CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

1520jugo
1520jugo
Niveau 9
17 avril 2016 à 20:58:53

Le 17 avril 2016 à 17:30:19 TheDragonFlash9 a écrit :
Je pensait que le SSJB + Kaioken serait quelque chose comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460906997-tumblr-mh7mr9coul1qkx8s1o1-500.jpg

:noel:

ou comme sa je l'imaginais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460919506-maxresdefault.jpg

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
17 avril 2016 à 22:23:23

Le 17 avril 2016 à 20:58:53 1520jugo a écrit :

Le 17 avril 2016 à 17:30:19 TheDragonFlash9 a écrit :
Je pensait que le SSJB + Kaioken serait quelque chose comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460906997-tumblr-mh7mr9coul1qkx8s1o1-500.jpg

:noel:

ou comme sa je l'imaginais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460919506-maxresdefault.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460924567-37900128.jpg c'est vrai qu'il pete la classe dessus.

1520jugo
1520jugo
Niveau 9
17 avril 2016 à 23:47:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460929664-v5tsnu.jpg

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:45:37

Le 17 avril 2016 à 23:47:48 1520jugo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460929664-v5tsnu.jpg

mais putain :rire: pour certaines raisons ton post m'a tué

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
18 avril 2016 à 07:36:31

Le 16 avril 2016 à 13:04:36 Madness_No_S a écrit :

Il en avais deja parler dans une ancienne itw lorsque c'etais le tout debut de DB Anime il verifier leur boulot.

:d) ça reste toujours dans le rôle du superviseur .

Euh Bah oui ils ont ecrit une suite basee sur son oeuvre orginal. D'ailleurs dans L'itw il dit que GT est une Grand side story de Dragon Ball.

:d) Gt reste une suite a l'animé selon la toei .

Si il s'etais entrainer pendant une ENORME periode donc ce qui inclu des semaines ou des mois sa aurai ete dis. Et d'ailleurs sa fais depuis pas longtemps vu qu'il dit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/2/3.html Content de te revoir Bubles ce qui inclu donc qu'il n'est pas la depuis bien longtemps.

:d) Ce n'est pas une indication de temps entre les différents chapitres .

Oui donc L'episode 1 Bog etc C'est du Toriyama merci et certe sa vient peut etre pas de lui la realisasion mais c'est son idee de base.

:d) Non pour l'épisode 1 c'est Fukushima Yukinori qui s'est occuper du script et non toriyama .

Si puisque Toyotaro dis suivre le script de Tori depuis le Chap 1 donc DBS bog saga c'est de Toriyama de meme pour l'anime

:d) Non puisque l'animé et le manga ont des narrations différentes , toriyama ne donne pas 1 script a toyo et 1 autre a l'animé différents [[sticker:p/1jnh]]

La reecriture L'anime n'a surement pas eu le choix pour certaines choses parce que sinon sa aurai ete surement trop court. Imagine si il prennent le chapitre 1 pille comme il est ? Un episode de 5 minutes meme pas c'est ridicule donc il n'ont pas le choix

:d) C'est pour ça que je t'expliquais que toriyama n'as que écrit les grandes lignes que l'on retrouve dans le manga , mais le reste ? dans l'animé je parle ,ce n'est pas de lui et ne suit pas la trame donc une bonne partie des épisodes reste du filliers , tu as donc une partie de l'argumentaire de pourquoi l'animé ne peut pas être canon , les épisodes filliers servent justement a ça rallonger le temps , mais c'est aussi pour ça que les animés qui en utilisent n'ont jamais été canon .

Meme dans les autres anime comme OPM, le combat Saitama/Boros ou Saitama/Genos n'ont rien avoir

:d) Donc cela n'est pas canon non plus tout simplement , au mieux c'est animé seront des adaptations officielles .

Bah si c'est dis que apres la Saga Buu les jours se sont lentement ecouler : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/1/3.html Donc tu vois que meme le Manga aussi est ENORMEMENT incoherent ?

:d) Je vois pas en quoi c'est une incohérence ? on ignore le nombre de mois .

Entre le Chapitre 1 et 2 il s'est au mieux passer quelque jours vu que Goku dis a Bubles qu'il est content de le voir, hors tu dis pas sa a quelqu'un alors que t'est avec lui depuis plusieurs Mois/Semaines.

