce forum peut rester convivial ^^

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:41:24

ouai

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:33:47

up
Vive le topic blague pour passer un bon moment ^^

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:24:38

j´m pas voir mon topic page 2

lol

up

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:29:33

plus maintenant

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:12:16

oui il faut qu´il reste page1 sinon c´est pas un bon topic(c´est fort possible lol)

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:53:15

rajoutons une classe :
ceux qui fini le 1 et le deux en mode dante must die ! !!!

up

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:51:20

oui moi ! !
up

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
29 avril 2003 à 20:00:58

Remise page un
up
héhéhé

vuit02
vuit02
Niveau 9
29 avril 2003 à 20:01:52

ya plus personne!

La vidéo du moment