CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:20:35

ouais sa serait trop bien!moi fot que je le raconte dans le monde ou je sis!

energiser
energiser
Niveau 8
29 septembre 2003 à 09:16:36

:salut: a tous je reviens mais quelqun pourrait me dire quel mission est en cour si cest encore des missions quon fait sinon pour ma fiche didentite cest toujours la meme vous la verrer au debut du forum ( 1 ou 2 pages).aquoss il est parti?

morph7
morph7
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:06:47

aquoss a pls le temps, et c desormai rictor le chef. moi, j etai gameplayer7 avan. en fait, c pls des missions, c des histoires. en gros, on a detruit l univers d avan, et on en a reconstrui un nouveau avec des trucs changes. par ex, on est kom des stars, el prof est mort, massacre et tornade ont eus une fille et je suis le frere de rictor en gros

energiser
energiser
Niveau 8
29 septembre 2003 à 18:09:50

et moi vous avez continue a mutilise sinon vous pouvait mintegrer dan sune histoire

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
30 septembre 2003 à 13:33:36

j´essaye de t´integrer demain vers 19h sa te va?

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 septembre 2003 à 19:54:46

Corée

Comme prevu, trois minis cerebros arriverent le lendemain, accompagnés d´un indicteur d´image pour Reptilus, car meme si il portait constament son impermeable et son vieux chapeaux, certaines personne se retournaient lors de son passage.Les mutants se mirent en quete de leur semblable l´apres midi meme, usant du cerebro portable a outrance.Le petit appareil emetait un " bip" qui s´intensiferait a l´approche d´un porteur du gene X.L´ecran n´affichait que des points bleu, representant les humains, les mutants etant censé etre representés par des points de couleur rouges.Ils s´etaient separés, et chacun errait de son coté...Reptilus commencait a avoir une piste:le " bip" s´intensifiait et devenais de plus en plus rapide...Il mena le keune mutant a un entrepot desinfecté(c´est classique, je sais).Avant d´entrer, Reptilus contacta sa famille:
-Apparement, j´ai une piste,dit l´homme lezard,un viel entrepot, il a l´air sur le point de s´ecrasser, si j´etait un petit cochon, je m´y cacherait pas.
-O.K, je t´ai localisé,repondit son grand frere, bouge pas, ma femme et moi, on arrive.
Mais bien sur, je jeune mutant ne les attenditpas, peut etre parcequ´il entendit un cri de fillette emergé de l´entrepot.Rengeant son detecteur, il se recroquevilla sur lui meme et executat un saut prodigieux afin d´atterir sur le toit de l´entrepot, mais son etat de dellabrement elevé etait tel que le toit ne suportat pas la charge, et le mutant le traversat et se retrouva allongé sur le sol.Plusieur personne se trouvaient dans la piece:trois hommes qui entourait une jeune fille, ligotée a une chaise et couverte de bleus...Aussitot, l´un des homme cria un odre en corréens, et les deux autre se retournerent, des mittraillette a la main.Plus par reflexe qu´autre chose, Reptilus delia sa langue et frappa un des deux type au visage, l´autre tira heuresement cela ne fit que disloquer l´indicteur, et la vraie forme de Reptilus s´offrit aux yeux des malfaiteurs.Profitant de la confusion, Reptilus executa un salto arriere afin de frapper l´homme au visage.Pendant ce temps, le chef avait deja appelé des renforts, et plusieur hommes arrivaient de tout les coins...Reptilus fut submergé, il se prenait des coups par averses, si bien qu´il fut bientot a terre, essayant de se proteger avec ses mains...Du sang coulait de tout les orriffice de son visage, mais bizarement, ce meme sang ne tombait pas sur le sol.Il etait comme attiré vers le ciel, ou plutot vers...RazielIl etait la, posté sur le somet d´une caisse, il avait la main porte vers les brigans, brigans qui etait d´ailleur en train de se vider de leur sang, une fois qu´ils furent tous bien loin du jeune lezard, ils se mirent a flamber, et une odeur de chaire grillé emplit l´air.Zhu Rong s´avanca, les bras levés...Une fois les flammes de la fille du Dieu du Feu eteinte, les mutants remarquerent que l´emotion avait fait s´evanouir la mutante attachée...Ils la detacherent, et quitterent l´entrepot remplis de corps calcinés.

