pas la peine de chercher pour moi c´est snake ! lol je ne sais pas pourquoi raiden existe dans mgs2 ! mais allez-y voter !!
snake
Raiden
Vous allez changer d´avis sur Raiden quand vous verrez MGS4.
Mais pour le moment je vote Snake
La plupart de ceux qui disent que Raiden est une tapette, que Snake est mille fois supérieur à lui , etc ... n´ont pour moi rien compris au jeu.
C´est clair , dans le Metal Gear Solid 4 , vous verez si Raiden est une tapette LOL
Dans MGS2 Raiden est une petite tapette !Mais dans le 4 ! Hola !
Snake
biensur raiden mais si c snake jeune je prend snake (vive naked snake !!!!!)
Snake!
Otacon