Le 22 mars 2016 à 23:22:37 therealsorrow a écrit :
Le 21 mars 2016 à 19:55:30 Madness_No_S a écrit :
Au passage pour les Downplayers de DB qui s'amuse a dire "Olowol Lazerre > Goku"
+
Comment bien se ridiculiser en 2 images , sortir 1 extra story avec terra man , et un policier qui a des hallucinations due a un Gaz ( dont le passage avec superman ) pour faire du downplay sur supes .
Terra man existe bien dans l'univers dc mais c'est juste un random qui a voler une technologie alien .Superman résistait au balle dans les premières histoire tirés de action comics
Cela date de juillet 1948 ,et pourtant en 2016 on peut encore trouver des spécimen qui vont jusque a aller chercher des types hallucinant pour tenter de justifier une non durabilité de superman au balle
Superman a une période ne pouvait être affecter que par des balles spéciales c'est a dire magique ou de kryptonite ce qui n'est plus le cas depuis longtemps . Mais les simples balles de pistolets ne l'ont jamais affecter , a cause de son aura bio électrique , inutile de me remercier , c'est avec plaisir que je vous instruitD'ailleurs dragomer puisque tu passe la tu pourrais un peu me parler de ta petite théorie la sur picollo multi universal car il avait briser la barrière du budokai ?!
Tu sais ça : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/804091413
Vejita devrait donc avoir un coup de poing capable de détruire pas mal d'univers c'est ça mon cher dragomer ?![]()
au passage on a un sacré duel lave vs kikoha
On risque de bien se marrer avec la suite de dbs ...
Donc le laser c'est toujours valable au dernière nouvelles mais c'est pas vraiment important puisque du poison est capable de foutre goku dans le brouillard pendant quelques temps .
Et si une certaines recherche de google devait etre faite pour superman vs laser cela serait amusant vous pourriez tomber sur supes contre le rayon omega de darkseid mais cela ne doit pas trop vous parlez , mais je suis a peu près sur que le rayon de sorbet est un laser multiversel pas vrai dragomer ? explique nous pourquoi en + , madness t'écoutera ne t'inquiète pas !
MDR
Thereal qui a pas compris que le but des images c'est justement de prendres des trucs hors contextes et de les sortir pour Downplay (un peu comme les pros-comics font avec DB) C'etais justement pour montrer que c'est facile de sortir des truc hors contexte pour downplay ensuite n'importe comment.
Le coup du Laser de Goku comme la expliquer Dragomer c'est juste que Goku a baisser sa puissance au max etant donner qu'il pensais que le combat etais fini.
Pour le poison de Frost va relire DB car Goku survivais a du Poison quand il etais petit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/21.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/26.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/33.html Et d'ailleurs le poison de Frost n'a fais que le perturbe un peu et lui faire baisser sa garde.
La Lave de Magetta n'est pas de la Lave normal tout comme (Tres bien dis par Dragomer) La foudre de Thor n'est pas de la foudre Normal.
M'enfin Thereal qui ne comprend jamais rien sa date pas d'hier ![]()
Le 23 mars 2016 à 13:12:12 Madness_No_S a écrit :
Le 22 mars 2016 à 23:22:37 therealsorrow a écrit :
Le 21 mars 2016 à 19:55:30 Madness_No_S a écrit :
Au passage pour les Downplayers de DB qui s'amuse a dire "Olowol Lazerre > Goku"
+
Comment bien se ridiculiser en 2 images , sortir 1 extra story avec terra man , et un policier qui a des hallucinations due a un Gaz ( dont le passage avec superman ) pour faire du downplay sur supes .
Terra man existe bien dans l'univers dc mais c'est juste un random qui a voler une technologie alien .Superman résistait au balle dans les premières histoire tirés de action comics
Cela date de juillet 1948 ,et pourtant en 2016 on peut encore trouver des spécimen qui vont jusque a aller chercher des types hallucinant pour tenter de justifier une non durabilité de superman au balle
Superman a une période ne pouvait être affecter que par des balles spéciales c'est a dire magique ou de kryptonite ce qui n'est plus le cas depuis longtemps . Mais les simples balles de pistolets ne l'ont jamais affecter , a cause de son aura bio électrique , inutile de me remercier , c'est avec plaisir que je vous instruitD'ailleurs dragomer puisque tu passe la tu pourrais un peu me parler de ta petite théorie la sur picollo multi universal car il avait briser la barrière du budokai ?!
Tu sais ça : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/804091413
Vejita devrait donc avoir un coup de poing capable de détruire pas mal d'univers c'est ça mon cher dragomer ?![]()
au passage on a un sacré duel lave vs kikoha
On risque de bien se marrer avec la suite de dbs ...
Donc le laser c'est toujours valable au dernière nouvelles mais c'est pas vraiment important puisque du poison est capable de foutre goku dans le brouillard pendant quelques temps .
Et si une certaines recherche de google devait etre faite pour superman vs laser cela serait amusant vous pourriez tomber sur supes contre le rayon omega de darkseid mais cela ne doit pas trop vous parlez , mais je suis a peu près sur que le rayon de sorbet est un laser multiversel pas vrai dragomer ? explique nous pourquoi en + , madness t'écoutera ne t'inquiète pas !MDR
![]()
![]()
![]()
Thereal qui a pas compris que le but des images c'est justement de prendres des trucs hors contextes et de les sortir pour Downplay (un peu comme les pros-comics font avec DB) C'etais justement pour montrer que c'est facile de sortir des truc hors contexte pour downplay ensuite n'importe comment.
Le coup du Laser de Goku comme la expliquer Dragomer c'est juste que Goku a baisser sa puissance au max etant donner qu'il pensais que le combat etais fini.
Pour le poison de Frost va relire DB car Goku survivais a du Poison quand il etais petit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/21.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/26.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/33.html Et d'ailleurs le poison de Frost n'a fais que le perturbe un peu et lui faire baisser sa garde.
La Lave de Magetta n'est pas de la Lave normal tout comme (Tres bien dis par Dragomer) La foudre de Thor n'est pas de la foudre Normal.M'enfin Thereal qui ne comprend jamais rien sa date pas d'hier
et ainsi commença un nouveau débat entre thereal et madness qui dura 40 ans , le 1937827824 éme plus long débat qu'ils ai eu
Le 23 mars 2016 à 08:29:55 Dragomer a écrit :
justement , le point d'un débat serait que TU m'écoute
Non mais j'ai lu tes conneries avec picollo multi universal , xenoverse canon et tout le reste ...J'ai lu aussi ton argumentaire au niveau de buu galaxy level et tout c'est un des pire bullshit que j'ai lu , et je suis pas le seul a le pensez , tu utilises du powerscaling mais du PS qui n'as rien a voir .
