Kamus ----> Tu as 40 points lol.
Didoux ----> C´est mal ce que tu fais, te réveiller pendant tes périodes de sommeil, te donne encore plus l´envie de dormir. ^^
Bon, tout le Bonne nuit...
Arfff nan je prefere ne rien avoir plutot que 40, quelle humiliation 40 pts pour quelqun comme moi
Spien Je me réveille pas puisque je dormais pas, j´étais en train d´éssayer mais j´arrivais pas donc... je suis venu. ^^
Didou et laisse tomber je croi que Sapien est definitivement bete....
C´est sur avec 5H de sommeil par jour
Désolé je voulais écrire Sapien
Quoi ? Moi je suis bête ? Répéte un peu.Sinon coup de pied aux fesses.
Moué moué c´est toi qui dit ca
J´ai failli oublier de pointer.
Un petit lapin qui se baladait...
Ps : Bon Vélo Night demain.
Pas encoe couché ?
Tu vois tu te couche a 5H08 et 10H01.
Ce qui te fait pas 5H mais 4H57.
C´est vrai 5H de sommeil j´avait du mal a y croire
Vous inquieter pas hein si c´est pas le bon calcul, j´ai prelevé des minute pour le brossement de dent vant dodo.
Quelle beau ratrappage
Bonjour à tous, bien dormi ? ^^
en raison de problème quelqucoque je ferais pas la maj faite la et ni demain dsl je suis vraiment trop occuper bonne nuit
Ok, tant pis ! Moi je serai là se soir.
Je vais essayer de rester quelque peu.
Je pointe.
Je vais faire la mise à jour d´hier, car je vois que personne a voulu se dévouer.
Comme tu veux. ^_^