moi je donnais 17/20 au 1 alors pour le 2 ça aurait été 14/20 si on avait vu quelque chose dans ce jeu , mais comme le visuel est une totale bérézina ( caméra complètement pourrie et trop éloignée : la totale), alors que c´est un jeu qui doit être spectaculaire ( encore une fois , revoyez la démo du 1 qui se lance quand on touche à rien dans l´écran titre)*, un des aspects majeurs du jeu est donc désintégré , ça ne mérite pas plus de 12/20.(en tenant compte du 1, parce que si j´avais jamais vu le 1, si j´avais pas su ce que peux être un DMC , alors j´aurais peut-être donné 15/20)
ah oui: pour ceux qui disent que la caméra du 1 était la même catastrophe que dans le 2 , s´il vous plaît arrêtons la plaisanterie qui n´a déjà que trop duré : par moments la caméra était un peu énervante , surtout contre les boss , mais c´était pas la "signature" du jeu , contrairement au 2 ; là au moins on pouvait vraiment admirer les super classieuses scènes
( *)on me dira peut-être que la démo du 2 est bien aussi , et je suis d´accord ; la différence c´est que celle du 1 correspond tout à fait à ce qu´on voit dans le jeu , tandis que pour celle du 2 la caméra est bien plus proche de l´action que dans le jeu lui-même.