CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
06 septembre 2003 à 19:57:05

bon comme Ben est en train d´écrire la suite de la fic, je fais rien. Ms après je prend le relais,vu ? (lol ! ) Alors, pour ceux qui sont en train d´écrire ( hein Pik ? ), n´écrivez plus rien !

morph7
morph7
Niveau 7
06 septembre 2003 à 20:31:27

Le Pentagone était en ébullition, et le général Stryker aboyait ses ordres à ses lieutenants.

Stryker- Faites venir toutes les sentinelles, finis ou pas!!! Et dites aux vengeurs et FF de se la ramener fissa. Et préparez les têtes nucléaires...
Lieutenant- Mais...et Washington? Et le président?
Stryker- Toute guerre exige des sacrifices...

Pendant ce temps-là, les x-men avaient réussis à pénétrer jusqu´au bureau ovale. Là, Morph mit en joue le président des USA.

PIK- Arrête, Morph! Cela ne vaut pas le coup!!!
Morph- Ca vaut pas l´coup? Va dire ça à mes voisins, à Julia, qui ont tous été égorgés parce qu´ils me connaissaient. Ils sont morts dans mes mains! DANS MES MAINS, T´ENTENDS CONNARD???
Bush- Mais ce n´était pas volontaire...

Rictor et massacre sortirent du sol à ce moment-là. Ils tentèrent, comme les autres, de raisonner leur camarade. Rien n´y fit, et Morph recula et commença à vider son chargeur sur le président. A ce moment-là, un bouclier fendit l´air pour arrêter la course des balles. tous reconnurent ce bouclier: c´était celui de Captain Us, leader des vengeurs, qui étaient: Bucky, Stingray, Balder, Iron Man et Nomada.

Captain US- T´as intérêt à nous suivre...
Morph- Sinon quoi?
Voix- Sinon, on va niquer ton petit mignon.

La voix qui venait de prononcer ses mots provenait de la bouche de Sue Storm, leader des Fantastic Four. Après, tout se passa très vite. Bucky reconnut Massacre, l´assassin de Captain America, et lui sautit dessus. La bataille commença donc, et le Président fut mis en sûreté.

D´un coup, on entendit un bruit de machines. Tous levèrent la tête et virent arriver des centaines de sentinelles. Au moment ou elles allaient attaquer, le ciel commença à devenir noir comme du charbon, et le sol commença à se glaçer...

à suivre

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
08 septembre 2003 à 20:46:21

up!!!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
09 septembre 2003 à 16:46:31

re-up!!!

morph7
morph7
Niveau 7
09 septembre 2003 à 21:33:02

Les héros présents du côté de la bannière américaines commençèrent à sentir des perles de suerus tombées dans leur dos. Mais ce qu´ils virent leurs firent dresser leurs cheveux sur la tête. Une horde se tenait devant eux. Cette horde était composée de tous les mutants mondiaux. Sunfire, Tornade, l´homme-multiple, etc. Ils se dressaient devant la Maison Blanche. Et ils n´avaient pas l´air content.

Massacre était heureux de l´arrivée de ses amis. D´une part parce que ça calmait le gnome Bucky, et de l´autre part parce qu´il reconnaissait dans cette troupe tous ceux qui s´étaient faits enlevés.

Cap US- Qui êtes-vous? Et quelle est la raison de votre intrusion ici?
Tornade- Nous avons libérés nos frères retenus dans votre camp de concentration. Nous n´acceptons plus ce racisme.
Cap US- Cela est faux, et je ne croirais que les vrais américains.
Bush- Inutile de croire, il faut tuer!!!

Et en disant cela, il déchargea toutes ses balles dans le corps de Tornade. Tous crièrent quand la déesse africaine tomba sur le sol. Sa fille, Lara, se rua sur elle et pleura toutes les larmes de son corps. David voulut se jeter sur le président, mais celui-ci était déjà coupé en deux par Morph qui avait récupéré une lame dans le sac de Raziel. Mais quand Bush toucha terre, son corps se transforma et devint rouge, entièrement rouge.