morph7
morph7
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:13:08

superbe fic, raz´

jvai laisser van´ le soin de te réinclure ds l equipe, energiser. bon, jvai regler certains petits details de la continuite maintnan.

morph7
morph7
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:40:32

Les journées coulaienty doucement dans l´Institut. Trop doucement même, pour certains. Depuis la disparition inexpliquée de David et de l´étudiante, les X-Men enquêtaient mais ne trouvaient rien. Mais l´un d´entre eux semblait de plus en plus sombre. C´était Ben. Ses partenaires ne savaient pas le pourquoi de son attitude. Il sembalit très troubler, et ne sortait presque jamais. Rictor se décida à aller lui parler.

Julio- Eh, frérot, dis-moi ce qui va pas, j´pourrais ptet t´aider...
Ben- Pff, écoute, laisse-moi mes problèmes, ok?
Julio- Eh, ho, j´y peux rien, moi. Alors reste cool. Et d´ailleurs, pourquoi ça va pas?
Ben- Oh, c´est très simple, je perd mon pouvoir de métamorphose. Je serais plus que télépathe...
Julio- Et alors? C´est pas si grave...
Ben- Mais tu comprends rien...écoute, je vais tout te dire. En fait, avant que Matt et toi veniez me chercher chez Magnéto, Mr.H m´avait déjà essayé sur des missions. Grâce à une machine à remonter dans le temps, j´ai affronter Achille, Clovis, Lincoln, etc. Mais un jour, j´ai assissté à la rencontre des 2 êtres les plus puissants de la galaxie. Ils se sont aimés, et un jour ont crées 2 fils, qu´ils ont mis en hibernation. Ces 2 gosses, c´était nous. Mais le Sorcier et son amie ( notre mère, qui s´appelle en fait Dax Jadzia) m´ont vu, et on a commencer à sympathiser. Malheureursement, notre père est devenu dingue, et a tué notre mère. Et il m´a aussi transformé...
Julio- Eh bien, le corps que tu vois n´est qu´un morphisme. Si je prends mon vrai corps, et c´est ce qui va arriver quand j´aurais totalement perdu mon pouvoir ( soit dans un quart d´heure), je serais quelqu´un d´autre. J´aurais un corps défiguré, je crois, et ma télépathie sera très forte. Malheureusement, je n´aurais peut-être pas le contrôle...
Julio- Bah, on s´en est toujours sortit, alors...et pis, au moins t´as rencontré notre " mère"...
Ben- Attends, je sens que je me transforme...adieu, si on se revoit plus...

Et une gigantesque vague d´énergie balaya la pièce. Tous les étudiants accoururent, et furent pétrifiés par la vision qu´ils virent. Ben était entièrement transformé, avec des sortes de tatouages en fleches autour de la ête et des yeux rouges et il irradiait de pouvoir.

Julio- Ben, ça ça va?
Ben- Euh, on peut dire ça...en fait, j´ai facilement controlé mes nouveaux pouvoirs...enfon, ceux que je connais...
Lara- Et c´est quoi?
Ben- Euh, j´crois que je suis télépathe et télékinésiste. C´est mieux qu´avant.
Matt- Tu vas changer de nom de code?
Ben- Nan, j´reste le même, mais bon, faudra pas oublier les inducteurs d´images...

vos commentaires, please

morph7
morph7
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:57:49

je tien a preciser ke mon perso n est ps le meilleur du monde ni le + puissant.......en fait, il est juste le meilleur telepathe, parce ke y en a pls d autre!!!! alors, bon, son niveau est bon, mai c ps grd chose compare a notre regretter ( hein, massacre?) professeur

morph7
morph7
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:33:16

ouhé, vs etes morts ou koi? ou bien zetes en panne d inspiration?

bouda002
bouda002
Niveau 4
04 octobre 2003 à 14:05:12

fiche d´inscripetion

prénom:jonathan

nom:béliveau

prénom mutant:tunder

nom mutant:bolt

age mutant:17

pouvoir:élétricité

petit vécus:je suis le fils de tornade mon pére est con

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 octobre 2003 à 16:15:47

bouda, tu sai ke tu vien dinsulté massacre la??

morph7
morph7
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:23:15

HAHAHAHAHA

en fait, bouda, ici un des participants a epouse tornie....et manque de pot, el est morte....mai c bien qu il y ait des nouveaux

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
05 octobre 2003 à 10:34:54

Bienvenu à toi Bouda et excuse pour l´autre jour. Je v faire ton entrée à l´institut si tu veut avec un vieil ami qui reviens, Energiser.

Julio était ds la salle des danger avec 3 élèves pour un entrainement intensif, qd l´alarme sonna

Julio: Mince ! Continuez ss moi les enfants, et si ca vs parraît trop difficile, baissez l´entrainement d´1 niveau ( qd m^m cool ce prof là, ps comme mr Letterman ! lol ! ).

Il sortit donc de la pièce et se dirigea au 2nd étage ds la salle de contrôle. 2 intrus aux pouvoirs apparement éléctrique faisaient irruption ds le parc. Le leader fut stupéfais par un des 2 individus, c´était Energiser !
Il stopa tt de suite le système de défense et alla accueuillir comme il se doit son ancien ami.

Julio: Energiser ! Bon sang comment vas-tu ? ! On te croyais mort !
Energiser: Rictor ! Mon ami ! Dis-donc ca a bien changé depuis que je suis parti !
Julio: Tu l´as dis ! Ms qui est cet homme avec toi ?
Jonh: Je m´appelle Jonnathan Béliveau, ou Tunder Bolt ( *Ahahah ! *), et je suis un ami d´Energiser.
Julio: Enchanté Jonhatan. Ms ne réstez ps la, entrez !

dsl je peut ps continuer maintenant ms je reprendrais plus tard !

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
05 octobre 2003 à 10:35:34

Bienvenu à toi Bouda et excuse pour l´autre jour. Je v faire ton entrée à l´institut si tu veut avec un vieil ami qui reviens, Energiser.

Julio était ds la salle des danger avec 3 élèves pour un entrainement intensif, qd l´alarme sonna

Julio: Mince ! Continuez ss moi les enfants, et si ca vs parraît trop difficile, baissez l´entrainement d´1 niveau ( qd m^m cool ce prof là, ps comme mr Letterman ! lol ! ).

Il sortit donc de la pièce et se dirigea au 2nd étage ds la salle de contrôle. 2 intrus aux pouvoirs apparement éléctrique faisaient irruption ds le parc. Le leader fut stupéfais par un des 2 individus, c´était Energiser !
Il stopa tt de suite le système de défense et alla accueuillir comme il se doit son ancien ami.

Julio: Energiser ! Bon sang comment vas-tu ? ! On te croyais mort !
Energiser: Rictor ! Mon ami ! Dis-donc ca a bien changé depuis que je suis parti !
Julio: Tu l´as dis ! Ms qui est cet homme avec toi ?
Jonh: Je m´appelle Jonnathan Béliveau, ou Tunder Bolt ( *Ahahah ! *), et je suis un ami d´Energiser.
Julio: Enchanté Jonhatan. Ms ne réstez ps la, entrez !

dsl je peut ps continuer maintenant ms je reprendrais plus tard !

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
05 octobre 2003 à 14:12:12

scusez moi pour le retard les mecs mais g vraiment pas le temps en ce moment!

