CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
12 mars 2016 à 01:52:29

Le 12 mars 2016 à 00:00:26 Madness_No_S a écrit :

Le 11 mars 2016 à 22:29:21 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 11 mars 2016 à 21:48:56 artemis45 a écrit :

Oui je sais a une époque j'ai pensé que Goku < Superman tu a même étais le premier témoins mais après réflexion je retire ce que j'ai dis :oui: Goku SSJ3 > Superman.

Voilà à peu prêt la où commença le long débat que l'on connait[[sticker:p/1kkn]]

Ah oui c'est vrai qu'il avait reconnu que Superman battait Goku après avoir vu le death battle 2 et ensuite il a repenser le contraire et c'est à partir de là que le débat à commencer :hap: ça débattait sur la vitesse des perso ,la taille de l'univers, la capacité de destruction de Beerus , la canonicité de la map , la taille du kaioshin realm , la taille de la route du serpent , celui qui gagne entre Goku et Saitama , comment fonctionne le ki dans db , si Gotenks ssj3 était sérieux contre super buu ,la canonicité de db super , si il y avait un aéroport dans le manga et j'en oublie probablement. [[sticker:p/1kkq]]

En fait c'etais pas a cause de Death Battle que j'avais penser sa, Thereal avais reussi a me convaincre, mais Dragomer m'a remis les idees en places et apres on est partie sur un debat etc.

merci d'entendre raison parce que sincèrement , sa mener a rien et sa rend le thread chiant a lire , je veux dire , je pense même pas que c'est le débat le probléme entre vous deux , je crois que c'est personnelle , vous pouvez pas vous blairer donc a partir de la , débattre de manière constructive , c'est mort

Après on peut parler de certaine chose mais c'est vrai que sa rend le thread chiant a lire ( sur mobile c'est pire) et en plus ça n'avance pas dans le débat et comme tu la dit c'est personnel. Mais j'espère que ce débat à pris fin car sinon à se rythme ce topique va devenir un Goku vs Hulk bis :hap:.

Oui j'ai decider d'ecouter Dragomer et d'arreter de pourrir le Thread, ce debat ne meme a rien de toute maniere alors autant arreter la.

j'avais complètement oublié que t'avait 'changer de side' a un moment XD (soit sa , soit j'ai jamais était au courant , je fait tellement pas attention des fois XD)

artemis45
artemis45
Niveau 4
12 mars 2016 à 07:48:53

Oui mieux vaut arrete, a ce rythm on est partie pour un de ces debats interminable completement H.S.

Merci, comme ça, ça conclut en quelques sorte ce débat puisque de toute façon, nous ne serons jamais d'accord l'un et l'autre alors, mieux vaut en finir tout de suite.

artemis45
artemis45
Niveau 4
12 mars 2016 à 07:51:08

Ah oui c'est vrai qu'il avait reconnu que Superman battait Goku après avoir vu le death battle 2 et ensuite il a repenser le contraire et c'est à partir de là que le débat à commencer :hap: ça débattait sur la vitesse des perso ,la taille de l'univers, la capacité de destruction de Beerus , la canonicité de la map , la taille du kaioshin realm , la taille de la route du serpent , celui qui gagne entre Goku et Saitama , comment fonctionne le ki dans db , si Gotenks ssj3 était sérieux contre super buu ,la canonicité de db super , si il y avait un aéroport dans le manga et j'en oublie probablement.

C'est totalement ça.[[sticker:p/1kki]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
12 mars 2016 à 08:17:58

Le 12 mars 2016 à 07:48:53 artemis45 a écrit :

Oui mieux vaut arrete, a ce rythm on est partie pour un de ces debats interminable completement H.S.

Merci, comme ça, ça conclut en quelques sorte ce débat puisque de toute façon, nous ne serons jamais d'accord l'un et l'autre alors, mieux vaut en finir tout de suite.

