V_V_the_dragoon ta pas vu les smileys ? je deconnai tu a parfaitement le droit de pas connaitre bien que je doute que tu n ai jamais vu pokemon (quand tu etais petit)et que tu n ai jamais entendu parler de dora l´exploratrice
sirialgamer oui c est elle
zita
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:11:59
quel sasha? dans pokémon?
[Sephiroth44
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:09:43
mais pour ton information se n est pas un topic serieux ( pas pour moi en tpout cas)