Un endroit inconnu a une heure inconnu:

David se reveilla au beau milieu de ce qui semblait etre un temple egyptien,mais il sentait une presence magique extreme ici le temple paraissait avoir une dizaine d´année seulement.Apperemment il avait fais un bon dans le passé!
Il regarda autour de lui et vit Jill encore endormi,il sourit,sourire qui fut incroyablement bref car il venait de se faire transpercer par un glaive au niveau du coeur.Il se retourna et a sa grande surprise son agresseur etait...un homme lezard!!
Il etait bleu avec des teche rouges sur les ecailles!
David-C´est quoi ce truc de fou?
Hommes lezard-Quoi?Tu n´est pas mort?Tu n´est donc pas humain!Bienvenue alors!
David etait abassourdi,non seulement ce lezard savait parle mais en lus il lui souhaitait la bienvenue aprés l´avoir embroche avec son lardoir!
David-Euhhh puije savoir ou je suis?Et qui etes vous?
Lezard-Je m´appelle Calcos je suis un des dix seigneurs guerrier de sang,quand au lieu,nous sommes au temple o loge tous les seigneurs gurriers de sang a Mizar.La demoiselle est avec vous?
David-Oui,c´est ma femme...

a suivre...

desolez pas le temps de continuer

morph7
morph7
Niveau 7
05 octobre 2003 à 19:24:28

wah, jvoi ke vs avez ete inspirer, c bien. bon jvai ptet en faire une + tard, mai je sais po sur koi.......

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
06 octobre 2003 à 19:05:00

bon, faudrait pitetre faire mon mariage...

morph7
morph7
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:01:07

La vie coulait tranquillement à l´Institut. Tous les élèves étaient très heureux du retour de 2 de leurs professeurs préférés, en particulier les garçons qui étaient amoureux de Zhu Rong, la belle prof de chinois. Cette matière difficile était devenue une des plus suivies, et c´est surtout dut à la beauté d´une des 2 profs. Mais le coeur des élèves masculins s´était fendu en apprenant la nouvelle: Zhu Rong va se marier avec Xiahou Dhun. Tout le monde aidait aux préparatifs, et même les profs sembalient plus calme qu´à l´accoutummée. Néanmoins, on voyait bien qu´ils regrettaient l´absence de David.

La vie était donc belle à l´école, mais il y avait quand même certains points noirs. Par exemple, Ben devenait de plus en plus sombre. Sa relation avec Lara était morte, et même son frère ne semblait rien pouvoir faire pour lui. Ben s´enfermait régulièrement dans sa chambre, et n´en sortait que pour manger ou donner ses cours.

Un jour, lors d´un de ses cours, un élève bavardait en cours. Cela ne gênait pas trop le jeune prof d´histoire, mais là il dépassait un peu les bornes.

Ben- Cher monsieur Anderson, veuillez raconter à la classe ce que vous disiez à cette chère mademoiselle Rasputin, svp.
Anderson- Nan, j´ai pas envi, pov´con.
Ben- Oh, surveille-toi le gnome. Allez, bouge de mon cours et vite.
Anderson- Pour qui tu te prends? Tiens, prends ça dans ta gueule!!!

Le pouvoir du jeune mutant étant basé sur la décharge d´énergie, il balança en pleine tête une superbe rafale de puissance. Ben la dévia avec sa télékinésie, et fit une attaque cérébrale. Mais il ne controlait pas encore ses pouvoirs, et le jeune mutant fut envoyer au-dela du mur. Ben, en proie à la colère se déchaina sur son assaillant. Il était devenu fou. Mais il repris ses esprits juste à temprs, et enleva de la mémoire de ses élèves cet incident. Mais il se fit une promesse: ne plus jamais utilisé ses pouvoirs pour lui.

La vie était tranquille en surface, mais un mal ancien rodait dans les coeurs. Mais cela e=était occulté par le mariage et le bonheur qui en découlait.

à suivre

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
07 octobre 2003 à 19:50:29

Kelle mechanture!!!

La vidéo du moment