Oui :)

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:35:47

@Dragomer Est-ce que tu pourrai me dire a quel niveau (Destructive capacity, Dura etc) tu place Goku SSJ3 (Buu Saga), Kid Buu, Fat Buu, Good Buu, Beerus (75 millions years ago), Super Buu, Mystic Gohan et Gotenks SSJ3 stp ? :-)

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
14 mars 2016 à 22:59:24

Le 14 mars 2016 à 18:35:47 Madness_No_S a écrit :
@Dragomer Est-ce que tu pourrai me dire a quel niveau (Destructive capacity, Dura etc) tu place Goku SSJ3 (Buu Saga), Kid Buu, Fat Buu, Good Buu, Beerus (75 millions years ago), Super Buu, Mystic Gohan et Gotenks SSJ3 stp ? :-)

Goku SSJ3 : multi galaxie (DC et Dura) minimum , universal level ( DC et Dura) ,au power max , maximum , MFTL+ , stamina très faible

Kid Buu : multi galaxie level minimum et univers level maximum , stamina infini et MFTL+ (travel speed infini , il a appris le Kai Kai , qui est supérieur a l'IT , c'est une TP instantané sans limite ni condition)

Fat Buu ; galaxie level + a multi galaxies +, stamina infini et MFTL+

Good buu : je dirait galaxie a multi galaxies grand max , stamina infini et MFTL

Beerus : ces stats connu sont précise a lui , Multi galaxies level , probablement MFTL et stamina je sais pas

Super Buu : pareille que Kid Buu , pour Buuhan je dirait Universal a universal + level

Gohan ultime ; même que Buuhan , la stamina infini en moins , universal a universal + level , MFTL et stamina superhumaine

Gotenks SSJ3 : dure de le placer mais je dirai galaxies + a universal + level , sa stamina est pas importante due a la limite de temps donc OSEF et MFTL+

après y'a toute a raisonnement derrière chaque stat que j'ai donner mais j'ai la flemme de présenter les dits raisonnement avec les preuves qui vont avec (et vu que t'a pas demander , c'est pas nécessaire anyways)

Message édité le 14 mars 2016 à 23:00:42 par Dragomer
Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
15 mars 2016 à 08:19:14

Le 14 mars 2016 à 22:59:24 Dragomer a écrit :

Goku SSJ3 : multi galaxie (DC et Dura) minimum , universal level ( DC et Dura) ,au power max , maximum , MFTL+ , stamina très faible

Kid Buu : multi galaxie level minimum et univers level maximum , stamina infini et MFTL+ (travel speed infini , il a appris le Kai Kai , qui est supérieur a l'IT , c'est une TP instantané sans limite ni condition)

Good buu : je dirait galaxie a multi galaxies grand max , stamina infini et MFTL

Beerus : ces stats connu sont précise a lui , Multi galaxies level , probablement MFTL et stamina je sais pas

Super Buu : pareille que Kid Buu , pour Buuhan je dirait Universal a universal + level

Gohan ultime ; même que Buuhan , la stamina infini en moins , universal a universal + level , MFTL et stamina superhumaine

Gotenks SSJ3 : dure de le placer mais je dirai galaxies + a universal + level , sa stamina est pas importante due a la limite de temps donc OSEF et MFTL+

après y'a toute a raisonnement derrière chaque stat que j'ai donner mais j'ai la flemme de présenter les dits raisonnement avec les preuves qui vont avec (et vu que t'a pas demander , c'est pas nécessaire anyways)

Ok merci beaucoup :-) Pour le raisonnement il me semble que c'est base sur le statement de Toriyama par rapport au Kaioshin Realm n'est-ce pas ? (Beerus qui pouvais detruire le K.R il y'a 75 millions d'annee mais il etais moins fort que Fat Buu). :)

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
15 mars 2016 à 11:09:38

Le 15 mars 2016 à 08:19:14 Madness_No_S a écrit :

Ok merci beaucoup :-) Pour le raisonnement il me semble que c'est base sur le statement de Toriyama par rapport au Kaioshin Realm n'est-ce pas ? (Beerus qui pouvais detruire le K.R il y'a 75 millions d'annee mais il etais moins fort que Fat Buu). :)

entre autre , pour la vitesse y'a aussi du power scailing et du power scailing a partir du feat du genkidama et de Buu qui détruit une galaxie

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:45:41

Le 15 mars 2016 à 11:09:38 Dragomer a écrit :