Rictor- Qu´est-ce que c´est que c´binz?
Morph- Simple, trop simple même. C´est un Gardien.
Iceberg- Un Gardien?
Morph- Tu n´étais pas là quand je l´ai raconté, Bobby. J´ai un jour rendu visite aux Gardiens de toutes les réalités. Et il y était. J´avais senti son regard inquisiteur, mais je ne pensais pas qu´il était à ce point raciste. Une chose est sûre: nous allons souffir.
Le Fléau- Et pourquoi?
Morph- Parce qu´il a le pouvoir de changer de dimensions. Et il vient sûrement d´invoquer son armée.
Hurleur- Impossible, gamin. Il est mort.
Morph- Cette version est morte. Mais il en existe des milliers d´autres, qui ont une conscience commune. Et comme on vient d´en tuer un...
Massacre- Y en a un autre qui va arriver.
PIK- Et il faut se préparer pour le plus grand combat de notre vie.
Sue Storm- Et nous serons avec vous!
Cap US- Parole d´américain!
Morph- Ok, alors allons préparer les défenses. Et au fait, Cap US, j´ai une chose à te dire.
Cap US- Oui?
Morph- Si tu fais encore une réflexion sur ta condition de ricains, je t´explose la tronche. Parce que je ne porte les patriotes ricains dans mon coeur, okay?
Cap US- Euh, oui.

Le lendemain, tous les mutants du monde étaient rassemblés à Washington. Tony Stark avait prévu que l´arrivée des troupes se feraient là. Donc, les x-men, les FF, Garra, les vengeurs, le punisher ainsi que tous ceux ayant des pouvoirs se trouvaient dans la capitale US. Avant cet instant, tous avaient réglés leurs affaires.

Rictor était allez parler à sa femme au cimetière. Lui disant qu´il la reverrait sûrement bientôt.
Raziel passa une dernière nuit avec Zhu Rong.
Massacre s´occupa de Zhen Ji et parla avec Lara de Tornade.
PIK repensa à la confrérie, désormais alliée à eux. Il se promit de survivre pour se venger.
Morph resta seul dans sa chambre, en se rappelant ses amours perdus. Il parla aussi avec Lara.

Enfin, le matin, tous étaient prêts. Soudain, la brêche s´ouvrit et des centaines de personnages en costumes en sortirent. Tous les reconnurent: le joker, Bane, les daemeonites, Bizarro, Man-Bat,... . Le Gardien avait fait venir dans notre univers tous ceux qui représentaient le mal dans les univers DC et Image!!!

Morph- La bataille commence...j´arrive, Alexandra, j´arrive....

à suivre

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
10 septembre 2003 à 17:46:25

Des qu´il touchere,t terre, les nouveaux venus se jeterent sur les mutant et autres heros de l´univers Marvel...ceux ci se rendirent comptes qu´il n´y avait pas que le mauvais coté des autre univers qui les attaquait...Raziel s´en appercu lorsqu´il recu le poing de Super-Man en pleine face!!!Le chinois s´envola a plusieur metres derriere...Cependant il n´eut pas le temps de retomber, car une trainée rouge le frappa avant cela...Lorsque Raziel retomba, il reconnu Flash...qui se pris la mandale de sa vie par Vif-Argent!
-VIF-ARGENT:JE suis le pls rapide de cette planete!!Alors degage le clown!!!
Massacre sortit ses griffes, et brassa l´air au moment ou gueule d´argile se jeta sur lui...La creature de glaisse se reconstituat, et forma une grande lame avec son bras...celle-ci frolla le mutant, qui fut bientot aidé par captain US...PIK utilisait tous les pouvoir quil possedait pour combattre les assauts repeté de Darkside...Morph quand a lui tentait de survivre aux coups de Bane!!!Bref, tous les heros avait quelqu´un a combattre...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
12 septembre 2003 à 17:51:43

j´y croit pas, ca fé 2 jour que je vien po et perssonne n´a posté!!!

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:06:55

Reeeeeee ! !!!!!Désolé Raziel mais je ne peux poster que le week-end ^^Bravo pour vos histoires ça promet d´etre grandiose ! Je ferais la suite demain :)Encore bravo :ok: !

morph7
morph7
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:45:26

Le matin se levait sur ce qui restait de Washington DC. La capitale des USA avait été évacuée la veille. Heureusement, vu le désastre ambiant. Des corps de héros ou de réprésentants du mal jonchaient les rues. L´attaque avait particulièrement été violente, et nombre de gens étaient morts. Le jour commençait à poindre, et une forme émergea d´un tas de corps. C´était Rictor, le chef des x-men. Il était fatigué et las. Il s´accorda quelques instants de repos.
Soudain, il vit un groupe arriver vers lui à toutes allures. Ce groupe était composé de Bane, de 2 daemonites et de Azrahel. Le mutant ne pouvait rien contre eux, il était trop faible. Il attendait donc la mort, avec le sourire aux lèvres.
Mais la mort n´arriverait pas, car les assaillants s´arrêtèrent net devant le spectacle qu´ils voyaient: tous les x-men étaient rassemblés dérrière leur chef: Massacre, Raziel, Lara, PIK, Aquoss et Zhu Rong. Il ne manquait que Morph.

