CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

morph7
morph7
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:36:12

bon, jme devoue pour faire la suite....

Rictor était abasourdi par la vision qui s´offrait à lui: la femme qu´il aimait plus que tout, avec qui il voulait finir sa vie, et qui était morte dans ses bras, se tenait devant lui à cet instant!!!!
Il se jeta à ses pieds pour la toucher, respirer son odeur, la sentir. Elle se laissa faire, mais le repoussa quand même un tout petit peu.

Rictor- Mais...?! Chérie, c´est moi!
Malicia- Chérie? Mais t´es qui d´abord?
Rictor- Mais, je suis ton mari!!!
Sorcier- Ha ha ha ha ha, tu ne vois donc pas que cette Malicia provient d´une autre réalité? Dans la sienne, les X-Men n´existent pas, et c´est la dernière des Malicia qui subsiste ici. Et je vais la tuer...

En disant cela, un éclair sortit de sa main droite et alla se figer dans le coeur de Malicia. Celle-ci tomba dans les bras de Julio, qui perdait son âme soeur pour la deuxième fois.

Rictor- Toi, je vais te tuer!!!!!!!

Et il se jeta sur son père, mais celui-ci se releva et commença à voler. Il était désormais au-dessus du groupe de mutants qui étaient dépossédés de leurs pouvoirs.

PIK- Comment fais-tu pour voler? Nos pouvoirs sont annihilés ici!!!
Sorcier- Seuls les pouvoirs mutants n´ont pas d´effets ici. Moi je les tire d´autre part, mais vous ne saurez pas d´ou, car je vais m´en.....AARRGGHHHHHHH!!!!!!!!!

Le Sorcier venait d´être frappé par un rayon qui provenait d´un pistolet laser que tenait Morph.

Morph- Espèce de saloperie!!! Tu les as tuées, toutes!!!
Sorcier- Ohhhh...mon fils, comment vas-tu?
Morph- Tu oses me demander ça? Tu as tués la femme que j´aime, et tu as juste laissée une Malicia pour faire souffrir Julio! Sale monstre, tu mérites de crever!!!

Et en disant cela, il appuya sur la gachette et la tête de son père explosa!!!

Raziel- Mais t´es dingue? On a pas le droit de tuer comme ça!!!
PIK- Il a raison, t´as pété un cable!!!
Morph- J´ai fait ce que j´avais à faire. Venez, on doit empêcher les Gardiens de reconstruire notre monde....
Zhu Rong- Quoi?
Morph- Les Gardiens ont décidés de lâcher la bombe BigBang sur notre monde. Il implosera et un nouvel univers sera constitué.
Massacre- Et c´est pour ça qu´on va les exploser?
Morph- Ouais.

Ils rentrèrent discrétement dans la pièce. Les X-Men virent les 3 Gardiens en train de viser quelque chose. Les mutants découvrirent alors une énorme bombe, et la minuterie indiquait qu´il restait à peine 50secondes!!!
Ils décidèrent de faire quelque chose, et Massacre et Raziel sortirent et sautèrent sur les Gardiens. Pendant ce temps-là, les autres tentaient de viser autre part, et finalement la bombe partit vers le Cristal des Réalités explosa!!! Tous virent ce qui aurait pu être dans les autres mondes....

à suivre

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:08:07

Le cristal se disloqua, epparpillant des milliers d´eclats, qui semblaient s´envoler au ralenti...Les X-Mens decouvrirent leurs vies dans les autres univers:Morph agent speciale de la garde nationnalle; heros d´un feuilleton futuriste; decliné en une multitude de figurines animées...PIK entourés de plusieurs perssonne plus agées que lui...
-Ma...ma famille, baffouilla celui-ci.
PIK toujour, serrant contre lui une fille tres jolie; et là, il est suspendu a un micro, devant une foule de fans en folie!!Massacre, marche le long d´un cours d´eau, au bras de Tornade; la il chevauche un canasson, fagoté en Cow-Boy et là, il est en train de tué les parent d´un homme qui deviendra plus tard Bat-Man...Raziel se voit tel qu´il est reelement, comme si lesprit du guerrier ne lavait pas investit...Il est dans un lycée, il parle avec un copain, et a voir les regards furtifs qu´ils lancent a la fille du premier rang, ils ont l´air de lapprecier...Dans un autre eclat, il se voit marié a Tornade et dans un dernier, il est dans la Chine antique, preuve qu´il DEVAIT etre posseder par l´ancien guerrier Chinois...Rictor, quand a lui, se voyait devenu pompier sauvant une fille que perssonne ne pouvait sauver car on mourrait si on la touchait trop longtemps...Dans cet eclat, il est entrain de passer un sale quart d´heure: un grand musclé le tabasse...Il est boxeur, et s´il le tabasse, c´est parceque Rictor l´a empecher de voler le sac d´une fille qui avait une meche blanche dans les cheveux, et enfin, il se vit embrassant cette fille qui avait reussi a controler son pouvoir...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:07:11

:up:

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
19 septembre 2003 à 17:41:55

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

morph7
morph7
Niveau 7
19 septembre 2003 à 20:42:45

bon, vs etes d accord pour mon idee? mai ki va l ecire?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:55:19

REEEEEEE ! Si vous pouvez attendre jusqu´à dimanche ok ^^Mais sinon vous genez pas :)

morph7
morph7
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:52:43

je fais la fic

morph7
morph7
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:22:48

up

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
21 septembre 2003 à 11:33:07

pk tu veu ds critikes?
taura ke des felicitation, ouais

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:47:04

Wade traversa le couloir en direction de la bibliotheque il avait une enorme trace sanglante en plein milieux de la figure et le sang coulait,coulait...

bon je dois ialler alors pas le temp de continuer

morph7
morph7
Niveau 7
22 septembre 2003 à 21:11:50

Et d´un coup Wade se réveilla dans sa chambre d´hotel. Il dégoulinait de sueur, et il ressentait une peur très forte, tel qu´il n´avait jamais sentit. Il regarda vers son réveil. 5h30 am. Il avait rendez-vous dans 2 heures avec Julio, pour leur première entrevue avec l´ONU. Il fallait faire bonne impression. Il se leva donc, alla dans la salle de bain et commença à se raser. Puis, il prit une bonne douche.

A 7h25, Wade était devant le bâtiment, fringué comme James Bond. C´était la réplique même du costume que portait Timothy Daltons dans Permis de Tuer. Wade était un fan inconditionnel de l´agent 007, et il collectionnait activement tout les gagdets de James. Enfin, il vit arriver Rictor. Le chef des X-Men portait un superbe polo Eden Park, avec un très beau pantalon Versace. Il avait vraiment la classe.

Julio- Alors, pas trop stressé, monsieur le délégué?
Wade- Pfou...m´en parle pas, j´ai fait des cauchemars cette nuit. Bon, t´es prêt à rentrer dans l´arène?
Rictor- Let´s go!!!

Et les 2 mutants rentrèrent dans l´immense immeuble.

Pendant ce temps-là, Raziel était dans le Black Bird 03 avec Zhu Rong. Ils semblaient discuter activement, et Xiahou brancha soudain le pilote automatique.

Raziel- Zhu, il faut que je te parle...
Zhu Rong- Oui?
Raziel- Ce n´est pas facile à dire, mais bon, je me lance...veux-tu m´épouser?

Zhu était rès surprise de cette demande. Elle ne savait pas quoi répondre, mais il fallait donner une réponse...

Dans le même temps, à l´Institut, Ben avait déjà fait la moitié de ses cours. L´histoire était déjà de l´histoire ancienne pour le professeur de stratégie. Cette classe était la pire de l´école, car c´était les plus âgés, et ils avaient surtout vécus dans la rue. Ils controlaient parfaitement leurs pouvoirs, et ils ne cessaient de remettre en^place l´autorité des X-Men. En ce moment, il expliquait comment ne pas tomber dans un piège de la confrérie. Ses élèves dormaient éveillés. Il décida de les renvoyer dehors. Il pouvait enfin se reposer. C´est à cet instant que Lara rentra dans sa classe.

Lara- Alors, crevé?
Ben- Comment ne pas l´être? J´ai plus envi de déssouder ces gosses que de les éduquer...
Lara- Oh, je sais bien que tu as toujours aimé enseigner. Je l´ai découvert quand tu m´as appris le français...
Ben- Au fait, comment va Matthias?
Lara- Plutot bien. Il s´est bien adapté, même si on a toujours pas trouvé son pouvoir...
Ben- Bon, on verra ça plus tard. J´vais aller prendre une douche, moi. Wow, j´ai toujours aussi mal à mon épaule...
Lara- Ca va? T´as besoin de quelque chose?
Ben- Euh, non ça ira...
Lara- Attends, laisse-moi te faire un massage...

Et Lara commença à masser son ex petit ami, et celui-ci oublia tous ses soucis...

Le lendemain, à la cuisine. La plupart des élèves faisaient un boucan d´enfer. Matt mangeait robotiquement sa tartine, Lara avalait son 5e café, et Ben sembalit plus qu´agaçé par les jeunes. David, enfin, résistait à la féroce envie de tous les étriper...puis le seuil de limite de la patience de Morph fut franchit et il poussa un hurlement qui paralysa tout le monde. Mais, bizarrement, aucun cri n´était sortit de sa bouche. En fait, il avait crié télépathiquement!!!

En voyant cela, il fut conduit à l´infirmerie ou le docteur MacTaggert découvrit une chose stupéfiante.

Doc- Ben, je crois que j´ai une bonne nouvelle pour toi...
Ben- Ah?
Doc Oui, je crois que tu as recouvré ta télépathie. Le sortilège du Sorcier doit être détruit désormais, et tu es désormais un puissant télépathe.
Ben- Ah, ben ça fait du bien de redevenir comme avant!!!
Massacre- Enfin, le mieux, c´est qu´on a maintnant un télépathe. Ca aidera pour les tchatches...
Lara- Bon, c´est pas tout ça, mais il doit se reposer!!!

Ils furent tous étonnés de l´attitude de Lara. Mais David avait appris à ne plus trop regarder l´attitude de sa fille...

Matt rentra dans la salle des ordinateurs pour trouver un logiciel. Il chercha dans l´ordinateur, amis ne le trouva pas. Il vit une fenêtre appelée " Protocols Xavier". Intrigué, il cliqua dessus, et vit toutes les manières pour liquider chaque X-Man!!! Stupéfait de sa découverte, il ne vit pas l´intrus qui l´assomma, pris les protocoles et s´enfuit en se téléportant...

à suivre

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
25 septembre 2003 à 19:47:13

Corée

Un cri...un simple cri qui provoqua la mort d´une dizaine de perssonne...Raziel et sa future femme Zhu Rong etait dans la foule qui assitait a l´execution publique quotidienne...La cervelle des victimes s´ettalla sur le sol sablonneux, presque aussitot suivi par les corps sans vies des condamnés...La plupart était ici sous simple acusation d´un voisin qui ne les aimait pas et qui avait vu là une occasion de perdre un ennemi et de gagné de l´estime...Car dans le regime tyranique dans lequel se trouve la Corée actuellement, il suffit que l´on vous accuse d´etre contre le pouvoir pour qu´une balle de calibre . 12 vous traverse la cervelle.Les deux mutants etaient apparement les seuls a ressentir le moindre sentiment dans cette immense populace...
Les soldats-boureaux emjamberent le corps encore sanguignaulant de leurs victimes pour passer a la colonne suivantes.Ils s´executaient, comme des zombies a qui ont aurai promis les corps a manger si ils reussisait a tous les tuer sans verser la moindre larme.Raziel rehaussa ses lunette de soleil...Lunnette un peu specialle car dotée d´une minuscule caméra, logée dans le morceaux de plastique joignant les deux verre fumés...Le profeseur avait esperer utilisé cette vidéo afin de faire stoppé ce massacre, mais il y avait peu de chance d´y arriver...Au bout de la troisieme rangée d´executés, les deux X-Men s´en allerent...Ils rentrerent a l´hotel et, en entrant dans leurs chambre, trouverent Reptilus vautré dans un fauteuil, une telecommande a la main...
-Y´a plus de 200 chaine, et c´est que de la merde, se pleignit le jeune mutants, entre deux bouchées de nems.
Xavier leurs avait donné une chambre dans le plus pure stile américain, de ce fait, le frere de Raziel pouvait a loisir s´adonner a son activité préféré:regarder la télé...Raziel laissa sa fiancé se chaaillée avec son neveu et ala dans la piece voisine...La, il s´installa a sn bureaux, et ouvrit un ordinateur ausi plat que les sandwish de la SNCF...Il l´alluma,rentra les trois codes demandés, et cliqua sur l´icone lui permettant de joindre l´institut.Apres quelque minutes, quelqu´un daigna allumer l´ordi de linstitut...Ce fut Ciclope:
-Ah!Raziel, alors quoi de neuf?
-J´ai le film que le proffeseur voulait,repondit le mutant borgne.Je vous previens, c´est tres chaud, alors surveillez que les momes le matte pas, il ne s´en remettront pas...
-Pourquoi, c´est classé X?
-Mais non espece d´idiot, c´est plus violent et plus degeux que Logan apres une cuite!!!
-Wow, en effet, il faut mettre ca dans le coffre!!
-Je t´emmerde, le chintoque, fit la voix de Wolverine derriere le mutant aux rayons cynoptiques.
-Au faite, dit Cyclope, vous recevrez une mini version de Cerebro, afin de pouvoir mieux localiser la mutante...Mais attention, le profeseur n´a pas reussi a determiner ses pouvoir, le contact a été trop bref pour ca
. ..
-Ok, on fera gaffe...Et oublie pas de preparer une big fete!!!
-Ah oui, pour votre mariage...
-Ouais...

-je ferai la suite + tard!!!

morph7
morph7
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:41:25

c tres bien, mai tous les heros du monde, et le prof, ne sont ps senses etre morts? enfin, c po grave

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:21:24

heu les gars depuis quand Superman et Flash représentent le mal ? ?ce sont des superhéros ! !

sinon chapeau pour votre imagination :)

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:21:19

thanathos??? comment va sieg(blague ke seul thanathos peu comprendre)??

morph7
morph7
Niveau 7
26 septembre 2003 à 20:28:28

participe, thanathos, et remets ta fiche ici, ca serai cool d avoir un nouveau

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
26 septembre 2003 à 21:18:10

REEEEEEEEEEEE ! J´ai 14 ans maintenant ! Cool ! Bon je fais une super fic demain ^^Elle sera mémorable !

morph7
morph7
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:01:13

ki va faire la suite? mystere et boule de gomme, mai faites la svp

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:34:01

institut xavier 16H30:
DAVID-ALLER!!!!!!!! bouger vous! vous avez l´air de moule ecrasez par un quinze tonnesdepuis quinze jours!Si vous ne savez pas combattre les x-men seuls ne pourront pas repoussez tout un assault!
David regardais ses eleves trimer et suer a mort.
Une eleve s´arreta de frapper les multiples coussins de cuuir elle s´avança vers son proffesseur:
Eleves-Prof*haletement*on peut pas faire une pause?On est creve la!
David-Jill aussi mignonne soit tu une attaque peut surgir a tout moment et si vous ne savez pas combattre on cours a la catastrophe...
Jill-Oui mais comme on est creve on comprnendra rien a ce que vous allez dire et si on se fait attaquer se sera la pagaille puiskon aura rien compris! :hap:
David-Ok t´as gagne :ok: FIN DU COURS LES GNOMES!!!!!!!!
Jill fut pratiquement aduler par tout les autres eleves qui avait des crampes,bleu,egratingures,ematomes etc...
Un quart d´heure plus tard:
Jill s´approcha de son proffesseur qui etait allonge dans l´herbe fraiche et verte de l´institut xavier.
Jill portait une tenue trés legere:mini jupe en skye,chemise blanche,cravate(en fait style collegienne anglaise)
Jill-Prof?Ca vous dirait d´aller dejeuner avec moi a la dolce vita?
David-Attend je suis pratiquement marier Jill je ne peut pas me permettre de...humf!
Les levres de Jill etait colle au siennes,il ne la repoussa pas s´etait trés agreable d´ailleurs le pouvoir de Jill consistais a " charmer" les hommes,elle degage une pheromone qui n´est capte que par la gent masculine et cette pheromone exite et charme les hommes.
David-Ok pour le dejeuner :ok:
A l´entree de la dolce vita:
Jill-Oh David j´ai toujours eu un faible pour toi mais au point de tomber amoureuse de toi!
Et tout a coup un vortex apparru et les deux amants furent aspirer...

a suivre...

et oui meme a travers les differents monde david restes avant tout un grand infidele qi ne sait resister a la tentation!et pour savoir ce qui va se passer il va falloir attendre!

morph7
morph7
Niveau 7
28 septembre 2003 à 12:08:26

pervers.....enfin, c po grave, il en fau un.....

dites, g une idee, si on faisait un truc genre flash back? on fai raconter leurs vies a nos persos, et ca fera gommer certains trucs space, nan?

La vidéo du moment