:d) Je parlais entre le 1 et 4 .

DBS Manga aussi comportent des incoherences donc logiquement sa devrai pas etre canon non plus pourtant L'auteur dis que c'est canon.

:d) Toriyama ne s'est jamais exprimer en matière de canon , il y a aucune canon officielle pour dragon ball , désolé de te le dire , tu ne peux que te baser sur la définition du canon pour trancher .

Bah elle est nee 1 ans apres la fete de Bulma c'est Logique dont avant Fnf. En tout cas c'est aussi incoherent que dans L'anime voir meme pire.

:d) Non puisque dans l'animé c'est plusieurs mois après buu , donc 774 la ou dans la timeline de dragon ball pan est née que a partir de 778 /779 ce qui l'amène sur 4 ans au dernier budokai .

Non dans le Manga aussi Piccolo a 5 doigt : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/10/22.html Donc une autre incoherence.

:d) Dans le manga originale il en a 4 en tout cas , donc oui c'est une incohérence a noter .
Après le plus important dans le canon c'est surtout respecter l'univers .

Je parle de Kibitoshin : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/3/12.html Et regarde a la fin de la Saga Buu il n'en a plus normalement : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/44.html donc merci une incoherence de plus.

:d) Oui mais shenron a restaurer les potala en même temps je pense que en séparant kaioshin de kibito ils ont eu de nouveau leur potala .

Rien avoir Goku est un Saiyen pur sang ils ne sont surement pas tres grand regarde Vegeta a coter de Krillin : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/40/ce/78/40ce7881f6df5f10c67293f1d817db3f.jpg ont dirai limite une enfant pourtant il est adulte. Goten et Trunks sont de metisse Saiyan regarde Gohan a l'age de 4 ans faisais limite deja leurs taille : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/25.html http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/35.html

:d) Au second budokai goku a 15 ans et il est pas plus grand que goten et trunks . Contre cell , gohan a 10 ans il reste plus grand que eux largement , goku devient grand on va dire vers ces 17 ans dans le manga .

Battle of Gods est la suite de son Manga reflechi vu que Tori a ecrit Fnf comme la suite de son Manga et que Fnf est la suite des evenements de Bog

:d) Suite chronologique et BoG n'est pas de toriyama il n'est ni scénariste , ni auteur , il a juste changer quelques truc par ci par la donc différent de FnF .
Et BoG est différents de dbs manga et dbs animé en terme de narration .

alors c'est logique que Bog aussi sois la suite de son Manga

:d) Non puisque ça ne vient pas de l'auteur et que BoG est officiellement de la toei et toriyama l'as reconnu .

et non Fnf DBS ne raconte rien de different de ce que fais L'histoire original de Tori

:d) Ginyu ? picollo laisser pour mort ? picollo qui soigne gohan ? les amis de goku qui déploie leur ki pour qui les trouvent ? le combat contre les soldat de frieza ? et il combatte pas frieza au même endroit quand vejita intervient et pas mal d'autre détails .

Logiquement Toriyama a dis que L'anime etais canon

:d) Il n'as jamais dit ça , il a dit que l'animé était la suite de boo arc , lors de la promo de dbs animé
Ce n'est pas lui qui conçois l'animé et les producteur donc la toei se sont exprimer a ce sujet en disant suite directe de dragon ball z

il avais bosser sur le script etc pour eux et le Manga est venu apres et nous a ete vendu comme une adaptation de L'anime

:d) Au début oui , sauf que on voit bien que le manga n'adapte pas l'animé sinon on verrait gregory etc .

Moi je maintient toujours que Toriyama a dis que l'anime etais la suite directe de L'arc Majin Buu

:d) C'est le cas c'est une suite officielle de la saga buu mais non canon au manga originale .

Donc DBS Anime est logiquement priotaire a son adaptation Manga et puis franchement DBS Manga pue le truc promotionnel.

:d) Pourtant toriyama dénigre l'animé et considère que le manga suit le bon chemin ( et que l'animé non )

Des combats de 1 Chapitre, Des Arcs entier oublier et qui nous sont vendu en resume d'une case

:d) Car nous avons le films FnF qui a été conçu par toriyama il est donc inutile de rabâcher ça en manga une nouvelle fois puisque le script de FnF = celui de toriyama .

d'ailleurs le Manga fais meme de la "pub" pour L'anime : http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/003 + http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/007 Donc tu vois bien que le Manga c'est juste une promotion pour L'anime

:d) Non mais tu as ça a chaque fois pour tous les animé tu sais .