Je te donne un exemple pour que tu comprennes par rapport a ce post : https://www.jeuxvideo.com/dragomer/forums/message/804991149
Tu classe goku en Multi galaxie level en ssj 3( dc et dura ) , c'est automatiquement en utilisant du powerscaling puisque il n'as jamais détruit de galaxie et jamais tanker l'explosion d'une galaxie mais la ou tu te trompe c'est dans le rank puisque il n'as jamais vaincu quelqu'un a ce level de rank ( galaxy level )
Par exemple seiya donc du manga SS , il a été classer galaxy level car il a été capable de vaincre saga , et ensuite universel level car il a blesser le surplis de Hades , mais ça c'est en utilisant du PS valable , car saga est galaxy level et hades universal level , donc seiya via PS est a leur niveau lors des confrontations .
Sauf que avec Goku il n'as jamais vaincu de type galaxy level donc tu comprends pourquoi cela est erronés et que tu te base sur des choses fausses ? .
ce que tu comprend pas avec cette histoire de balle étant ridicule c'est que C'EST LE BUT , c'est ridicule parce qu'on ignore le contexte pour dire que superman est faible comme vous ignorer le contexte du laser pour dire que Goku est faible , si CA te semble ridicule alors tu comprend de quoi tu a l'air quand tu sort l'argument du laser
Pas comparable , la pour superman c'est une vision dans la tête d'un mec a cause d'un gaz , donc c'est pas le vrai superman c'est un superman tirés de son imagination .
Tandis que goku contre sorbet c'est bien le vrai goku et non un gars qui s'imagine battre goku avec un laser a cause d'un gaz . Et goku est en Ssgss contre sorbet donc rien a voir https://youtu.be/2Twizc8zQHg?t=23s
et non je dit pas que le laser de sorbet est multiversal mais même les blaster des fodders sont moon buster (PL de 1500 a 2000) et vu qu'il est le chef de l'empire (jusqu'au retour de Freezer) la sienne est probablement genre planète buster
Sorbet n'as jamais démonter être planète buster .
y'a poison et y'a *poison* , Goku enfant a résister a du Fugu sans trop de probléme mais la c'est un poison venant d'un autre univers , qui a fait un trou dans l'aréne et qui est utiliser par Frost AKA le mec qui est allez partout dans l'univers et qui est connu de tout le monde , je signal d'ailleurs que même Wolverine a était infécter par des poison spéciaux qui fucked up sa régén donc ouais sa dépend surtout du poison , tout les poison sont pas pareille
Pourquoi tu essayes de surcoter frost qui utilise du poison , frost ne vaut strictement rien en combat on le voit parfaitement . Je n'ai jamais vu serval se faire bloquer par du poison , si tu as le scan je veux bien pour appuyer tes propos . Tous les poisons ne sont pas pareils dans la constitution mais cela reste du poison quand même .
c'est pas de la lave normal , c'est clairement montre a ce compte la la plupart des ennemies de thor peuvent être mis KO par des éclairs , c'est obvious que non vu que Thor utilise pas des éclairs normaux mais si on se met a ignorer la narration , la back story et le contexte , je vois pas pourquoi sa s'appliquerait qu'a DBZ

Tu chipotes sur la lave alors que chimiquement parlant c'est une température au alentour des 1 000 degrés , thor est LE DIEU du tonnerre c'est aussi différents que manipuler de la lave .
ça foudre est différentes au niveau de la puissance on peut le voir pour thor , la ou celle de magetta ne démontre rien de plus qu'une lave tout a fait basique , et cela aussi est démonter avec l'atmosphère changeant et faisant suffoquer vejita .
MDR
Thereal qui a pas compris que le but des images c'est justement de prendres des trucs hors contextes et de les sortir pour Downplay (un peu comme les pros-comics font avec DB)
Tu as pas répondu a mon précédent post tu va le faire quand ?
Personne ne prend du hors contexte dans DB , c'est ce que les épisodes montrent .
Ssgss maintenu .
l'élixir c'est juste fatal pour les humains au mieux , et le poison de frost a été suffisant pour faire chavirer goku et le sortir du ring .
La Lave de Magetta n'est pas de la Lave normal tout comme (Tres bien dis par Dragomer) La foudre de Thor n'est pas de la foudre Normal.
Car thor est le dieu de tonnerre , mais magetta est juste un robot utilisant de la lave au dernières nouvelles , ou est ce que sa lave a montrer une forme supérieur a de la lave 'standard' ?!
M'enfin Thereal qui ne comprend jamais rien sa date pas d'hier
L’hôpital qui se fou de la charité clairement Quand on met 6 mois a capter que l'anime dbz n'est pas canon et plein d'autre , on se tait et on apprend .
Tiens c'est nouveau, thereal vas nous parler de la lave de magetta pendant 10 ans ![]()
attendez vous a voir cet argument dans ses nombreux prochains post
Kid Goku resiste pourtant bien a de tres forte temperature
http://static.comicvine.com/uploads/original/3/37144/3335807-rocket2.jpg
http://static4.comicvine.com/uploads/scale_super/3/37144/3335814-flame+thrower.jpg
j'ai pris ça sur comicvine flemme de chercher, mais dans les 1000 degré
http://comicvine.gamespot.com/goku/4005-19765/forums/goku-can-tolerate-the-temperature-of-lava-1493980/
mais magetta est juste un robot utilisant de la lave au dernières nouvelles
et Superman c'est juste un mec en slip ![]()
ps: et Hulk c'est juste un scientifique qui a fait une expérience et qui est devenu tout vert ![]()
power scailing est accurate , c'est aussi simple que sa , des simple calcule de power level mette Goku a ce niveau , sans oublier des statement , des guide et le narrateurs et Goku a vaincu un univers buster AKA Kid Buu donc oui ce que je dit dépend du power scailing mais sa marche et c'est parfaitement cohérent in univers
pas de SSJB dans super a ce moment la , t'es en retard et on s'en fout , superman a d'autre mauvais feat
mais c'est démontrer par les power levels que des fodder soldier qui ne sont rien de plus que des esclave ont un PL de 1500 a 2000 et se batte en utilisant des blaster , c'est simplement logique que le chef de l'empire soit mieux équiper que des soldat de merde
Thor est le dieu de rien du tout , c'est un asgardien et Magetta est un metal man d'un autre univers , c'est genre pas un robot DU TOUT , c'est même une blague dans la série
nope la foudre ne change pas de niveau de puissance , sa a un set level et c'est marrant que tu améne se point parce que c'est justement dit que Magetta devient de plus en plus fort durant le combat , donc ouais sa lave devient plus forte après qu'il ai bu le drole de truc qu'il a bu avant le combat
je surcot rien du tout , j'ai stater des fait , sa a fait un trou dans l'aréne ? oui , sa vient d'un autre univers ? oui , c'est utiliser par Frost AKA Richest guy de l'univers 6 qui est allez dans partout dans l'univers 6 ? oui , nope du poison sa reste pas du poison , y'a des poison mortel et des poison qui affecterait a peine un enfant
Le 23 mars 2016 à 13:03:47 Madness_No_S a écrit :
Le 23 mars 2016 à 10:20:30 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 13:13:26 Madness_No_S a écrit :
@Dragomer stp Dragomer tu pourrai me donner ton avis sur sa : http://dbz-vs.wikia.com/wiki/Son_Goku_(Xenoverse)C'est pas du PS par rapport à l'anime ? car vegeto multi galaxy level
Plutot via Statement de Toriyama qu'est fais le PS.
Ah ok
Goku a vaincu un univers buster AKA Kid Buu donc oui ce que je dit dépend du power scailing mais sa marche et c'est parfaitement cohérent in univers
En fait d'ou Kid Buu est universe level ? car d'aprés kaioshin Buu à détruit des centaines de planètes et étoiles en quelques années ,sans compter le fait qu'une galaxie= 200 000 000 000 d'étoiles et puis SP Cell à 100% peut détruire le système solaire et Kid Buu qui est 4 ou 5 fois plus fort que ce dernier détruit des centaines de planètes et étoiles donc très loin de détruire une galaxie et encore moins l'univers, après c'est mon avis.
Le 24 mars 2016 à 10:58:02 TheDragonFlash9 a écrit :
Goku a vaincu un univers buster AKA Kid Buu donc oui ce que je dit dépend du power scailing mais sa marche et c'est parfaitement cohérent in univers
En fait d'ou Kid Buu est universe level ? car d'aprés kaioshin Buu à détruit des centaines de planètes et étoiles en quelques années ,sans compter le fait qu'une galaxie= 200 000 000 000 d'étoiles et puis SP Cell à 100% peut détruire le système solaire et Kid Buu qui est 4 ou 5 fois plus fort que ce dernier détruit des centaines de planètes et étoiles donc très loin de détruire une galaxie et encore moins l'univers, après c'est mon avis.
bah Kid Buu a détruit une galaxie en temps réel dans l'anime et en étant sous le controle de babidi (dans le flash back ont voit 3 planète détruite en temps réel donc la galaxie est détruite en temps réel aussi) et même Végéta fait remarquer que les sayan (Bardock , King Végéta etc) faisait déja beaucoup et il n'a était impressionner que quand le Kaioshin lui a dit que Buu a buter les quatre autre kaioshin et le doyen kaioshin dit que Beerus il y a 75 million d'années = kaioshin realm = 1/5 de l'univers < Buu donc peut être pas univers level mais minimum multi galaxie level
pas tout a fait , Cell a encore charger son attaque et augmenter sa puissance après sa donc c'est plus SPC 80% = solar systéme level
dire que Buu est seulement 5 fois plus fort que Cell c'est du bulshit pour moi , je veux dire prend Radditz , il a un PL de 1500 et Goku en moins d'un an a atteint un PL de 150000000 , en moins d'un an Goku est devenu 100000 plus fort que Radditz (en PL , les stat sont exponentiel avec les increase de PL) et entre la saga Cell et la saga Buu y'a genre eu 5 ans et Goku one shotter déja SPC dans l'after life après seulement quelque mois , le power gap entre chaque saga est juste gigantesque
bah tu peux avoir l'avis que tu veux , l'important c'est juste d'être ouvert a la discussion
'Non mais j'ai lu tes conneries avec picollo multi universal , xenoverse canon et tout le reste ...J'ai lu aussi ton argumentaire au niveau de buu galaxy level et tout c'est un des pire bullshit que j'ai lu , et je suis pas le seul a le pensez , tu utilises du powerscaling mais du PS qui n'as rien a voir .' ouais donc tu confirme que t'es pas ouvert a la discussion et que tu m'écoutera pas , donc j'ai bien perdu mon temps , discussion close j'imagine
Le 24 mars 2016 à 02:15:44 therealsorrow a écrit :
Pas comparable , la pour superman c'est une vision dans la tête d'un mec a cause d'un gaz , donc c'est pas le vrai superman c'est un superman tirés de son imagination .
Tandis que goku contre sorbet c'est bien le vrai goku et non un gars qui s'imagine battre goku avec un laser a cause d'un gaz . Et goku est en Ssgss contre sorbet donc rien a voir https://youtu.be/2Twizc8zQHg?t=23s
Dans DBS qui est canon Goku est en Base Form stop prendre Fnf qui n'est plus canon.
Personne ne prend du hors contexte dans DB , c'est ce que les épisodes montrent .
J'ai decide de suivre les conseils des autres et d'arreter ce long debat vu qu'aucun d'entre nous ne se mettra d'accord et en plus on pourri le Thread.
Si c'est du hors contexte vu qu'il est expliquer que Goku a baisser sa puissance au Max et qu'il s'est completement laisser faire. Vous les pros-comics vous prenez sa est vous dites qu'un Goku serieux ne peut pas resister a ce Laser ce qui est faux.
Ssgss maintenu .
Nan Base Form : https://i.ytimg.com/vi/u0-1g34TvCM/hqdefault.jpg Fnf n'est plus canon vu qu'il y'a DBS.
l'élixir c'est juste fatal pour les humains au mieux , et le poison de frost a été suffisant pour faire chavirer goku et le sortir du ring .
Oui mais c'est du Poison donc merci stop dire que Goku resiste pas au Poison et le Poison de Frost ne lui a fais que Baisser sa garde pendant un court instant vu que juste apres etre tomber hors du ring Goku allais deja mieux.
Car thor est le dieu de tonnerre , mais magetta est juste un robot utilisant de la lave au dernières nouvelles , ou est ce que sa lave a montrer une forme supérieur a de la lave 'standard' ?!
Le fais que c'est une race Alien venu d'un Univers different, Sa lave rivalise meme avec des Kikohas d'un Saiyan Beyond God donc non c'est pas de la Lave Normal.
