débileseparledelui , j´avais bien raison de parler d´auto-satisfaction ( ou un truc comme ça ) , " les gens intelligents t´apprécient"! ahah! et comment tu sais qu´ils sont intelligents ? attends , laisse-moi deviner...parce qu´ils t´apprécient , justement , ça prouve qu´ils sont intelligents...t´es vraiment le mec content de toi! la modestie tu connais?
je vois pas où j´ai critiqué ton site , tête de piaf ; mais maintenant je suis allé le voir , et le moins qu´on puisse dire c´est que ça reste franchement basique , n´importe quel abruti est capable de faire un truc come ça , surtout avec les logiciels de construction facile ( apparemment c´est ça que t´as utilisé car il est évident que tu n´as pas de talent particulier pour ce genre de trucs , tu fais dans le simplissime).
j´ai voté , j´ai donné " moyen" , je crois que ça vaut pas mieux. si je m´amuse pas à faire des sites dans ce genre , c´est parce que j´aime pas le médiocre , les trucs qui n´apportent rien de plus que ce qu´on trouve déjà ailleurs , le copiage , si j´en faisais un , faudrait que ce soit vraiment un truc extra , mais faire des sites c´est pas mon domaine de compétence , alors je m´aventure pas là-dedans ; MOI j´ai compris ça ; et c´est pas parce que quelques gars un peu trop sympas disent " excellent ton site , c´est de la bombe" qu´il faut croire que t´as réalisé une un truc fameux ; on veut pas te vexer c´est tout. pendant que j´y étais , je suis allé voir ton embryon de site sur DMC2 : sérieusement je sais pas pourquoi tu donnes l´adresse , y´a rien dessus , mais je crois que tu aimes qu´on parle de toi. en plus de raconter ta vie tu essaies de te répandre un peu partout , comme un microbe.
Pour tes " cours de DMC" c´est de l´auto-dérision ou quoi ? si tu voyais comme je joue , je te prie de croire que ça te passerais l´envie d´ouvrir ta grande gueule de blaireau qui se prend pour un type exceptionnel(que les gens intelligents apprécient ! ptdr!)
monsieur veut se la jouer grand prince , et quand on le remet à sa place il tombe de très haut , ça fait mal alors il est pas content et il est bien décidé à le montrer...
la honte! ça veut me donner des cours de DMC! : ) petit fier va!