Donc tu vois bien que L'anime est bien le support principale et que le Manga est le suppport secondaire.

:d) Il n'y a pas de principale ou secondaire , il y a 3 intrigues officielles ( BoG , Dbs anime et dbs manga )
Pour 1 seule trame possible ( a moins d'avoir 3 univers différents pour chaque intrigue ce qui est impossible pour le moment ) dans tous les cas 1 seule intrigue est valable entre les 3 .
L'auteur nous dirige sur Dbs manga sur les récentes itw après tu prend ça comme tu le souhaite .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:42:19

Le 18 avril 2016 à 07:36:31 therealsorrow a écrit :

Le 16 avril 2016 à 13:04:36 Madness_No_S a écrit :

:d) ça reste toujours dans le rôle du superviseur .

Bah il fais pas le Manga non plus.

:d) Gt reste une suite a l'animé selon la toei .

Non GT n'est la suite de rien vu qu'elle contredis L'anime, le Manga TOUT donc au mieux Univers parrallele possible.

:d) Ce n'est pas une indication de temps entre les différents chapitres .

c'est une simple question de Logique tu dis pas "content de te revoir" a un pote avec qui tu est chez lui depuis des semaines.

:d) Non pour l'épisode 1 c'est Fukushima Yukinori qui s'est occuper du script et non toriyama .

Nope c'est du Toriyama. Fukushima a surement du faire la partie avec Goten qui raconte son histoire (pour que L'episode sois un episode) donc le reste c'est le script de Tori.

:d) Non puisque l'animé et le manga ont des narrations différentes , toriyama ne donne pas 1 script a toyo et 1 autre a l'animé différents [[sticker:p/1jnh]]

Il donne le meme au Deux.

:d) C'est pour ça que je t'expliquais que toriyama n'as que écrit les grandes lignes que l'on retrouve dans le manga , mais le reste ? dans l'animé je parle ,ce n'est pas de lui et ne suit pas la trame donc une bonne partie des épisodes reste du filliers , tu as donc une partie de l'argumentaire de pourquoi l'animé ne peut pas être canon , les épisodes filliers servent justement a ça rallonger le temps , mais c'est aussi pour ça que les animés qui en utilisent n'ont jamais été canon .

Mais le Script c'est a dire ce que raconte les Saga c'est du Toriyama. Et puis si Toriyama a dis que sa l'ete alors sa l'est c'est tout.

:d) Donc cela n'est pas canon non plus tout simplement , au mieux c'est animé seront des adaptations officielles .

Oui mais dans le cadre de DBS L'auteur en personne a dis que c'etais canon.

:d) Je vois pas en quoi c'est une incohérence ? on ignore le nombre de mois .

Justement personne ne parle de mois. On peut speculer 6 mois mais rien ne l'affirme, un raison de plus qui montre que le Manga ne fais que teaser L'anime, Dans le Manga entre quasiement chaque Chapitre (Jusqu'a l'arc Champa) on a des elypse temporel enorme non presiser jusqu'a meme completement sauter des arcs. Tu comprend ce que je veux dire ?

:d) Je parlais entre le 1 et 4 .

Bah pareils qu'entre le 1 et le 2 puisque le 4 se passe le meme jours que le 2. Donc incoherence aussi.

:d) Toriyama ne s'est jamais exprimer en matière de canon , il y a aucune canon officielle pour dragon ball , désolé de te le dire , tu ne peux que te baser sur la définition du canon pour trancher .

Bah si Toriyama dis que c'est la suite de son histoire alors c'est canon et puis oui je sais qu'il n'y a pas de canon dans DB alors on se fit a L'auteur.

:d) Non puisque dans l'animé c'est plusieurs mois après buu , donc 774 la ou dans la timeline de dragon ball pan est née que a partir de 778 /779 ce qui l'amène sur 4 ans au dernier budokai .

Euh dans L'anime elle est pas nee pendant la Saga Bog, elle est nee logiquement 1 ans apres mais avant la Saga Fukkatsu No F. Dans les deux cas que se sois Manga ou Anime c'est incoherent.

