CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? Quel note lui donnez-vous ???

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
15 avril 2003 à 11:24:23

lol !
Trop fort, aller continuez à vous blaster, c´est jouissif comment vous vous jetez !
Mais vous insultez pas, c´est mieux quand c´est bien formulé. : )

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:45:14

hehe
Pour les cours de dmc1 ya pas de pb je peut ten donner par contre ca sera payant pour toi ( faut pas rêver que ej te fasses ca gratuit car j´aim pas les sale bouffon...)
Tu oze te moquer de mon site alors que tu n´est meme pas aller le voir.. franchemeznt montre moi les tiens que je rigole ( ah zut c vrai tu c pas en faire... faut faire comment poura faire un site??? mdr koi...!!!)
Je me considère comme qqn que les gens inteligent apprécie enfin a l´époque car a cause de sale con dans ton genre y´aver pu bp de présence

rom][nou
rom][nou
Niveau 1
15 avril 2003 à 12:47:42

OUECH

tien vla lotre sensovier ki ramene sa geule de ra ! ferme la un peu mon gar tu fai chié tlm la seriue degage DMC2 i dechire si tu laime pa tu degage du forum hein conar va : @ pove gar va

rom][nou
rom][nou
Niveau 1
15 avril 2003 à 12:53:32

bon , Fatal_vier la bouge de la tu soule tlm la tu voi pa ? ! tin mai spa possib tout les boufon ki pe yavoir sur terre la ! ta mere la putte toi : @ sale chienn bouge de la trace ta route kesse tu vien nous raconté ta vi la ? ! on sen branle tu pe pa savoir
tien o ft ! hier jai manger une pome , pui jsui allé sur internet ! C passionan hein ? ! pi com pr lotre sensovier kesse tu fou la si taime pas DMC2 ? !

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:53:32

oula mais sa c´est grave chauffé mdr le combat
Devilspardante VS Fatal-hero

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:55:45

sur le forum DMC...
Apparement tu doit pas avoir compris que le 1ç que je lui met c´etait une image pour moi...
Parce que samedi matin quand je suis,aller l´acheter et que j´ai lancer le jeu la premiere choze que j´ai penser en debutant le jeux c WA c trop koule!
Et puis comment peut tu dire cela :

" PS:je maintiens pour " petit joueur" ou " joueur du dimanche" ; pour remettre ça en cause , tu me dis " ah bon ? alors comment ça se fait que j´ai fait un site alors , et aussi que j´ai été modéro alors ? hein ? hum ? respect là , hein ? " ; pfff! t´es sûrement plus habile avec ton clavier qu´avec ta manette alors ; se faire " amputer" de Ifrit et dire amen! Salut joueur du siècle. "

mdr chui plus habile avec mon clavier que ma manette... hum ca me fait pitier ca... le gars il me coné pa et il me juge!tu coné mon exprerience en jeuxvideo...tu aurait surement dut mal a vérifier alors franchement faut dfermer un peu sa grande geule...

et puis au niveau des truk bonus mdr je pouré ten sortir plin d´exemple de jeux similaire a dante en abis de footballeur qui ont été deja vu dans des jeux ayant plus de 16 / 20!
sur ce je te laisse et je te les deja dit reste pas ici tu pollue le forum a te repeter sans cesse!
ON A COMPRIS QUE T´AIME PAS DMC2 alors va le revendre ou echange le contre un jeux ayant un note plus élevé comme splinter cell ayant 19/20!
allez maintenant casse toi je veut pu entendre parler de toi!

@++++

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:56:08

rom][nou ferme ta bouche ce dont on parle te depasse et c´est pas un merdeu comme toi qui va nous empecher de dire que les notes que les joueurs on données sont absurdes...
Garde tes insultes rhabille-toi tu est un GROS naze dont on se passerai bien sur ce forum . ..
Et comme tu sais que j´ai raison tu va répondre en m´insultant . .. Toi et tes propos minables me font honte pour toi et ce que tu devindra plus tard...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:57:25

mdr SenNoSen hihi ! ^^
j´aime pas les gros boulzor dans le genre de fatal_hero!

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:59:04

C´est a moi que s´addréssé ce message???
OU VOUS ETES SOUS-DOUés OU VOUS LE FAITES EXPRéS
ON A PAS DIT QUE L´ON AIMAIT PAS ( enfin c´est pas m´on cas)
J´ai dit qu´il ne meritez pas les notes que vous lui donnez car elles ont bcps trop élevé 14 me semble la plus juste... c´est tout s´insulter n´est pas forcement necessaire sur un forum ou la bonne ambiance devrai raigner...
Allez on se calme les gars

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
15 avril 2003 à 13:01:52

ok je comprend devilspardante lol ^^
Pour moi si vous avez des trucs a me dire je les prends sans prob on est la pour discuter ; p
Pas de nouveaux inscrit pour
knights of DMC2

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:14:23

lol klr m bon quand on m´insulte comme la fait fatal_hero je laisse pas faire...
ta msn Senosun?
on pouré discuter trankil stu veut????
vla mon msn au cas ou:

Met4L_fOx@hotmail.com

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
15 avril 2003 à 13:15:48

mine is sen_no_sen@hotmail.com

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
15 avril 2003 à 13:16:03

débileseparledelui , j´avais bien raison de parler d´auto-satisfaction ( ou un truc comme ça ) , " les gens intelligents t´apprécient"! ahah! et comment tu sais qu´ils sont intelligents ? attends , laisse-moi deviner...parce qu´ils t´apprécient , justement , ça prouve qu´ils sont intelligents...t´es vraiment le mec content de toi! la modestie tu connais?
je vois pas où j´ai critiqué ton site , tête de piaf ; mais maintenant je suis allé le voir , et le moins qu´on puisse dire c´est que ça reste franchement basique , n´importe quel abruti est capable de faire un truc come ça , surtout avec les logiciels de construction facile ( apparemment c´est ça que t´as utilisé car il est évident que tu n´as pas de talent particulier pour ce genre de trucs , tu fais dans le simplissime).
j´ai voté , j´ai donné " moyen" , je crois que ça vaut pas mieux. si je m´amuse pas à faire des sites dans ce genre , c´est parce que j´aime pas le médiocre , les trucs qui n´apportent rien de plus que ce qu´on trouve déjà ailleurs , le copiage , si j´en faisais un , faudrait que ce soit vraiment un truc extra , mais faire des sites c´est pas mon domaine de compétence , alors je m´aventure pas là-dedans ; MOI j´ai compris ça ; et c´est pas parce que quelques gars un peu trop sympas disent " excellent ton site , c´est de la bombe" qu´il faut croire que t´as réalisé une un truc fameux ; on veut pas te vexer c´est tout. pendant que j´y étais , je suis allé voir ton embryon de site sur DMC2 : sérieusement je sais pas pourquoi tu donnes l´adresse , y´a rien dessus , mais je crois que tu aimes qu´on parle de toi. en plus de raconter ta vie tu essaies de te répandre un peu partout , comme un microbe.
Pour tes " cours de DMC" c´est de l´auto-dérision ou quoi ? si tu voyais comme je joue , je te prie de croire que ça te passerais l´envie d´ouvrir ta grande gueule de blaireau qui se prend pour un type exceptionnel(que les gens intelligents apprécient ! ptdr!)
monsieur veut se la jouer grand prince , et quand on le remet à sa place il tombe de très haut , ça fait mal alors il est pas content et il est bien décidé à le montrer...
la honte! ça veut me donner des cours de DMC! : ) petit fier va!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:16:30

A oui g oublier de dire un truk ce debat est clos pour ma part donc c pas la peine de reposter fatal_blairo tu aura aps de reponse de ma aprt...
et puis svp les autres arreter le floodage intanpestif sur le forum !

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
15 avril 2003 à 13:21:58

tu essaies de filer à l´anglaise petit lâche ?

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
15 avril 2003 à 13:26:37

non mais il a raison on est pas la pour se defoncer alors on se calme . .. on baiss eun peu le niveau

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:32:10

mdr tu oze critquer mon site??? tu peut me montrer le tien... hum franchement quand on ne sait pas en faire franchement on ne critiques pas, en + si tu t´était renseigner un peu mon site a plus de 1 ans cet a dire le moment ou je commencai a faire des sites qui sont bazique javou car il yas un an je my connaissait pas trop dans ce domaine... pour les logiciels que jutilize tu trouve peut etre que c de la merde enfin bon chez pas si actuelement photoshop paintshop pro . .. soit classé comme de la merde m bon... et pour info l´embryon comme tu l´apelle je lé fait rapide ce week end et pour tes infos personneles j´ai acheter le jeux samedi matin donc il me parait logique qu´il n´y ait pas core grand choze dessus...
en dernier point je te dirai que mon petit site que je viens de commencer va etre fait entierement en Php . .. oui c peut etre un site de debutant! mais bon c comme ca !
@+ baliro!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
15 avril 2003 à 13:33:00

t´es trop sympa Sen , moi je suis sans pitié , une fois que le microbe a été repéré , il doit être éliminé ; il n´aura pas de répit , il faut qu´il tombe. devilslapète est dans ma ligne de mire , je ne le lâcherai plus , je suis le chasseur de " bestioles à deux balles".

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:37:35

yen as qui comprennes pas le francais!
je t dit que ce sujet était clos donc c pu la peiend e poster ici!
et tu risk davoir dut mal a me faire degager de ce forum!tu te lassera avant moi...

( le microbe temmerde! gros blairo va donc faire ce qu je t conseiller va revendre dmc 2 et acheter splinter cell!)

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
15 avril 2003 à 13:37:41

ton début de site a déjà la même gueule que l´autre , alors nous sort pas des histoires de " a été fait y´a plus d´un an" pour expliquer le niveau de l´autre. j´ai jamais dit que les logiciels ceci ou cela étaient de la merde , apprends à lire , je dis qu´ils sont utilisables par n´importe quel imbécile : tu nos le prouves.
et si tu aimes la logique , parle de tes sites à deux balles que quand y´a quelque chose à voir , sacré rigolo!
et pour le fait que moi je fais pas de site , je me suis expliqué : si c´est pour en faire des comme les tiens , ça n´a pas d´intérêt , et faire des sites super , c´est pas un truc pour moi ( mais MOI je le sais...)

La vidéo du moment