entierement d´accord, je ns fait rentrer
Julio arriva enfin à Paris. Cela faisait plus de 2 jours qu´il avait courut sans s´arrêter pour retrouver son frère apparemment devenu fou. Il rentra donc dans la capitale, mais fut de suite happé par une foule hystérique. Ne sachant que faire sans blesser quicquonque, il se laissa transporter par la marée humaine.
Julio comprit alors vers où il se dirigeait, et quand il était. Il allait vers la Bastille, et on était le 14 juillet de l´année 1789. Ne voulait pas interférer dans l´Histoire, le chef des X-Men se glissa doucement dans une ruelle, et laissa la foule furieuse passer.
C´est à ce moment qu´il fut happé par une énorma main. Rictor réussit à sauter au mur, tel Peter Parker.
Julio- Qui es-tu? Tu cherches la bagarre?
Homme(?)- Du calme, mon pote, ce n´est que ce cher vieux David.
Julio- David? Mais on dirait un colosse!!!
David- Ouais, je sais. En fait, j´ai le corps d´un de mes ancêtres, Vic Von Fatalis.
Julio- Aahh...bon, si tu le dis. Faut retrouver Ben avant qu´il ne fasse une connerie. Mais faut d´abord savoir où il est...
David- Ca je peux t´aider. Dans le message psy qu´il a envoyé, il nous demande de le rejoindre à la cathédrale. Ptet qu´il veut se la jouer Quasimodo...
Julio- Mmh... bon, allons l´arrêter.
En chemin, ils croisèrent Xiahou et Zhu, arrivés tout droit de la Chine ancienne. Ils durent passer tout Paris pour enfin trouver Notre-Dame.
Là, ils virent Ben, les griffes sorties, en train de regarder le ciel.
Julio- Ben, arrête ta folie, et descends, on va parler.
Ben- Ma folie? Mais ce n´est pas la mienne, frérot! Bien sûr elle me consumme, mais ce n´est pas la mienne!
Julio- Quoi? Je comprends rien!
Ben- Comment pourrais-tu comprendre? Le Ben de ces derniers mois n´est pas du tout ton frère. Ce n´est pas moi qui ai fait venir Matthias. Ce n´est pas moi qui ai chanté à ton mariage, Xiahou.
Julio- Mais qui alors?
Ben- Ce sera ma dernière parole avant qu´il ne reprenne le contrôle..n´oubliez pas, Matthias est la clé...lui seul peut nous faire revenir...
David- Mais qui te contrôle?
Ben- Fuis, David, il t´en veut à mort...fuis.
Zhu- Mais qui?
Ben- Charles...
Au moment où il dit cela, une explosion se produisit, et l´expression du visage de Ben changea. Elle devint plus maléfique. Un rire satanique sortie de sa gorge.
Ben/Charles- HAHAHAHAHAHAHAHAH JE SUIS ENFIN LIBRE!!!
Julio- Non, c´est impossible...
Charles- RIEN n´est impossible aux télépathes!!!
David- Mais comment t´es vivant?
Charles- Oh, c´est simple: lorsque tu as tué mon corps, je me suis enfermé dans la psyché de Ben. Pendant 6 mois je n´ai rien fait, j´ai observé., Ensuite, j´ai volontérement réactivé ses pouvoirs psys pour pouvoir facilement manipuler Matthias. Pourquoi? Parce que Matthias contrôle le temps et l´espace. C´est grâce à lui que j´ai pu vous faire venir ici, où vous n´auriez pas dû avoir de pouvoirs et moi j´aurais dû controler Ben. Mai rien n´a marché. Donc je vais vous tuer.
Xiahou- Viens-y donc!!!
Charles se jeta sur les X-Men en hurlant de rage. Tous les mutants se préparaient à combattre avec leurs nouveaux pouvoirs lorsque Ben/Charles fut arrêté dans sa descente. Il ne pouvait plus bouger. Tout le monde chercha l´instigateur de cet événement, et on vit Matthias, perdant encore le peu de sang qui lui restait. PIK avait réussit à le faire venir ici grâce à ses 2 nouvelles ailes. Matthias utilisait ses dernières forces pour tuer Charles, enfouis dans la psyché de son ami. Il réussit dans une grande explosion psy. Dans un ultime effort, il ramena les X-Men à peu près dans leur époque, mais il perdit la vie...
FIN
p.s.: on est quelques années après notre départ, et on est ps à l´Institut. Faut voir ce kon fait nos ancetres pendant ce temps-là. n´utilisez ps please mon perso, g des idees...
vs pensez koi de ma fic?