:d) Dans le manga originale il en a 4 en tout cas , donc oui c'est une incohérence a noter .
Après le plus important dans le canon c'est surtout respecter l'univers .

Bah voila donc une incoherence de plus.

:d) Oui mais shenron a restaurer les potala en même temps je pense que en séparant kaioshin de kibito ils ont eu de nouveau leur potala .

Mais je parle de KIBITOSHIN pas du moment ou ils ont defusionner. J'te parle de quand ils sont encore fusionner dans DBS ils ont les potalas alors que normalement ils ne sont pas cense en avoir.

:d) Au second budokai goku a 15 ans et il est pas plus grand que goten et trunks . Contre cell , gohan a 10 ans il reste plus grand que eux largement , goku devient grand on va dire vers ces 17 ans dans le manga .

Oui mais je t'ai deja expliquer que c'ets possible que les Saiyans grandissent differemment (comme Goku et Vegeta) alors que les demi-Saiyans sont cense Grandir normalement. Contre Cell Gohan a 11 ans je crois et dans DBS Goten et Trunks ont 8/9 ans pourtant ils sont meme pas proches de la taille de Gohan.

:d) Suite chronologique et BoG n'est pas de toriyama il n'est ni scénariste , ni auteur , il a juste changer quelques truc par ci par la donc différent de FnF .
Et BoG est différents de dbs manga et dbs animé en terme de narration .

Oui mais il a ecrit Fnf comme etant la suite de Bog donc il incorport Bog dans la suite de son Manga.
Oui vu que Toriyama a reecrit Bog dans DBS.

:d) Non puisque ça ne vient pas de l'auteur et que BoG est officiellement de la toei et toriyama l'as reconnu .

Oui mais il l'imcorpor dans sa Trame donc si il le considere comme canon.

:d) Ginyu ? picollo laisser pour mort ? picollo qui soigne gohan ? les amis de goku qui déploie leur ki pour qui les trouvent ? le combat contre les soldat de frieza ? et il combatte pas frieza au même endroit quand vejita intervient et pas mal d'autre détails .

Oui des details mais comme tu dis. A part Piccolo et Ginyu le reste c'est Chipoter sur des details.

:d) Il n'as jamais dit ça , il a dit que l'animé était la suite de boo arc , lors de la promo de dbs animé
Ce n'est pas lui qui conçois l'animé et les producteur donc la toei se sont exprimer a ce sujet en disant suite directe de dragon ball z

Non mais L'anime a un rapport avec son oeuvre Original et si il declare que c'est la suite de son Histoire sa l'est point.

:d) Au début oui , sauf que on voit bien que le manga n'adapte pas l'animé sinon on verrait gregory etc .

Oui il fais de la Promo pour L'anime a la place.

:d) C'est le cas c'est une suite officielle de la saga buu mais non canon au manga originale .

Bah si vu que c'est la suite de son Histoire.

:d) Pourtant toriyama dénigre l'animé et considère que le manga suit le bon chemin ( et que l'animé non )

Toriyama a juste ete decu des dessins de L'anime, et j'ai deja expliquer lorsque Toriyama dis "Sa leurs permet de rester sur la bonne voie" Il parle au Niveau de dessisn car L'anime s'inspire des compositions de Toyo et comme Toriyama affirme que les plances que dessines Toyo sont exellentes c'est donc pour cela qu'il dis qu'en imitant les composions de Toyo ils sont sur la bonne voie au niveau des dessins et de l'animations.

:d) Car nous avons le films FnF qui a été conçu par toriyama il est donc inutile de rabâcher ça en manga une nouvelle fois puisque le script de FnF = celui de toriyama .

Meme c'est pas une raison de sauter une arc entier. Dans ce cas alors autant sauter Battle of Gods aussi vu que c'est en Film. Et d'ailleurs Tori avais dis que L'arc Majin Buu continue avec la Saga Bog et la Saga Fnf.

:d) Non mais tu as ça a chaque fois pour tous les animé tu sais .

J'ai pas vu sa dans One Piece, Ni Naruto, Ni Fairy Tail.

:d) Il n'y a pas de principale ou secondaire , il y a 3 intrigues officielles ( BoG , Dbs anime et dbs manga )
Pour 1 seule trame possible ( a moins d'avoir 3 univers différents pour chaque intrigue ce qui est impossible pour le moment ) dans tous les cas 1 seule intrigue est valable entre les 3 .
L'auteur nous dirige sur Dbs manga sur les récentes itw après tu prend ça comme tu le souhaite .

Non sur les premieres Itw ils nous dirigent vers L'anime et j'ai expliquer pourquoi Toriyama disais que sa leurs permettais de rester sur la bonne vois.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:05:11

GOKU a atteint le 3-A avec le kaioken http://vsbattles.wikia.com/wiki/Son_Goku

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
19 avril 2016 à 06:38:23

Le 18 avril 2016 à 13:42:19 Madness_No_S a écrit :

Bah il fais pas le Manga non plus.

:d) Comme tu l'as dit juste avant il vérifie le script de toyo a chaque chapitre , et il donne son script .
La toei a aussi un script mais qu'il modifie et inclus des choses qui ne sont pas de toriyama donc c'est différent .

Non GT n'est la suite de rien vu qu'elle contredis L'anime, le Manga TOUT donc au mieux Univers parrallele possible.

:d) Si c'est la suite officielle de l'animé mais non canon a l'animé .

c'est une simple question de Logique tu dis pas "content de te revoir" a un pote avec qui tu est chez lui depuis des semaines.

:d) Non je parle au chapitre 4 , entre le 1 et 4 .

Nope c'est du Toriyama. Fukushima a surement du faire la partie avec Goten qui raconte son histoire (pour que L'episode sois un episode) donc le reste c'est le script de Tori.

:d) http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243 Faux .
Episode 1 information (2015-07-05)
Script
Fukushima Yukinori

Il donne le meme au Deux.

:d) Exact , sauf que les événements sont différents . Et beaucoup de chose de l'animé ne font pas partie du manga donc si ils ont le même scripts alors seul les points communs peuvent venir directement de toriyama .

Mais le Script c'est a dire ce que raconte les Saga c'est du Toriyama. Et puis si Toriyama a dis que sa l'ete alors sa l'est c'est tout.

:d) Pourquoi des choses ne figure pas dans le manga alors ? car cela vient pas de toriyama intégralement , les 3/4 de ce que tu vois dans l'animé c'est la toei .

Oui mais dans le cadre de DBS L'auteur en personne a dis que c'etais canon.

:d) Non il n'as jamais utiliser ce terme depuis qu'il écrit , il a parler d'une suite de la saga majin buu c'est tout .

Justement personne ne parle de mois. On peut speculer 6 mois mais rien ne l'affirme, un raison de plus qui montre que le Manga ne fais que teaser L'anime, Dans le Manga entre quasiement chaque Chapitre (Jusqu'a l'arc Champa) on a des elypse temporel enorme non presiser jusqu'a meme completement sauter des arcs. Tu comprend ce que je veux dire ?

:d) Il y a automatiquement des mois puisque les humains ne se souviennent pas de buu et il faut 6 mois pour faire revenir shenron .

Bah pareils qu'entre le 1 et le 2 puisque le 4 se passe le meme jours que le 2. Donc incoherence aussi.

:d) On en sait rien .

Bah si Toriyama dis que c'est la suite de son histoire alors c'est canon et puis oui je sais qu'il n'y a pas de canon dans DB alors on se fit a L'auteur.

:d) Il a dit que c'était la suite de majin buu , chronologiquement parlant .
Dans le cadre de jaco il a dit que c'était un préquel au manga originale ce qui est différents .

Euh dans L'anime elle est pas nee pendant la Saga Bog, elle est nee logiquement 1 ans apres mais avant la Saga Fukkatsu No F. Dans les deux cas que se sois Manga ou Anime c'est incoherent.

:d) Dans l'animé c'est incohérent de plusieurs années, mais dans le manga vu qu'on ignore le temps qui est passer on peut pas l'affirmer .

Bah voila donc une incoherence de plus.

:d) Oui s'en est une .

Mais je parle de KIBITOSHIN pas du moment ou ils ont defusionner. J'te parle de quand ils sont encore fusionner dans DBS ils ont les potalas alors que normalement ils ne sont pas cense en avoir.

:d) Dans le manga originale a la fin il les a aussi il en a une sur chaque oreille .

Oui mais je t'ai deja expliquer que c'ets possible que les Saiyans grandissent differemment (comme Goku et Vegeta) alors que les demi-Saiyans sont cense Grandir normalement. Contre Cell Gohan a 11 ans je crois et dans DBS Goten et Trunks ont 8/9 ans pourtant ils sont meme pas proches de la taille de Gohan.

:d) Gohan a 10 ans contre cell . Goten et trunks fin du manga sont relativement grand , ils ont due grandir vraiment vers 13 / 14 ans contrairement a gohan .

Oui mais il a ecrit Fnf comme etant la suite de Bog

:d) Chronologiquement encore , il a écrit FnF comme si c'était la suite du manga .

donc il incorport Bog dans la suite de son Manga

:d) Non puisque il dit lui même que ça n'en fais pas partie ( voir mon topic )

Oui vu que Toriyama a reecrit Bog dans DBS.

:d) Ou as tu vu que toriyama a réécrit BoG dans DBS ? . Dans une itw ?

Oui mais il l'imcorpor dans sa Trame donc si il le considere comme canon.

:d) Non puisque la film n'as pas été écrit par lui , il n'est même pas scénariste dessus , un des éléments les plus importants du canon , alors oui BoG est officielle mais non canon au manga originale .

Oui des details mais comme tu dis. A part Piccolo et Ginyu le reste c'est Chipoter sur des details.

:d) Tagoma dans FnF il est balayer par freeza ... dans son vaisseau c'est pas un léger détails , et picollo dans dbs animé ( fnf ) il est quasi laisser pour mort , dans le film il sauve gohan du coup infliger par freeza , enfin il y a pas mal de différence , donc la narration est différente .

Non mais L'anime a un rapport avec son oeuvre Original

:d) C'est une adaptation de la toei, mais qui n'est pas canon au manga originale .

et si il declare que c'est la suite de son Histoire sa l'est point.

:d) Quelques page avant je t'avais conseiller de lire le post de ton modo très crédible que tu me disais :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&start=120#p388982
Je cite ton cher ami :
Je ne vois pas d'où il sort ce "nous" dans le commentaire qu'il a fait. Surtout que tous les signes qu'on a eu font penser que Toei Animation était en roue libre sur ces deux premiers arcs et que Toriyama n'avait pas la moindre implication.
Et comme je l'ai déjà dit : Dragon Ball Kai et Dragon Ball Z ont aussi une saga Boo. Je ne vois pas ce qui te permet d'assumer qu'il parle de son manga ou de son univers de fiction dans son commentaire. Dragon Ball GT est une suite à la saga Boo d'un point de vue de la chronologie, ça n'en fait pas une suite au manga.

Je suis d'accord avec ceci , ma vision des choses est presque identique , mais bon si moi je te le dit ça ne va donc si ton modo très crédible te le dit tu entendra peut être mieux ces arguments .

Oui il fais de la Promo pour L'anime a la place.

:d) C'est exact , donc il peut très bien parler de l'animé et de la saga buu ( qui a aussi été adapter en anime )

Bah si vu que c'est la suite de son Histoire.

:d) Chronologiquement , comme dbgt est la suite de buu .

Toriyama a juste ete decu des dessins de L'anime, et j'ai deja expliquer lorsque Toriyama dis "Sa leurs permet de rester sur la bonne voie" Il parle au Niveau de dessisn car L'anime s'inspire des compositions de Toyo et comme Toriyama affirme que les plances que dessines Toyo sont exellentes c'est donc pour cela qu'il dis qu'en imitant les composions de Toyo ils sont sur la bonne voie au niveau des dessins et de l'animations.

:d) Non , il compare dbs anime a db évolution , déconne pas , il a été jusque au bureau de la toei pour se plaindre de leur bouse .

Meme c'est pas une raison de sauter une arc entier. Dans ce cas alors autant sauter Battle of Gods aussi vu que c'est en Film

:d) Je perd mon temps avec toi .
BoG n'est pas de toriyama ce n'est pas son idée et il n'est pas scénariste ce n'est donc pas valable .
FnF est une idée de toriyama , il est responsable du design , et scénariste c'est valable .

Et d'ailleurs Tori avais dis que L'arc Majin Buu continue avec la Saga Bog et la Saga Fnf.

:d) Chronologiquement Buu arc > BoG > FnF donc oui c'est logique .

J'ai pas vu sa dans One Piece, Ni Naruto, Ni Fairy Tail.

:d) One piece faisait de la pub pour le film Z dans un chapitre , et naruto aussi pour 'liens' et the last .

Non sur les premieres Itw ils nous dirigent vers L'anime et j'ai expliquer pourquoi Toriyama disais que sa leurs permettais de rester sur la bonne vois.

:d) Car l'animé n'était pas prévu au départ tout simplement , mais l'auteur sous entend qu'il faut prendre la version du manga et non de l'animé d'après ces récentes déclarations .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:12:01

Oui M'enfin Bref Thereal le debat n'a meme pas a avoir lieu, dans tout les cas L'anime avais ete annoncer au depart puis est venu le Manga nous etant vendu comme une adaptation de L'anime, et L'auteur confirme que L'anime est la suite de son Manga donc a partir de la il n'y a pas debat a faire, L'anime est canon et le Manga est un Truc promotionnel et puis suffit de lire le Manga pour le comprendre (Des Arcs entier qui nous sont donner en resume de 3 cases, Des elypse temporels entres quasiment chaque chapitre non presiser en plus, Des elements non expliquer tel que la capacite de Botamo ou la 3rd Form de Frost, Des combats qui sont cense etre desif et epic qui nous sont vendu comme durant a peine un chapitre
les combats les plus long ont jusque lors dure une partie d'un chapitre et se terminent au prochain donc en clair t'attend un mois pour des combats comme sa, et aussi publication du Manga dans le V-Jump sois un Magazine qui s'occupe des adaptation D'anime en Manga)
Donc Franchement y'a pas de question a se poser et pour le Truc avec Toriyama j'ai deja expliquer :

http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-toyotaro-toriyama-partie-1/

Quand Toriyama Sensei dessinait le manga, les animateurs utilisaient les cases du manga comme référence, en imitant la composition et les trucs comme ça. Maintenant, ils semblent que les animateurs utilisent aussi le manga de Toyotaro-sensei comme référence...

Toriyama : Oh, tant mieux ! Ça leur permet de rester sur la bonne voie !

Ici Toriyama ne dis pas que Le Manga est le support principale loins de la, il dit juste que etant donner que Les Gars de L'anime se servent des composions de Toyotaro comme reference et qu'ainsi sa leurs permet de rester sur la bonne vois pour les dessins et L'animations de L'anime c'est tout. Et d'ailleurs c'est plutot normal qu'il dit sa puisqu'il est extremment fier du Travail que Fais Toyotaro au Dessin :

http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro-toriyama-partie-2/

Toriyama : Ce n’est pas vrai ! Tu es certainement celui qui est le plus proche de mon style, même en prenant en compte les animateurs.

+

Toriyama : Tu es vraiment bon pour la composition ! C’est très bien, aujourd’hui il me serait impossible de dessiner des visuels aussi énergiques ! Que je supervise un animé ou quoique ce soit, il y a toujours quelque chose qui me dérange et que je demande à ce que ce soit corrigé. Mais quand je regarde tes story-boards, je suis tranquille. Je peux donner le feu vert en un rien de temps, ça rend les choses beaucoup plus pratiques (rires).

Et D'ailleurs Toriyama dis aussi que ceux qui ont cree Beerus et Whis (donc la Toei) on agrandis sont Univers :

http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-toyotaro-toriyama-partie-1/

Toriyama : Ouais, grâce à ces deux-là, le monde de Dragon Ball s'est agrandi pour inclure d'autres univers. Je suis vraiment redevable au screenwriter à qui on doit l'idée du 'Dieu de la Destruction'.

+

Toyotaro : Depuis le film Battle of Gods, Beerus et Whis sont devenus des personnages centraux.

Toriyama : Si ça n'avait pas été pour eux deux, faire d'autres histoires après ça aurait été un cauchemar. Il n'y aurait rien eu d'autres à creuser. C'est pour ça que je suis si heureux de les avoir. Et leurs voix sont au top ! Les acteurs qui prêtent leurs voix sont vraiment talentueux !

Donc preuvent irrefutable que Toriyama prend en compte Battle of Gods comme la suite de son Manga (Qui est maintenant incorporer dans DBS)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:44:14

superman n'a plus aucune chance , maintenant que goku a atteint le statut de dieu alpha : ssb kaioken x 10

déjà rien qu'avec le kaioken x 2 beerus a tiré l'une de ces tetes :hap:

bon d'après the real le ssj3 = 8 système solaire ( cf : topic goku vs hulk )

ssgod = minimum ssj3 x 10 = 80 ss

ssgodss =god x2 minimum = 160 ss

ssb kaioken x 10 = 1600 ss

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:11:57

Le 19 avril 2016 à 22:44:14 goku-potence a écrit :
superman n'a plus aucune chance , maintenant que goku a atteint le statut de dieu alpha : ssb kaioken x 10

ET le pire c'est que c'est en faisant du Low Ball vu que normalement SSJB = SSJG x50 :rire: :rire: :rire:

Message édité le 19 avril 2016 à 23:12:18 par Madness_No_S
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:15:27

Le 19 avril 2016 à 23:11:57 Madness_No_S a écrit :

ET le pire c'est que c'est en faisant du Low Ball vu que normalement SSJB = SSJG x50 :rire: :rire: :rire:

oui je sais , c'est juste pour lui faire plaisir :hap:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:26:03

Le 19 avril 2016 à 23:15:27 goku-potence a écrit :

Le 19 avril 2016 à 23:11:57 Madness_No_S a écrit :

oui je sais , c'est juste pour lui faire plaisir :hap:

Ouai sinon il va dire qu'on est des "wankers" :rire:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:26:41

Ah oui et d'ailleurs Goku capable de bouger meme quand le temps est figer : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461099786-goku-move-during-tokitobashi.gif

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:59:59

Le 19 avril 2016 à 23:26:41 Madness_No_S a écrit :
Ah oui et d'ailleurs Goku capable de bouger meme quand le temps est figer : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461099786-goku-move-during-tokitobashi.gif

time stop resistance maggle :cool:

Message édité le 20 avril 2016 à 00:00:17 par goku-potence
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:06:10

Le 19 avril 2016 à 23:59:59 goku-potence a écrit :

je suis d'accord que c'est probablement de l'hax résistance mais c'est possiblement un speed feat , ce qui mettrait la vitesse de Goku a infinit speed level (et serait l'un des top tier speed feat dans toute la fiction)

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Speed : infinite Speed (Able to move while time literally stands still, or to travel anywhere instantly. Teleportation does not count.)

donc ouais , hax résistance feat mais si c'est confirmer comme un speed feat , Goku aura littéralement le meilleurs speed de toute la fiction , même Flash est pas a ce niveau , j'éspere que sa sera confirmer comme un speed feat juste pour voir les downplayer imploser XD

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:37:33

Le 20 avril 2016 à 11:06:10 Dragomer a écrit :

je suis d'accord que c'est probablement de l'hax résistance mais c'est possiblement un speed feat , ce qui mettrait la vitesse de Goku a infinit speed level (et serait l'un des top tier speed feat dans toute la fiction)

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Speed : infinite Speed (Able to move while time literally stands still, or to travel anywhere instantly. Teleportation does not count.)

donc ouais , hax résistance feat mais si c'est confirmer comme un speed feat , Goku aura littéralement le meilleurs speed de toute la fiction , même Flash est pas a ce niveau , j'éspere que sa sera confirmer comme un speed feat juste pour voir les downplayer imploser XD

effectivement , en ce moment , le débat le plus chaud dans les forums c'est : " goku feat is time stop resistance or speed infinite " chacun à son avis dessus

1520jugo
1520jugo
Niveau 9
20 avril 2016 à 12:35:14

OKLM easy :cool:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:40:32

Le 20 avril 2016 à 11:37:33 goku-potence a écrit :

effectivement , en ce moment , le débat le plus chaud dans les forums c'est : " goku feat is time stop resistance or speed infinite " chacun à son avis dessus

a *

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
20 avril 2016 à 16:04:59

Le 20 avril 2016 à 13:40:32 goku-potence a écrit :

Le 20 avril 2016 à 11:37:33 goku-potence a écrit :

a *

yep , tout le monde est en train de CRACKER sur les forum anglais a ce propos , pour l'instant je suis d'accord sur le chacun son opinion (même si Hax résistant serait plus probable) mais l'un des deux serait surement confirmer dans le prochaine épisode , sa serait tellement cool qu'on ai l'infinit speed confirmer quoi XD

surtout que sa mettrait fin a tout ce bulshit de 'les gods level sont hypersonic au mieux'

Message édité le 20 avril 2016 à 16:06:08 par Dragomer
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses