Les héros présents du côté de la bannière américaines commençèrent à sentir des perles de suerus tombées dans leur dos. Mais ce qu´ils virent leurs firent dresser leurs cheveux sur la tête. Une horde se tenait devant eux. Cette horde était composée de tous les mutants mondiaux. Sunfire, Tornade, l´homme-multiple, etc. Ils se dressaient devant la Maison Blanche. Et ils n´avaient pas l´air content.
Massacre était heureux de l´arrivée de ses amis. D´une part parce que ça calmait le gnome Bucky, et de l´autre part parce qu´il reconnaissait dans cette troupe tous ceux qui s´étaient faits enlevés.
Cap US- Qui êtes-vous? Et quelle est la raison de votre intrusion ici?
Tornade- Nous avons libérés nos frères retenus dans votre camp de concentration. Nous n´acceptons plus ce racisme.
Cap US- Cela est faux, et je ne croirais que les vrais américains.
Bush- Inutile de croire, il faut tuer!!!
Et en disant cela, il déchargea toutes ses balles dans le corps de Tornade. Tous crièrent quand la déesse africaine tomba sur le sol. Sa fille, Lara, se rua sur elle et pleura toutes les larmes de son corps. David voulut se jeter sur le président, mais celui-ci était déjà coupé en deux par Morph qui avait récupéré une lame dans le sac de Raziel. Mais quand Bush toucha terre, son corps se transforma et devint rouge, entièrement rouge.
Rictor- Qu´est-ce que c´est que c´binz?
Morph- Simple, trop simple même. C´est un Gardien.
Iceberg- Un Gardien?
Morph- Tu n´étais pas là quand je l´ai raconté, Bobby. J´ai un jour rendu visite aux Gardiens de toutes les réalités. Et il y était. J´avais senti son regard inquisiteur, mais je ne pensais pas qu´il était à ce point raciste. Une chose est sûre: nous allons souffir.
Le Fléau- Et pourquoi?
Morph- Parce qu´il a le pouvoir de changer de dimensions. Et il vient sûrement d´invoquer son armée.
Hurleur- Impossible, gamin. Il est mort.
Morph- Cette version est morte. Mais il en existe des milliers d´autres, qui ont une conscience commune. Et comme on vient d´en tuer un...
Massacre- Y en a un autre qui va arriver.
PIK- Et il faut se préparer pour le plus grand combat de notre vie.
Sue Storm- Et nous serons avec vous!
Cap US- Parole d´américain!
Morph- Ok, alors allons préparer les défenses. Et au fait, Cap US, j´ai une chose à te dire.
Cap US- Oui?
Morph- Si tu fais encore une réflexion sur ta condition de ricains, je t´explose la tronche. Parce que je ne porte les patriotes ricains dans mon coeur, okay?
Cap US- Euh, oui.
Le lendemain, tous les mutants du monde étaient rassemblés à Washington. Tony Stark avait prévu que l´arrivée des troupes se feraient là. Donc, les x-men, les FF, Garra, les vengeurs, le punisher ainsi que tous ceux ayant des pouvoirs se trouvaient dans la capitale US. Avant cet instant, tous avaient réglés leurs affaires.
Rictor était allez parler à sa femme au cimetière. Lui disant qu´il la reverrait sûrement bientôt.
Raziel passa une dernière nuit avec Zhu Rong.
Massacre s´occupa de Zhen Ji et parla avec Lara de Tornade.
PIK repensa à la confrérie, désormais alliée à eux. Il se promit de survivre pour se venger.
Morph resta seul dans sa chambre, en se rappelant ses amours perdus. Il parla aussi avec Lara.
Enfin, le matin, tous étaient prêts. Soudain, la brêche s´ouvrit et des centaines de personnages en costumes en sortirent. Tous les reconnurent: le joker, Bane, les daemeonites, Bizarro, Man-Bat,... . Le Gardien avait fait venir dans notre univers tous ceux qui représentaient le mal dans les univers DC et Image!!!
Morph- La bataille commence...j´arrive, Alexandra, j´arrive....
à suivre