Je pointe.
Je pointe
Bye Shango. ; )
Je pointe et je me recouche
Allez moi aussi, je pointe, et Bonne nuit tout le monde !
Moi aussi je pointe à mon tour.
Ro les couches tot
C´est à moi que tu parles Kamus ?
J´avoue, ils sont nuls.
Sapien c´est un défi ?
Bonne chance vous deux. ^^
Moi je me coucherait tôt...
Bon j´y vais...
Sapien tu n´a aucune chance Muhaha
Samus !
J´arrive pas a dormir
Kamus ----> SaPieN111445 => 445 PointsMehdus => 320 PointsShango => 195 Points
; )
Moué moué, et moi 0 pt alors que chu reveillé jusqu´a 8H tout les jours.
MOI JE DIS NON.
Mais bon puisque tu y tiens:
Bravo Sapien tu es le premier.....
Je pointe et je retourne me re-recoucher lol
Tu sais Kamus, je me couche à 5 heures, et je me réveille à 10 heures...^^Preuve, je poste sur le moins de 15 à cette heure là. =D
5 heures de sommeil Je pourrais jamais !
Mais lol tout a l´heure j´ai rendez vous a 10 heures donc je me couche pas ^^
Qui sais j´ai peut etre rendez vous avec toi....