L’hôpital qui se fou de la charité clairement
Quand on met 6 mois a capter que l'anime dbz n'est pas canon et plein d'autre , on se tait et on apprend .
DBS anime canon c'est tout.
Le 24 mars 2016 à 12:58:56 Madness_No_S a écrit :
Tandis que goku contre sorbet c'est bien le vrai goku et non un gars qui s'imagine battre goku avec un laser a cause d'un gaz . Et goku est en Ssgss contre sorbet donc rien a voir https://youtu.be/2Twizc8zQHg?t=23sDans DBS qui est canon Goku est en Base Form stop prendre Fnf qui n'est plus canon.
Personne ne prend du hors contexte dans DB , c'est ce que les épisodes montrent .J'ai decide de suivre les conseils des autres et d'arreter ce long debat vu qu'aucun d'entre nous ne se mettra d'accord et en plus on pourri le Thread.
Si c'est du hors contexte vu qu'il est expliquer que Goku a baisser sa puissance au Max et qu'il s'est completement laisser faire. Vous les pros-comics vous prenez sa est vous dites qu'un Goku serieux ne peut pas resister a ce Laser ce qui est faux.
Ssgss maintenu .
Nan Base Form : https://i.ytimg.com/vi/u0-1g34TvCM/hqdefault.jpg Fnf n'est plus canon vu qu'il y'a DBS.
Oui mais c'est du Poison donc merci stop dire que Goku resiste pas au Poison et le Poison de Frost ne lui a fais que Baisser sa garde pendant un court instant vu que juste apres etre tomber hors du ring Goku allais deja mieux.
Le fais que c'est une race Alien venu d'un Univers different, Sa lave rivalise meme avec des Kikohas d'un Saiyan Beyond God donc non c'est pas de la Lave Normal.
Quand on met 6 mois a capter que l'anime dbz n'est pas canon et plein d'autre , on se tait et on apprend .
perd pas ton temps , il a clairement montrer et dit qu'il était pas ouvert a la discussion , a partir de la , peu importe son avis et son opinion , c'est juste une perte de temps
Le 24 mars 2016 à 06:42:58 Hapomic- a écrit :
Tiens c'est nouveau, thereal vas nous parler de la lave de magetta pendant 10 ansattendez vous a voir cet argument dans ses nombreux prochains post
http://static4.comicvine.com/uploads/scale_super/3/37144/3335814-flame+thrower.jpgj'ai pris ça sur comicvine flemme de chercher, mais dans les 1000 degré
http://comicvine.gamespot.com/goku/4005-19765/forums/goku-can-tolerate-the-temperature-of-lava-1493980/mais magetta est juste un robot utilisant de la lave au dernières nouvelles
et Superman c'est juste un mec en slip
ps: et Hulk c'est juste un scientifique qui a fait une expérience et qui est devenu tout vert
on en sera a féter les 30 de dragon ball super qu'il en parlera encore XD
Le 24 mars 2016 à 13:34:32 Dragomer a écrit :
Tandis que goku contre sorbet c'est bien le vrai goku et non un gars qui s'imagine battre goku avec un laser a cause d'un gaz . Et goku est en Ssgss contre sorbet donc rien a voir https://youtu.be/2Twizc8zQHg?t=23sDans DBS qui est canon Goku est en Base Form stop prendre Fnf qui n'est plus canon.
Personne ne prend du hors contexte dans DB , c'est ce que les épisodes montrent .J'ai decide de suivre les conseils des autres et d'arreter ce long debat vu qu'aucun d'entre nous ne se mettra d'accord et en plus on pourri le Thread.
Ssgss maintenu .
perd pas ton temps , il a clairement montrer et dit qu'il était pas ouvert a la discussion , a partir de la , peu importe son avis et son opinion , c'est juste une perte de temps
Oui tu as raison mieux vaut ne pas perdre son temps avec ce genre de personne qui fais le coup du "OLolol Jenten pa" et qui pour lui dans sa tete c'est "G reson ta tor c tou" ![]()

Le 24 mars 2016 à 19:38:56 turfu92i a écrit :
+1000000000000000000000000000 ![]()
Le 24 mars 2016 à 06:42:58 Hapomic- a écrit :
Tiens c'est nouveau, thereal vas nous parler de la lave de magetta pendant 10 ansattendez vous a voir cet argument dans ses nombreux prochains post
http://static4.comicvine.com/uploads/scale_super/3/37144/3335814-flame+thrower.jpgj'ai pris ça sur comicvine flemme de chercher, mais dans les 1000 degré
http://comicvine.gamespot.com/goku/4005-19765/forums/goku-can-tolerate-the-temperature-of-lava-1493980/
Tiens Hapomic avec son 10 de QI qui se pointe ça c'est pas nouveau par contre .
Sait tu a combien se situe la chaleur d'une flamme ? ou tu es juste débile ? .
Ce n'est pas une forte température , contre le voltage électrique il est KO , et aussi a ce moment : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-6/13.html
Dans le manga il n'as jamais été au contact de la lave y compris sur namek .
et Superman c'est juste un mec en slip
Qui n'as aucune limite de force et de vitesse et qui a des feat omniversel
ps: et Hulk c'est juste un scientifique qui a fait une expérience et qui est devenu tout vert
Quel rapport ? Hulk est gris de base , mais de rien . Un scientifique bondé au rayon gamma .
Le 24 mars 2016 à 07:40:35 Dragomer a écrit :
power scailing est accurate , c'est aussi simple que sa , des simple calcule de power level mette Goku a ce niveau
N'importe quoi , puisque si cell peut détruire un système solaire il faudra etre plus de 200 000 000 000 de x plus puissant que SPC pour 1 seule galaxie , ça c'est de l'accurate , et ni buu , ni beerus ne sont juste 10 000 x plus fort que SPC donc tu peux oublier et c'est en comptant cell a SS buster ce qui n'est pas le cas d'après le manga vu que ce n'est qu'un statement .
sans oublier des statement
Aucun statement qui dit que buu a détruit une galaxie . Le old kai tout le monde sait qu'il surcote .
des guide
Si tu veux que je me serve des guides dont le daizen tu va vite repartir illico , puisque d'après le daizen 7 goku ssj 3 n'est pas solar system buster du tout mais peut d'après ces unités détruire 80 planètes comme la terre .
et Goku a vaincu un univers buster AKA Kid Buu
Kid buu est multi planète buster ravis de te l'apprendre . Kid buu n'as jamais détruit d'univers dans le manga juste la terre . Alors si pour toi détruire la terre = détruire l'univers on est mal barré .
donc oui ce que je dit dépend du power scailing mais sa marche et c'est parfaitement cohérent in univers
Pas du tout , tu inventes et tu modifie le manga , la preuve tu classe Kid buu universe buster alors que dans le manga il n'as jamais détruit d'univers ni de galaxie , juste planète / étoiles .
pas de SSJB dans super a ce moment la , t'es en retard et on s'en fout , superman a d'autre mauvais feat
Osef de super , je prend FnF qui a été écrit par Akira toriyama ! tandis que le préquel de dbs animé a été fait par les random toei .
