Bonne nuit Shango.
Pointe.
Pointe-Re.
Tiens un pt positif à être modéro, je pourrai retirer des pts a Baptiste.
Espèce de tricheur, abus de pouvoir. Mais je m´en fous je poste plusieurs messages à la même heure.
Mais non, j´suis pas comme ca.
On verra tout celà par la suite.
Oui, si je suis mod et que tes messages disparaissent, ce sera surement un admin
Je pointe. ^^
Me too.
Je pointe et je reviens.
Je pointe et je reste.
Je pointe.
Et ce sera certainement le dernier pointage de la soirée.
Oh nan ?
Je pointe moi.
Il est peut-être temps. ^^
Je pointe pour conclure le CT Saison N°1.
Respect.
les couche tot
Y´en a un qui doit se lever a 9H .