Rictor- Les gars, vous êtes vivants?
Massacre- On allait pas te laisser dans la merde tant qu´on peut encore se faire quelques ptits gars!!!
Raziel- On devrait y arriver facilement à nous tous...

Et ils y arrivèrent très bien, réussissant à mettre hors d´états de nuire les adeptes du mal. Les x-men s´assirent tous, et commençèrent à manger leurs dernières vivres et à contacter le reste du monde. Après quelques minutes, tous commençèrent à raconter leur version des faits.

Raziel- Moi, c´est très simple: j´me suis pris super man et flash. J´ai passé 5heures à me débarasser d´eux. Pour flash, il a malheureusement rencontré mon oeil gauche. Pour supes, c´était plus difficile. C´est grâce à ton frère, transformé en kryptonite, que j´ai réussi à le faire imploser. Ensuite, j´ai récupéré Zhu Rong et on a essayé de vous retrouver.
Rictor- et mon frère?
Raziel- Il est partit à la recherche du Garduen à l´origine de tout ça. Il m´a dit de te donner ce coffret si il ne revient pas avant demain à l´aube.
Massacre- Moi, ça a été plus chaud de m´en sortir. Une saloperie de glaise m´attaquait. J´ai failli y rester, mais Cap US s´est sacrifié pour me sauver. J´ai enfin achever cette chose en la jetant dans un seau que la torche humaine a fait exploser. Ensuite, j´ai rencontré Xiahou et Zhu, et on est allez chercher Zhen Ji. Je l´ai trouvé malheureusement morte, sur le cadavre du Joker...
Rictor- Désolé...et toi, PIK?
PIK- Un nommé Darkside m´a attaqué. J´ai eu beaucoup de mal à m´en défaire, mais j´ai réussi à lui envoyer un os en plein dans la tête. Après, un commando de daemonites m´a attaqué. J´ai dû mon salut à la seule intervention des FF, qui y laissèrent leur vie, sauf Sue qui a disparue. Et puis, j´ai vu le groupe et je les ai rejoints.
Aquoss- Quant à moi, j´ai affronté aquaman et son partenaire. J´ai combattu toute la journée d´hier, mais j´ai réussi à m´en sortir. J´ai ensuite réussi à me cacher sous terre quand une bombe à explosée dans la ville. La plupart des héros et des voyageurs sont morts à ce moment-là. Au fait, et toi Julio?
Rictor- Man-Bat et Bizarro voulurent s´occuper de moi. Je les ais vaincues avec l´aide de Wanda, qui est morte dans mes bras. Ensuite, la bombe a explosée et je me suis retrouvée sous des tonnes de cadavres et vous connaissez la suite.

Soudain, une immense bâtisse venu de nulle part se téléporta juste au -dessus de la ville, et avec des centaines de personnages costumés qui arrivaient droit sur les mutants!!!!

à suivre

morph7
morph7
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:20:47

que dire apres cela? y a ps un defaut....

n empeche, ca sera dur de trouver la suite....

morph7
morph7
Niveau 7
13 septembre 2003 à 19:39:08

Les X-MEN tentaient vainement de survivre face à tous ceux qui arrivaient. Des centaines de versions de Cable, Wolverine, Cyclope, etc les attaquaient sans relâche. Malgré leurs efforts répétés, les mutants croulaient sous la masse. Au moment ou ils allaient tomber, abandonner la lutte, PIK toucha sans faire exprés le corps d´un des Cable. D´un coup, il sentit tout le pouvoir du fils Summers déferler en lui. Sans le technovirus de Nathan Summers, PIK pouvait utiliser toutes les capacités du mutant. Sans contrôle, ces énergies partirent dans tous les sens, mais PIK parvint à ordonner à ces énergies de ne pas toucher ces amis. Une énorme explosion mit les X-MEN K.O. .

Après deux heures d´un silence lourd, un corps bougea petit à petit. C´était David qui se relevait. En voyant ses amis allongés, il pensa que le destin l´avait encore frappé, qu´il n´avait pas droit au bonheur, mais ses craintes s´évanouirent quand les autres se relevèrent.

Rictor- Wahou, la prochaine fois, tu oublieras ce coup-là, ok Matt?
PIK- Euh, d´accord. On fait quoi maintenant?
Raziel- C´est simple: on monte bouziller ce truc et récupérer Ben.
Lara- Et si il était mort?
Rictor- Si il est mort, je détruirais cette forteresse de mes mains...

Le groupe récupéra alors quelquesunités volantes qui avaient permis aux assaillants de descendre, er ils commençèrent donc leur ascention. Après un quart d´heure, les X-MEN étaient dans le dôme.

Zhen Ji- C´est bizarre...je me sens si...différente.
Rictor- On a perdus nos pouvoirs. Il doit y avoir un champ inhibiteur. Enfin, ce n´est pas ce qui va m´arrêter...

Soudain, une voix se fit entendre et dit: " Comme d´habitude".

Massacre- Qui a dit cela?
Rictor- La seule personne que je déteste plus que celui qui a tué Malicia: mon père, le Sorcier...
Sorcier- Eh oui, mon fils. Comment vas-tu?
Rictor- Tu oses me demander comment je vais? Et d´ailleurs, tu n´étais pas sensé être mort?
Sorcier- Si, mais les Gardiens m´ont recréer.
Massacre- Les fous...
Sorcier- Ah, ce cher Mr.Letterman. Cela va-t-il mieux depuis la dernière fois? Vous semblez plus vif...mais c´est vrai, vous étiez mort...
PIK- Mais de quoi parlent-ils?
Rictor- Ne t´en occupe pas. Quant à toi, dis-moi ou est Ben, et vite!
Sorcier- Mon fils? Il est en train de chercher la femme qu´il aime. Vainement, d´ailleurs. J´ai tué tous ses clones. Et j´ai fais de même avec ceux de Malicia...

Rictor sentit son coeur bouillonner. Il allait lâcher toute la pression accumulée depuis toutes ces années. Mais au moment ou il allait passer à l´action, son père fut frappé en plein tête par...Malicia?!

Pendant ce temps-là, les Gardiens des réalités discutaient âprement.

Gardien 1- Bon, que faisons-nous? C´est de notre faute si tous ces héros sont morts...
Gardien 2- Je ne vois pas le rapport. Cela a servi nos plans, c´est tout.
Gardien 1- Oui, mais...
Gardien 3- Pas de mais. Il nous reste désormais à détruire ce monde, et ce sera fini. La bombe B.B. est-elle prête?
Gardien 1- La B.B.? Mais vous n´y pensez pas!!!
Gardien 2- Si, d´ailleurs elle va exploser dans trois heures...

à suivre

vos impressions, svp.

Ben

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:45:20

^^ Waou c´est super, on s´attendait vraiment pas à voir ça ! Encore bravo ! :)

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:36:50

steuplait fait po detruire ce monde paske je mis suis attacher ok?

morph7
morph7
Niveau 7
14 septembre 2003 à 20:33:48

t en fais ps, c juste tous les heros ( sauf ns et quelques rares exceptions) et Washington ki devrai y passer

morph7
morph7
Niveau 7
14 septembre 2003 à 21:51:37

kelkun va ecrire ou fau ke jmy colle?????jtrouve ke vs etes ps tres creatifs ces derniers temps.......

morph7
morph7
Niveau 7
15 septembre 2003 à 21:36:13

morph me prit de vs passer le bonjour a tous, et de dire kil viendra ps souvent. jvai lui faire un ptit topo des recents evenements.

morph7
morph7
Niveau 7
15 septembre 2003 à 21:39:17

euh, c aquoss ki me prit de vs dire bonjour

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
17 septembre 2003 à 08:27:34

pourkoi tu le connais?ou ptet ke c toi!
ou t´as son adresse msn alors si c sa...FILE LA NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
17 septembre 2003 à 16:51:29

nouzafon les moyen de te faireu parley, alors repons a nos kezion, zauf zi tu veu ke boris joue avec tes dents!!

morph7
morph7
Niveau 7
17 septembre 2003 à 17:54:18

francoiskasjan@hotmail.com c son adresse

La vidéo du moment