Thor est le dieu de rien du tout

God of thunder
c'est un asgardien
Ainsi que le dieu du tonnerre , cherche pas tu va pas m'apprendre thor ni la mythologie nordique Le jour ou tu me posera une colle sur la mythologie nordique les tyrannosaures reviendront nous attaquer a coup de vaisseaux spatiaux .
et Magetta est un metal man d'un autre univers , c'est genre pas un robot DU TOUT , c'est même une blague dans la série
Tu fais ton propre DBS encore .
nope la foudre ne change pas de niveau de puissance , sa a un set level et c'est marrant que tu améne se point parce que c'est justement dit que Magetta devient de plus en plus fort durant le combat
Si cela change de niveau de puissance en terme de Kw et d'intensité .
Magetta devient plus fort au fil du combat ? pas vu ça moi .
donc ouais sa lave devient plus forte après qu'il ai bu le drole de truc qu'il a bu avant le combat
On en sait rien puisque avant il n'as pas combattu .
je surcot rien du tout , j'ai stater des fait , sa a fait un trou dans l'aréne ? oui
Faire fondre de la roche , tout ce qu'il y a de plus banal .
c'est utiliser par Frost AKA Richest guy de l'univers 6 qui est allez dans partout dans l'univers 6 ?
Je vois pas en quoi cela influe sur sa puissance ? juste sa connaissance et encore .
nope du poison sa reste pas du poison , y'a des poison mortel et des poison qui affecterait a peine un enfant
C'est ce que je disais seule la constitution change , mais au final ça reste du poison , et frost lui il l'a au bout d'un mini pique quoi .
Le 24 mars 2016 à 10:58:02 TheDragonFlash9 a écrit :
Non mais lâche l'affaire avec dragomer il est perdu de chez perdu , il parle de PS et d'accurate sauf que en utilisant cela comme tu le dis parfaitement il faut avoir 200 000 000 000 de x la puissance de cell pour détruire une simple galaxie donc en se basant sur de l'accurate personne est galaxie buster car personne ne pourra avoir juste 1 000 000 de x la puissance de SPC .
Donc powerscaling et accurate = aux oubliettes .
Et cell n'est pas SS Buster , c'est un statement on peut pas se fier a ça , et dragomer faut se fier au guide et d'après les guides Goku ssj 3 peut détruire 80 planète terre en ssj 3 donc c'est très très loin de pouvoir détruire notre système solaire .
bah Kid Buu a détruit une galaxie en temps réel dans l'anime et en étant sous le controle de babidi (dans le flash back ont voit 3 planète détruite en temps réel donc la galaxie est détruite en temps réel aussi)
N'importe quoi , c'est pas en temps réel du tout ,c'est un flashback qui se passe sur un nombre incalculable d'année pour retracer l'histoire de buu https://youtu.be/lQOzWwPmeZg?t=1h20m49s
Et que il aurait pendant tout ce temps détruit des centaines de planètes , alors a moins que une galaxie dans l'animé = centaines de planètes ... c'est un effet d'animation c'est tout .
http://comicvine.gamespot.com/buu/4005-41116/forums/is-buu-a-galaxy-buster-1554915/?page=1#js-message-11741956
On parle sur une période de temps prolongée est non instantanée , un peu comme il a été fait avec broly dans l'oav . Dans tous les cas cela n'est pas canon , donc kid buu galaxy buster tu oublies .
Manga = kid buu multi planète buster .
le Kaioshin lui a dit que Buu a buter les quatre autre kaioshin et le doyen kaioshin dit que Beerus il y a 75 million d'années = kaioshin realm = 1/5 de l'univers < Buu donc peut être pas univers level mais minimum multi galaxie level
J'ai déja débunk cette daube , http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-32/133.html
Il parle du coté maléfique .
Kaioshin realm = jamais définis comme 1/5 de l'univers ni dans le manga ni dans les daizen .
Et buu n'as jamais détruit le kaioshin realm .
Déja répondu sur le kaizen : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661#p940142
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661
Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way
Cell a encore charger son attaque et augmenter sa puissance après sa donc c'est plus SPC 80% = solar systéme level
Cell n'est pas solar systeme level tant qu'il aura pas un feat a ce niveau et il n'en a pas .
Il n'as que un statement venant de sa bouche après avoir eu un PU .
dire que Buu est seulement 5 fois plus fort que Cell c'est du bulshit pour moi , je veux dire prend Radditz , il a un PL de 1500 et Goku en moins d'un an a atteint un PL de 150000000 , en moins d'un an Goku est devenu 100000 plus fort que Radditz (en PL , les stat sont exponentiel avec les increase de PL) et entre la saga Cell et la saga Buu y'a genre eu 5 ans et Goku one shotter déja SPC dans l'after life après seulement quelque mois , le power gap entre chaque saga est juste gigantesque
Donc tu te sert de PS quand ça t'arrange en faite ? quand c'est pour la capacité de destruction c'est bon mais quand c'est comme le dit dragonflash par rapport a la puissance de cell ce n'est pu bon, toute la contradiction du type !
ouais donc tu confirme que t'es pas ouvert a la discussion et que tu m'écoutera pas , donc j'ai bien perdu mon temps , discussion close j'imagine
Oui c'est clos pour moi quand un type sort picollo multi universal level , kaioshin real 1/5th de l'univers , buu plus fort que beerus 75 millions d'années avant , xenoverse canon , buu multi galaxy level etc etc je considère que ta parole ne vaut plus rien désolé , je ne peux te classifier de troll comme amaterasu signalait les pages avant , si tu était rester cohérent la oui , mais tu as tellement creuser que tu ne pourra pu voir une once de lumière .
Dans DBS qui est canon Goku est en Base Form stop prendre Fnf qui n'est plus canon.
Non frieza n'apparait pas dans dbs manga , moi je prend le script écrit par toriyama donc FnF , dans celui ci goku et est en ssgss , donc toi tu peux prendre la version dbs animé de la toei je m'en fou , ça vient pas de akira toriyama et n'est pas canon alors continue de prendre ce que tu souhaite , en attendant j'ai raison .
J'ai decide de suivre les conseils des autres et d'arreter ce long debat vu qu'aucun d'entre nous ne se mettra d'accord et en plus on pourri le Thread.
Tu écoutes les conseils des autres quand ils te disent d’arrêter mais quand certains t'expliquent que tout ce que tu sortait était du bullshit et que tu te trompais la tu écoutais personne , bizarre tiens donc
Si c'est du hors contexte vu qu'il est expliquer que Goku a baisser sa puissance au Max et qu'il s'est completement laisser faire.
C'est pas ce qu'il dit dans FnF , je suis d'accord sur le fait qu'il a baisser sa garde , c'est d'ailleurs un reproche que whis lui fait quelques temps , je ne suis d'accord sur la puissance de goku a ce moment la .
Vous les pros-comics vous prenez sa est vous dites qu'un Goku serieux ne peut pas resister a ce Laser ce qui est faux.
Un goku qui baisse sa garde ne peut pas résister a ce pauvre laser oui , donc tu arrive derrière lui pendant qu'il mange tu le vise au niveau de la tête et c'est finis .
Comment un script de la toei pourrait être plus canon que celui venant de toriyama ?!
Dbs animé a réécrit FnF mais c'est pas toriyama qui a fait cela c'est la toei animation encore une fois .
Du poison certe mais celui de frost l'as mis en
Cela veut justement dire que ces kikoha ne valent pas mieux que les kameha x10 de goku ssj 4 dans GT , tu le dis toi même sa lave rivaliser avec les kikoha de vejita , autant envoyer akainu l'affronter .
Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers
Toei = / = akira toriyama .
Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
Toei n'as pas les droits de dragon ball manga = pas canon
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Auteur tier + contradiction avec le manga originale de Akira toriyama = non canon .
L'animé dbs est 'Animé canon' mais pas canon au manga originale .
L'univers et les personnages de dbs animé se réfèrent a ceux crée par la toei animation ( serpent , assistant de satan , gregory etc )
Et toriyama a toujours dit que l'animé était dans un univers différents du manga et que cela n'avait rien a voir http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Comment quelque chose qui n'as pas été crée par l'auteur originale puisse être canon ?
Il n'est pas apparu une seule fois au storyboard de l'animé , ça tu peux pas le nier .
Je suis ouvert a la discussion mais quand tu me sortira des arguments cohérents tirés du manga et non des kaioshin realm 1/5 de l'univers etc des bullshit comme ça .
Donc quand tu sera au point et tu te basera sur le manga tu me fais signe .
Le 26 mars 2016 à 00:34:36 therealsorrow a écrit :
Tu fais ton propre DBS encore .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Magetta Despite being a living being, Auta Magetta resembles a robot. + Auta Magetta (オッタ マゲッタ, Otta Magetta) is a Metalman from the sixth universe,
Non frieza n'apparait pas dans dbs manga , moi je prend le script écrit par toriyama donc FnF , dans celui ci goku et est en ssgss , donc toi tu peux prendre la version dbs animé de la toei je m'en fou , ça vient pas de akira toriyama et n'est pas canon alors continue de prendre ce que tu souhaite , en attendant j'ai raison .
Non mais cherche pas Fnf n'est plus canon, on prend DBS qui est canon et dedans Goku est en Base Form. Le scrip de DBS anime et aussi celui de Tori avec quelque modif mais sa change rien vu que le Film n'est plus canon. Tu prend le Film juste pour Downplay.
Et Tori a dis lui meme que l'anime est canon.
Tu écoutes les conseils des autres quand ils te disent d’arrêter mais quand certains t'expliquent que tout ce que tu sortait était du bullshit et que tu te trompais la tu écoutais personne , bizarre tiens donc
Y'a une difference entre sortir du Bullshit ou dire que quelqu'un dis de la merde juste parce qu'on veut Downplay le perso dont il parle hein Thereal.
C'est pas ce qu'il dit dans FnF , je suis d'accord sur le fait qu'il a baisser sa garde , c'est d'ailleurs un reproche que whis lui fait quelques temps , je ne suis d'accord sur la puissance de goku a ce moment la .
Si c'est ce qui est dis commence pas a Downplay. Goku a laisser son corp completement detendu etant donner qu'il pensais que le combat etais fini.
Un goku qui baisse sa garde ne peut pas résister a ce pauvre laser oui , donc tu arrive derrière lui pendant qu'il mange tu le vise au niveau de la tête et c'est finis .
Oui donc en clair tu insinu qu'il faut se battre comme un pauvre lache pour le vaincre donc ce qui est implique bien que dans un combat serieux Supes se fais manger.
Comment un script de la toei pourrait être plus canon que celui venant de toriyama ?!
Dbs animé a réécrit FnF mais c'est pas toriyama qui a fait cela c'est la toei animation encore une fois .
Ah bah tout simplement parce que Toriyama l'a dis lui meme que DBS anime etais canon.
Du poison certe mais celui de frost l'as mis en
Il l'a juste etourdi pendant un instant et Frost en a profiter c'est tout.
Cela veut justement dire que ces kikoha ne valent pas mieux que les kameha x10 de goku ssj 4 dans GT , tu le dis toi même sa lave rivaliser avec les kikoha de vejita , autant envoyer akainu l'affronter .
Non mais on parle de Kikoha d'un Saiyan Beyond God, des Kikohas superieur a ceux d'un SSJG qui ont bien endommager L'univers et tu me parle de Lave Normal ![]()
Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers
Toei = / = akira toriyama .Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Auteur tier + contradiction avec le manga originale de Akira toriyama = non canon .
L'animé dbs est 'Animé canon' mais pas canon au manga originale .
L'univers et les personnages de dbs animé se réfèrent a ceux crée par la toei animation ( serpent , assistant de satan , gregory etc )Et toriyama a toujours dit que l'animé était dans un univers différents du manga et que cela n'avait rien a voir http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Comment quelque chose qui n'as pas été crée par l'auteur originale puisse être canon ?
Il n'est pas apparu une seule fois au storyboard de l'animé , ça tu peux pas le nier .
The manga is an adaptation of the anime and not the other way around.http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Le 26 mars 2016 à 14:45:41 Madness_No_S a écrit :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Magetta Despite being a living being, Auta Magetta resembles a robot. + Auta Magetta (オッタ マゲッタ, Otta Magetta) is a Metalman from the sixth universe,
Tu es en train de te servir du wikia qui dit que Road snake = 1 000 000 de km voyons ... tu te sert du wikia quand il te donne raison mais quand il te donne tort c'est de la merde ?
Magetta a l'apparence d'un robot c'est tout .
Non mais cherche pas Fnf n'est plus canon,
Car tu l'as décider ? le script de FnF vient directement de toriyama .
on prend DBS qui est canon
Dbs ne l'est pas , toutes les différents communauté dragon ball le savent depuis 6 mois y compris sur l'union sacrée c'est pour te dire .
Le scrip de DBS anime et aussi celui de Tori
Faux , toriyama n'as écrit que un script a partir du budokai !
Tu me disais que jack'ichan sur L'US était très crédible c'est ça ? : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&start=45#p379403
Confirmer ici : http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Toriyama n'as donner que un script a partir du budokai et de champa .
I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!
Since it’s another universe, loads of new characters will turn up. I’ll do my best to draw the tons of character designs necessary, so I’m looking forward to this too.
Il parle aussi de l'animé : You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Toriyama:
No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things .
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8105#p365814
D'ailleurs quand tu me parlais que toriyama s'exprimait sur son manga dans les full color :
[E]n ce qui concerne les entretiens et autres interviews, lorsque Toriyama est interrogé sur dragon ball, il répond a priori sur l'univers qu'il possède, celui du manga. Donc les réponses a des questions en entretien entrent dans le cadre des débats. Sauf si les questions portent sur des éléments n'appartenant pas à l'univers du manga, forçant nécessairement Toriyama a changer de référence (il ne peut pas répondre à une question sur Coola en restant dans le cadre de son manga). Une question sur un élément de l'univers du manga avec une référence à un élément qui n'en fait pas partie reste valable pour les débats, Toriyama n'étant ni forcé ni invité à répondre en prenant l'élément n'appartenant pas à l'univers d'origine en compte .
avec quelque modif mais sa change rien vu que le Film n'est plus canon
Toriyama > Toei .
FnF est un script originale venant de toriyama . Dbs animé jusque a l'arc du budokai est un script modifier par la toei animation et non par toriyama .
Comme le dit jak ichan et pour une fois je suis d'accord : Dans tous les cas, il n'est pas scénariste (la seule œuvre estampillée DB où il est scénariste, en dehors du manga, c'est pour le film La Résurrection de 'F') et toutes les intrigues des épisodes sont développées par les scénaristes d'épisodes.
On aura beau le répéter cinquante fois, ça ne le rendra pas plus vrai. Akira Toriyama n'est pas scénariste sur la série Dragon Ball Super.
Voila pourquoi dbs anime ne peut être canon , donc on peut ajouter aussi les contradiction avec la définition du canon .
Toei = / = akira toriyama
Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
ça tu peux pas le changer c'est comme ça , si l'animé avait été scénariser par toriyama et que il n'y avait aucune contradiction avec son manga originale et que la toei disposent des droits de DB alors la oui il serait possible de parler de canon , ce n'est pas le cas .
Et Tori a dis lui meme que l'anime est canon.
Non il a renier DBS anime en disant que c'était de mauvaise qualité, n'as jamais participer a scénariser dbs animé ( non inclus dans le storyboard ) et il a dit que l'animé se passait dans un univers différents du manga , a partir de la tu as tort une fois de plus .
Tu prend le Film juste pour Downplay.
Pas du tout , le film est excellent , et c'est un script de toriyama , le concept originale vient de lui , ce qui n'était pas le cas pour BoG et en matière de canon c'est une différence assez significative .
Y'a une difference entre sortir du Bullshit ou dire que quelqu'un dis de la merde juste parce qu'on veut Downplay le perso dont il parle hein Thereal.
On a été 5 / 6 minimum a te dire que c'était du bullshit ce que tu disais (anime canon , road snake 1/4 de l'univers etc etc )
Si c'est ce qui est dis commence pas a Downplay. Goku a laisser son corp completement detendu etant donner qu'il pensais que le combat etais fini.
Screen alors et envoie merci .
Oui donc en clair tu insinu qu'il faut se battre comme un pauvre lache pour le vaincre donc ce qui est implique bien que dans un combat serieux Supes se fais manger.
Non je dis que a peu près n'importe qui peut le vaincre si sorbet le met dans cet état quand il baisse sa garde , non cela implique pas que dans un combat sérieux supes se fait manger , je parlais pas de superman mais pas de sorbet , superman OS tout l'univers de dragon ball d'un simple heat vision
Ah bah tout simplement parce que Toriyama l'a dis lui meme que DBS anime etais canon.
Non il dit qu'il a écrit un script a partir du budokai , il a aussi dit que animé univers différents du manga alors la tu peux rien faire non plus , l'animé contredit le manga = pas canon non plus , tu peux pas changer tout ça , même avec la meilleure volonté du monde , toriyama signale que la qualité de dbs est a chier donc il nie l'animé jusque a l'os , il va jusque a faire un parallèle avec DB evolution pour qualifier la médiocre qualité de l'animé 
Il l'a juste etourdi pendant un instant et Frost en a profiter c'est tout.
Assez pour le foutre dans le brouillard oui .
Non mais on parle de Kikoha d'un Saiyan Beyond God, des Kikohas superieur a ceux d'un SSJG qui ont bien endommager L'univers et tu me parle de Lave Normal
Ces kikoha la c'est rien du tout 
La lave de magetta tient contre ces kikoha stp
La lave de magetta peut détruire l'univers c'est ça ? 
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Tu sais lire ? “Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed it would have a universe as a setting (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!
La toei a dit que c'était la suite de l'animé et au dernières nouvelle c'est la toei qui est en charge de dbs !
DBS serait plutot la suite de Kai .
Si on est d'accord sur le fait que le manga originale = canon alors c'est très simple pour jauger le canon .
Contradiction au manga originale = non canon chose que dbs fait .
D'ailleurs bulma reconnait la grenouille donc ginyu sauf que dans le manga elle ne l'as jamais vu en faite ! c'est que dans l'animé donc clairement cela reste dans la continuité de l'animé et c'est pas le seul élément qui fais pensez a cela ( apprenti de Mr satan , gregory , serpent etc )
Le 27 mars 2016 à 07:07:08 therealsorrow a écrit :
Le 26 mars 2016 à 14:45:41 Madness_No_S a écrit :
Tu es en train de te servir du wikia qui dit que Road snake = 1 000 000 de km voyons ... tu te sert du wikia quand il te donne raison mais quand il te donne tort c'est de la merde ?
Magetta a l'apparence d'un robot c'est tout .
Non mais cherche cette page est base sur un truc qu'avais dis Akira lorsqu'il a presenter les combattants de L'univers 6 : http://www.db-z.com/nouveaux-artworks-dragon-ball-super/ MAGETTA : "De la fumée sort de sa tête, quelque chose brûle à l'intérieur de son corps !! Bien qu'on dirait un robot, il fait en réalité partie de la race extraterrestres des Metalman. Quelles techniques possède-t-il ?"
Donc stop dire de la merde Magetta n'est pas un Robot.
Car tu l'as décider ? le script de FnF vient directement de toriyama .
Oui mais DBS a pris la place donc non.
Dbs ne l'est pas , toutes les différents communauté dragon ball le savent depuis 6 mois y compris sur l'union sacrée c'est pour te dire .
Nope Tori l'a dis que c'etais canon. Tori > Union sacre > Toi.
Faux , toriyama n'as écrit que un script a partir du budokai !
Tu me disais que jack'ichan sur L'US était très crédible c'est ça ? : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&start=45#p379403
Confirmer ici : http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Toriyama n'as donner que un script a partir du budokai et de champa .
I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!
Since it’s another universe, loads of new characters will turn up. I’ll do my best to draw the tons of character designs necessary, so I’m looking forward to this too.Il parle aussi de l'animé : You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Toriyama:
No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things .
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8105#p365814D'ailleurs quand tu me parlais que toriyama s'exprimait sur son manga dans les full color :
[E]n ce qui concerne les entretiens et autres interviews, lorsque Toriyama est interrogé sur dragon ball, il répond a priori sur l'univers qu'il possède, celui du manga. Donc les réponses a des questions en entretien entrent dans le cadre des débats. Sauf si les questions portent sur des éléments n'appartenant pas à l'univers du manga, forçant nécessairement Toriyama a changer de référence (il ne peut pas répondre à une question sur Coola en restant dans le cadre de son manga). Une question sur un élément de l'univers du manga avec une référence à un élément qui n'en fait pas partie reste valable pour les débats, Toriyama n'étant ni forcé ni invité à répondre en prenant l'élément n'appartenant pas à l'univers d'origine en compte .
Il a dis que c'etais canon donc cherche pas sa l'est.
Toriyama > Toei .
FnF est un script originale venant de toriyama . Dbs animé jusque a l'arc du budokai est un script modifier par la toei animation et non par toriyama .Comme le dit jak ichan et pour une fois je suis d'accord : Dans tous les cas, il n'est pas scénariste (la seule œuvre estampillée DB où il est scénariste, en dehors du manga, c'est pour le film La Résurrection de 'F') et toutes les intrigues des épisodes sont développées par les scénaristes d'épisodes.
On aura beau le répéter cinquante fois, ça ne le rendra pas plus vrai. Akira Toriyama n'est pas scénariste sur la série Dragon Ball Super.Voila pourquoi dbs anime ne peut être canon , donc on peut ajouter aussi les contradiction avec la définition du canon .
Toei = / = akira toriyamaLes créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
ça tu peux pas le changer c'est comme ça , si l'animé avait été scénariser par toriyama et que il n'y avait aucune contradiction avec son manga originale et que la toei disposent des droits de DB alors la oui il serait possible de parler de canon , ce n'est pas le cas .
Toriyama a dis que c'etais canon sa l'est point.
Non il a renier DBS anime en disant que c'était de mauvaise qualité, n'as jamais participer a scénariser dbs animé ( non inclus dans le storyboard ) et il a dit que l'animé se passait dans un univers différents du manga , a partir de la tu as tort une fois de plus .
Il a dis que c'etais canon mon vieux et il s'est juste plein de la qualite il n'a rien decanoniser.
Pas du tout , le film est excellent , et c'est un script de toriyama , le concept originale vient de lui , ce qui n'était pas le cas pour BoG et en matière de canon c'est une différence assez significative .
Oui mais se Script est adapter dans DBS que Toriyama confirme comme etant canon.
On a été 5 / 6 minimum a te dire que c'était du bullshit ce que tu disais (anime canon , road snake 1/4 de l'univers etc etc )
Oui certains mecs de ton "Fan-Club"
Screen alors et envoie merci .
Tiens : https://youtu.be/C6liGqolaa8?t=1m45s
Non je dis que a peu près n'importe qui peut le vaincre si sorbet le met dans cet état quand il baisse sa garde , non cela implique pas que dans un combat sérieux supes se fait manger , je parlais pas de superman mais pas de sorbet , superman OS tout l'univers de dragon ball d'un simple heat vision
Hormis Supes CA avedc qui je suis D'accord Supes se fais Calmer par Goku SSJG.
Non il dit qu'il a écrit un script a partir du budokai , il a aussi dit que animé univers différents du manga alors la tu peux rien faire non plus , l'animé contredit le manga = pas canon non plus , tu peux pas changer tout ça , même avec la meilleure volonté du monde , toriyama signale que la qualité de dbs est a chier donc il nie l'animé jusque a l'os , il va jusque a faire un parallèle avec DB evolution pour qualifier la médiocre qualité de l'animé
Il a dis que c'etais la suite directe de L'arc Majin Buu de son Manga donc canon.
Assez pour le foutre dans le brouillard oui .
Oui juste un peu etourdis.
Ces kikoha la c'est rien du tout
La lave de magetta tient contre ces kikoha stp
La lave de magetta peut détruire l'univers c'est ça ?
Ces Kikohas sont facilement Galaxy Buster Stp Rien que les points de Goku SSJG foutent L'univers en danger alors les Kikohas... Donc non c'est pas de la Lave Normal.
La Lave de Magetta rivalise avec de puissant Kikohas donc pour dire que c'est de la Lave Normal faut vraiment etre un abruti.
Tu sais lire ? “Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed it would have a universe as a setting (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!
La toei a dit que c'était la suite de l'animé et au dernières nouvelle c'est la toei qui est en charge de dbs !
DBS serait plutot la suite de Kai .Si on est d'accord sur le fait que le manga originale = canon alors c'est très simple pour jauger le canon .
Contradiction au manga originale = non canon chose que dbs fait .
D'ailleurs bulma reconnait la grenouille donc ginyu sauf que dans le manga elle ne l'as jamais vu en faite ! c'est que dans l'animé donc clairement cela reste dans la continuité de l'animé et c'est pas le seul élément qui fais pensez a cela ( apprenti de Mr satan , gregory , serpent etc )
Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed it would have a universe as a setting (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always.
Toriyama ne dessinne pas L'anime donc non bien essaiyer.
Nan mais vous êtes sérieux là ??!! Goku défonce superma en réspirant