Et d´un coup Wade se réveilla dans sa chambre d´hotel. Il dégoulinait de sueur, et il ressentait une peur très forte, tel qu´il n´avait jamais sentit. Il regarda vers son réveil. 5h30 am. Il avait rendez-vous dans 2 heures avec Julio, pour leur première entrevue avec l´ONU. Il fallait faire bonne impression. Il se leva donc, alla dans la salle de bain et commença à se raser. Puis, il prit une bonne douche.
A 7h25, Wade était devant le bâtiment, fringué comme James Bond. C´était la réplique même du costume que portait Timothy Daltons dans Permis de Tuer. Wade était un fan inconditionnel de l´agent 007, et il collectionnait activement tout les gagdets de James. Enfin, il vit arriver Rictor. Le chef des X-Men portait un superbe polo Eden Park, avec un très beau pantalon Versace. Il avait vraiment la classe.
Julio- Alors, pas trop stressé, monsieur le délégué?
Wade- Pfou...m´en parle pas, j´ai fait des cauchemars cette nuit. Bon, t´es prêt à rentrer dans l´arène?
Rictor- Let´s go!!!
Et les 2 mutants rentrèrent dans l´immense immeuble.
Pendant ce temps-là, Raziel était dans le Black Bird 03 avec Zhu Rong. Ils semblaient discuter activement, et Xiahou brancha soudain le pilote automatique.
Raziel- Zhu, il faut que je te parle...
Zhu Rong- Oui?
Raziel- Ce n´est pas facile à dire, mais bon, je me lance...veux-tu m´épouser?
Zhu était rès surprise de cette demande. Elle ne savait pas quoi répondre, mais il fallait donner une réponse...
Dans le même temps, à l´Institut, Ben avait déjà fait la moitié de ses cours. L´histoire était déjà de l´histoire ancienne pour le professeur de stratégie. Cette classe était la pire de l´école, car c´était les plus âgés, et ils avaient surtout vécus dans la rue. Ils controlaient parfaitement leurs pouvoirs, et ils ne cessaient de remettre en^place l´autorité des X-Men. En ce moment, il expliquait comment ne pas tomber dans un piège de la confrérie. Ses élèves dormaient éveillés. Il décida de les renvoyer dehors. Il pouvait enfin se reposer. C´est à cet instant que Lara rentra dans sa classe.
Lara- Alors, crevé?
Ben- Comment ne pas l´être? J´ai plus envi de déssouder ces gosses que de les éduquer...
Lara- Oh, je sais bien que tu as toujours aimé enseigner. Je l´ai découvert quand tu m´as appris le français...
Ben- Au fait, comment va Matthias?
Lara- Plutot bien. Il s´est bien adapté, même si on a toujours pas trouvé son pouvoir...
Ben- Bon, on verra ça plus tard. J´vais aller prendre une douche, moi. Wow, j´ai toujours aussi mal à mon épaule...
Lara- Ca va? T´as besoin de quelque chose?
Ben- Euh, non ça ira...
Lara- Attends, laisse-moi te faire un massage...
Et Lara commença à masser son ex petit ami, et celui-ci oublia tous ses soucis...
Le lendemain, à la cuisine. La plupart des élèves faisaient un boucan d´enfer. Matt mangeait robotiquement sa tartine, Lara avalait son 5e café, et Ben sembalit plus qu´agaçé par les jeunes. David, enfin, résistait à la féroce envie de tous les étriper...puis le seuil de limite de la patience de Morph fut franchit et il poussa un hurlement qui paralysa tout le monde. Mais, bizarrement, aucun cri n´était sortit de sa bouche. En fait, il avait crié télépathiquement!!!
En voyant cela, il fut conduit à l´infirmerie ou le docteur MacTaggert découvrit une chose stupéfiante.
Doc- Ben, je crois que j´ai une bonne nouvelle pour toi...
Ben- Ah?
Doc Oui, je crois que tu as recouvré ta télépathie. Le sortilège du Sorcier doit être détruit désormais, et tu es désormais un puissant télépathe.
Ben- Ah, ben ça fait du bien de redevenir comme avant!!!
Massacre- Enfin, le mieux, c´est qu´on a maintnant un télépathe. Ca aidera pour les tchatches...
Lara- Bon, c´est pas tout ça, mais il doit se reposer!!!
Ils furent tous étonnés de l´attitude de Lara. Mais David avait appris à ne plus trop regarder l´attitude de sa fille...
Matt rentra dans la salle des ordinateurs pour trouver un logiciel. Il chercha dans l´ordinateur, amis ne le trouva pas. Il vit une fenêtre appelée " Protocols Xavier". Intrigué, il cliqua dessus, et vit toutes les manières pour liquider chaque X-Man!!! Stupéfait de sa découverte, il ne vit pas l´intrus qui l´assomma, pris les protocoles et s´enfuit en se téléportant...
à suivre