Le 15 mars 2016 à 08:19:14 Madness_No_S a écrit :

entre autre , pour la vitesse y'a aussi du power scailing et du power scailing a partir du feat du genkidama et de Buu qui détruit une galaxie

Ok Thanks :-)

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:25:35

Goku est univers buster , très facilement , la simple onde de choc résiduel de ses coups avec Beerus allez détruire l'équivalent de 4 univers

Soit tu comprends tout de travers, soit tu troll. C'est juste l'U7 qui allait être détruit, et par réaction en chaîne. C'est un feat universal level, pas universal buster.

donc a full power , même si on assume que 50% de la shockwave venez de Beerus (ce qui n'est pas le cas vu que Beerus sais controler ses coups) et que shockwave provenant de coup de poing = full power

STOP!!!! Beerus n'était pas du tout FP contre Goku mais seulement entre 60 et 70%. C'est uniquement à 100% qu'il est Universal Buster, au-dessous il ne l'est pas.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:41:46

Le 15 mars 2016 à 12:25:35 _--Amaterasu--_ a écrit :

Goku est univers buster , très facilement , la simple onde de choc résiduel de ses coups avec Beerus allez détruire l'équivalent de 4 univers

Soit tu comprends tout de travers, soit tu troll. C'est juste l'U7 qui allait être détruit, et par réaction en chaîne. C'est un feat universal level, pas universal buster.

donc a full power , même si on assume que 50% de la shockwave venez de Beerus (ce qui n'est pas le cas vu que Beerus sais controler ses coups) et que shockwave provenant de coup de poing = full power

STOP!!!! Beerus n'était pas du tout FP contre Goku mais seulement entre 60 et 70%. C'est uniquement à 100% qu'il est Universal Buster, au-dessous il ne l'est pas.

U7 = l'au déla , l'enfer , l'univers , le kaioshin realm (+ le vide qui sépare le kaioshin realm du reste) , sa fait 4 univers (l'au dela et l'enfer sont aussi gros que l'univers et le kaioshin realm + le vide est aussi égale a l'univers) et détruire l'univers indirectement avec des ondes de choc que tu essaye d'annuler , c'est pas de la réaction en chaine , c'est du side effect , donc c'est au dessus de l'univers buster (chain effect < busting < side effect)

nope j'ai rien compris de travers

et ? sa change absolument rien

tu peux en rien affirmer sa , tu l'a dit toi même , il était même pas a full power mais pouvait égaler les coups de Goku qui allait détruire l'univers et aussi , le 70% , c'était dans BOG , dans Super , on sait pas quel pourcentage a était utiliser mais sa doit être un très petit pourcentage vu que Base Goku = SSJG Goku < SSJ Goku <<< SSJB Goku <<<< Beerus , donc bien moins que 50% (normalement la base forme de Goku serait bien au dessus du SSJG mais meh , pas important)

donc non je confirme , même en disant que le feat de presque détruire le macrovers avec des onde de choc affaiblit était son full power et que Beerus représenter 50% du feat , il reste facilement univers buster en SSJG et il est maintenant largement plus puissant que sa forme SSJG

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:43:43

Tu crois que Champa est un Abruti au point de tester une barriere avec le plus faibles des Kikohas ?

Peut importe la tailles des Kikohas ils etaient serieux et j'te rappelle quand meme que le choc de ses coups de randoms avec ceux de Beerus peut detruire L'univers 6 et 7 alors bon...

Ok donc Champa est assez stupide pour lancer une attaque UB alors que 100% des participants + l'arbitre ne résisterait pas à une onde de choc de cette attaque. Très bon argument. :hum:

Si Champa a tester les barrieres c'est bien pour une raison presise reflechi

Oui, pour savoir si elle était assez résistante pour protéger le publique, c'est tout. Où est l'intérêt de lancer une attaque UB sur cette barrière au risque de la détruire et de tuer tout le monde? Ça t'arrive de réfléchir?

Vados connais tres bien la puissance des guerriers qu'elle va recruter mais en revanche elle ne connais pas du tout la puissance de ceux de L'univers 7 donc au cas ou c'est logique qu'elle cree une barriere capable de resister au attaque du God Tiers

Alors que personne n'est God Tier dans les deux camps? Dat logik. De plus que Vados connait très bien la puissance de Goku, Vegeta (vu qu'elle a assisté à leurs entraînement, elle ne savait juste pas qu'ils pouvaient se transformer) et sûrement Monoka (qui est le plus puissant de l'U7 selon Beerus). Si aucun d'eux n'est God Tier, il n'y a aucune raison de faire une barrière God Tier, il suffit juste de faire une barrière adéquate.

preuve du fait que Champa l'a tester https://youtu.be/56DsDezyL14?t=110 va pas croire que c'est des Kikohas de merde.

Je te rappel c'est quoi une attaque UB de champa?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458042106-08.jpg

Ce que tu me montres c'est des Kikohas basique seulement. En aucun cas ce sont des Kikohas UB.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:48:54

Le 15 mars 2016 à 12:43:43 _--Amaterasu--_ a écrit :

Tu crois que Champa est un Abruti au point de tester une barriere avec le plus faibles des Kikohas ?

Peut importe la tailles des Kikohas ils etaient serieux et j'te rappelle quand meme que le choc de ses coups de randoms avec ceux de Beerus peut detruire L'univers 6 et 7 alors bon...

Ok donc Champa est assez stupide pour lancer une attaque UB alors que 100% des participants + l'arbitre ne résisterait pas à une onde de choc de cette attaque. Très bon argument. :hum:

Si Champa a tester les barrieres c'est bien pour une raison presise reflechi

Oui, pour savoir si elle était assez résistante pour protéger le publique, c'est tout. Où est l'intérêt de lancer une attaque UB sur cette barrière au risque de la détruire et de tuer tout le monde? Ça t'arrive de réfléchir?

Vados connais tres bien la puissance des guerriers qu'elle va recruter mais en revanche elle ne connais pas du tout la puissance de ceux de L'univers 7 donc au cas ou c'est logique qu'elle cree une barriere capable de resister au attaque du God Tiers

Alors que personne n'est God Tier dans les deux camps? Dat logik. De plus que Vados connait très bien la puissance de Goku, Vegeta (vu qu'elle a assisté à leurs entraînement, elle ne savait juste pas qu'ils pouvaient se transformer) et sûrement Monoka (qui est le plus puissant de l'U7 selon Beerus). Si aucun d'eux n'est God Tier, il n'y a aucune raison de faire une barrière God Tier, il suffit juste de faire une barrière adéquate.

preuve du fait que Champa l'a tester https://youtu.be/56DsDezyL14?t=110 va pas croire que c'est des Kikohas de merde.

Je te rappel c'est quoi une attaque UB de champa?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458042106-08.jpg

Ce que tu me montres c'est des Kikohas basique seulement. En aucun cas ce sont des Kikohas UB.

autant je suis d'accord que c'est pas forcément des kikohas univers buster , autant faut pas oublier que le petit échange de coups de poing entre Beerus et Champa était un danger pour l'U6 et l'U7 , donc je suis d'accord qu'on peut pas affirmer que ces ki blast était univers buster , autant je pense pas qu'on puisse vraiment rejeter cette idée directement (pour moi c'est plus le contexte et le level des mecs genre Magetta et l'autre sayan , sans oublier Hit , qui sous entendrai que sa peut résister a des univers level , surtout que Vados devrait connaitre les gars , elle savait tout de Frost après tout)

Goku et Végéta sont god tier , low god tier , mais still god tier , même le SSJG était un danger pour le macrovers et c'était avant que Goku soit a 100%

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:50:04

Amaterasu je ne les ai pas insulter ou autre, je remet en cause leurs culture Dragon Ball c'est tres different.

Je pense qu'à part toi, on est tous d'accord pour dire que ma culture DB > La tienne. Même sur le Forum Xenoverse, tout le monde pense que soit tu es stupide, soit que tu troll tellement tu dis des conneries insensées sur DB.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:52:03

Le 15 mars 2016 à 12:50:04 _--Amaterasu--_ a écrit :

Amaterasu je ne les ai pas insulter ou autre, je remet en cause leurs culture Dragon Ball c'est tres different.

Je pense qu'à part toi, on est tous d'accord pour dire que ma culture DB > La tienne. Même sur le Forum Xenoverse, tout le monde pense que soit tu es stupide, soit que tu troll tellement tu dis des conneries insensées sur DB.

les mecs commencer pas sérieux , votre 'niveau de culture' est égale , même si vous le penser pas , faite semblant et essayer d'y croire , je vous garantis que c'est cette esprit la qu'il faut avoir pour débattre sinon sa part en couille et fini en engueulade de gamines

aussi éviter les billets de confirmation genre 'toute ces personnes la pense comme moi , donc sa veut dire que c'est crédible' parce que sa fait que renforcer votre point de vue et vous finirez par vous enfermer dedans

Message édité le 15 mars 2016 à 12:53:16 par Dragomer
_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:52:36

Goku et Végéta sont god tier

Euh non, ils sont High Tier. Il n'y a qu'un seul God Tier par verse et pour l'instant, on ne le connait pas. (enfin si on le connait mais bon...)

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:56:36

Le 15 mars 2016 à 12:52:36 _--Amaterasu--_ a écrit :

Goku et Végéta sont god tier

Euh non, ils sont High Tier. Il n'y a qu'un seul God Tier par verse et pour l'instant, on ne le connait pas. (enfin si on le connait mais bon...)

nan tu confond avec le tier 0 / tier omnipotent , c'est pas le même , God Tier c'est pour décrire les perso au dessus du hight tier (sa s'applique le plus souvent au suite , vu que les hight tier sont établie dans des oeuvres précédente avant d'être dépasser et ainsi avoir besoin d'un nouveau tier au dessus , si y'a pas de tier pré défini , il peut pas y'avoir de god tier vu qu'on les appellera hight tier , en gros God tier = top tiers AKA les mecs qui ont stomper des hight tier précédament établis)

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:56:50

autant je pense pas qu'on puisse vraiment rejeter cette idée directement

On sait que pour qu'il soit UB, il faut qu'il soit à fond (via le scan que j'ai montré), là on voit clairement qu'il n'est pas à fond, donc oui, on directement rejeter cette idée.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:58:54

Le 15 mars 2016 à 12:56:50 _--Amaterasu--_ a écrit :

On sait que pour qu'il soit UB, il faut qu'il soit à fond (via le scan que j'ai montré), là on voit clairement qu'il n'est pas à fond, donc oui, on directement rejeter cette idée.

désoler mais je vois rien qui suggère qu'ils soit a fond sur ton scan , sa montre juste qu'ils se controle suffisamment pour ne pas pouvoirs détruire l'univers sans le vouloir , je rappelle que la c'est juste une engueulade pour une fraise , donc non on rejete pas cette idée , surtout après l'épisode d'introduction de champa et Vados ou un simple échange de coups était dangereux pour l'U6 et l'U7 (en plus j'ai un doute sur la trad)

Message édité le 15 mars 2016 à 12:59:54 par Dragomer
_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 mars 2016 à 13:09:13

U7 = l'au déla , l'enfer , l'univers , le kaioshin realm (+ le vide qui sépare le kaioshin realm du reste)

C'est exactement ce qu'on appelle l'univers. Tu dois confondre univers et espace, ce que beaucoup font.

détruire l'univers indirectement avec des ondes de choc que tu essaye d'annuler , c'est pas de la réaction en chaine

C'est uniquement après que Goku annule et annuler une attaque de niveau égale n'est pas un feat de fou et là en l'occurence, c'était pas des attaque UB sinon l'univers aurait été détruit direct. et si c'est des réaction en chaîne car il aurait fallut 3 attaques de deux personnes dans l'anime et dans le manga, une seule n'a clairement pas suffit.

tu peux en rien affirmer sa , tu l'a dit toi même , il était même pas a full power mais pouvait égaler les coups de Goku qui allait détruire l'univers et aussi

En réaction en chaîne [[sticker:p/1kki]]

donc non je confirme , même en disant que le feat de presque détruire le macrovers

le macrovers n'existe pas, c'est l'univers, c'est tout. Le paradis + enfer + monde des vivants + le monde des Kaios, des Kaioshins... Tout ça constitue l'univers.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo