bon allez , je vous laisse raconter vos conneries entre vous ( DMC2 mieux que DMC1 , etc...); vous m´écoeurez ; heureusement que vous n´aurez aucune influence sur la conception de DMC3 ; DMC2 mieux que DMC1 ! nan mais vraiment elle me reste décidément en travers de la gorge celle-là ! quelle insulte ! j´imagine : les deux équipes de développeurs sont là , et on doit en récompenser UNE pour son travail , et vous...vous votez pour celle de DMC2 !
je vous jure que si vous vous rendez compte un jour de ce que vous êtes en train de raconter, vous comprendrez parfaitement que j´aie envie de tous vous insulter ; je dis pas ça pour me faire pardonner , parce que je vous emmerde , j´en ai vraiment rien à foutre de vous , mais quand je me dis que si on écoutait des nuls comme vous c´est du DMC2 qu´on nous sortirait et non pas du DMC1 , j´ai plus que sérieusement envie de faire voler les baffes ; j´espère vraiment que vous comprendrez un jour , c´est une honte ce que vous êtes en train de dire ; si on devait souffrir autant que les conneries qu´on a dites étaient énormes , vous brûleriez à petit feu pendant des mois ! DMC2 mieux que DMC1 ! ça restera pour moi un des symboles de la connerie humaine.