En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:39:42
Tiens salut Kamus. Toujours pas couché toi non plus ?
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:42:05
Tiens, salut David, la saison couche-tard numéro 1 est terminé, je suis arrivé à 605 point ce soir...
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:44:31
LoL c´est un gros pas dormeur cet enfant là.
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:45:40
En gros, j´ai remporté le topic en une semaine, non ?
Je crois que oui. ; )
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:47:53
Il parle quand il y´a quelqu´un de présent.
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:48:50
Dam0ol : Appelle moi Mister ou Simon
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:49:08
David ---> Comme dis Simon je poste quand il y a quelqu´un. ^^ Mais je suis bien obligé de pointer.
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:51:57
Parce que son ancien pseudo qui a été banni était Mister_FFX.
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:52:03
Je préfère a Dark_Aeons. ^^ Me permet-tu de familiariser en disant David ?
prends l´air de psychologue *
Mister_SeX
Niveau 4
03 juillet 2005 à 04:52:35
Eh ouais, avec ca mes 400 jours jcrois et mes 16000 messages.
[Simon]
Niveau 2
03 juillet 2005 à 04:54:06
C´est déjà un début. ^_^
30days
Niveau 4
03 juillet 2005 à 04:55:32
Dam0ol version pseudo inutilisé de 10sc.
30days
Niveau 4
03 juillet 2005 à 04:55:57
Il dechire ton pseudo SIMON.
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:57:10
Et moi mon pseudo n´est pas beau
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:58:44
Arf Dark_Aeons c´est mon pseudo, mais on m´avais preter Mister_FFX pour faire passer mes trentes secondes, mais pour finir je l´ai garder. ^^ Et après, bann´ oblige j´ai repris celui-ci. ^^
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:00:45
Ouais, c´est surtout pour ca. ^^ Parfois j´arrive sur le blabla de ff10 en Dark_Aeons, on me reconnaissait pas, je devais reprendre Mister ^^
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:02:23
David ---> Parce que le pseudo Sapien était déjà pris, donc je me suis défoulé sur les chiffres.