salut.j tope incruste,mon avis est que devil may cry 2 est un bon jeux mais comparé au premier,il n est pas si bien.mais je n ai pas dis qu il etait nul.c est surtout la difficulté qui est décevante(trop facile)et les armes qui on perdu de leur charme comparé au premier.comme les terribles IFRIT.