CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des pirates pour des jeux à 30E

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 octobre 2003 à 19:39:25

Il y en a marre des gens qui piratent des jeux a 30E, je suis ok pour les jeux a 60E mais 30E merde c´est vraiment pas cher et les acheter c´est encouragé les editeurs a les sortir a ces prix la. Ceux qui piratent ces jeux a 30E n´ont vraiment rien compris. Les pirater c´est encourager les editeurs a sortir les jeux a 60E meme plus pour rentabiliser la perte sur les jeux piraté.
Voila j´ai terminé mon cou de gueule

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
05 octobre 2003 à 20:06:45

Les jeux que ce soit à 30 ou à 100 euros je suis contre le piratage, les jeux son cher en France parce qu´ont est un pays de mouton qui vote n´importe comment et qui se laisse faire. ont baisse de 3% les împots et ont t´augmente de 6% ailleur mais la France est un pays de veaux qui préfère se " légumer" le cerveau devant des conneries de Star Académie et autre PopStar débile que d´affronter les réalités de la vie et se battre pour ses droits.

Vive la France, y a des jour ont devrais avoir honte d´être Français.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:08:03

Non mais attendez le pire c´est que ces povre type diz que c´st trop chere alors qu´il se paie 3 Mc do par mois, qu´il vont 2 fois au cinéma et qu´il recharge 10fois leur carte de GSM . .... c´est d´un lamentable . ... Ce gens là devrait se retrouver a la rue ! car qu´ils ne viennet pas faire le spovre alors qu´ils ont un ordi et une connection internet haut debit , il fo pas nous prendr epour des cons non plus . ... Honte a eux . . ils me degoutent

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 octobre 2003 à 13:08:14

Jaguar tu as tout a fais raison. Ces mecs la sont les 1er a dire que c´est trop chere mais ils depensent une fortune en graveur, CD vierge et connection au débit. Alors qu´ils arretent de polluer les forum en disant qu´un jeux a 30E et trop chere et qu´ils preferent le piraté. C´est du n´importe quoi.

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
06 octobre 2003 à 13:54:37

Heu... c´est moi, " un méchant". Il n´y a pas longtemps j´ai demandé ou on pouvait le telecharger plus rapidement. En fait après l´avoir téléchargé et testé trankil pendant une bonne semainne si il me plait je vais l´acheter car j´aimme bien les sims city.
Au fait ne me dite pas que pour savoir si il va plaire il suffit de lire le test car c´est archi faux! De plus si certainne personne télécharge sans acheter ensuite c´est peux être parce qu´il ne sont pas tous aussi riche que vous.

@+

mims69
mims69
Niveau 6
06 octobre 2003 à 16:04:42

Si il le telecharge c´est qu´ils ont l´argent pour payer une ligne ADSL ( 30 € par mois ) .

Donc l´argent n´est pas une raison valable . ..

AFFAIRE A DEVELOPPER !

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 octobre 2003 à 16:15:14

Ok ils payent 30E par mois mais pour les frais de mise en service, ca coute chere. Mais moi ce que je veu sur tout dire c´est que merde 30E pour un jeu c´est vraiment pas chere. Comme le disait un mec plus haut, c´est le genre de type qui bouffe au mac do, vont au ciné 3,4 fois par mois, sans compter les boites et les substances illicites à fumer!!! En tout ils en ont pour 200E par mois alors qu´ils arretent de dire 30E c´est chere. Moi je dis 30E c´est chere pour fumer de la connerie. Je prefere m´eclater sur un jeu acheté a 30E qu´en fumant une connerie au meme prix

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:47:48

Riche??? nous riche???? on est pas plus riche que quicongue sur ce forum moi j´achete entre 2 et 4 jeux par an au gran maximum et pas beaucoup d´extra a coté . .. si maintenant dès qu etu met 30E dans un jeu on te considere comme un riche il n´y a plus aucun probleme de pouvreté a travers le monde . .. Meme à Harlem il savent mettent 30euro
Regare je te fais un petit calcul tt bete
Toute les semaine tu met 1,50Euro de coté ( viens pas me dire que c´est etre riche de metre 1.50euro de coté par semaine;sur un mois tu as 6euro en 6 mois tu as 36 euro en un an tu as 72euro
bref ca veux dire que meme dans le plus nul des gettho où ils ont pas internet mais savent quand meme metre 1.5 Dollards de coté , ben tous les ans il savent s´acheter un nouveau jeu avec une large marge de 12Euro de plus
tu va me dire ouais mais . ..
Bon regarde Sim City 4 est sorti en fervrier si depuis tu avait mit cette petite somme hebdomadaire de coté tu aura en ce mois d´octobre tu aurais en gros 43Euro ! !! plus qu´il ne t´en fo enfin j´arrete de me prendre la tete pour des coulleur de société
Il n´y a pas que JVcom comme source d´info quand un jeu est bien tu es vite au courrant ! !!
t´as aussi telecharger GTA avant de l´acheter????
puis louer des jeux ca existe . .. bon je vous laisse a ce genre de theorie bidon qu´en fait tu DL pour Tester rien de plus ridicule....a +

joker75013
joker75013
Niveau 1
06 octobre 2003 à 17:50:46

Si j´ai pas d´argent c´est parceque je paye vos meres putain.

( non restons bonne enfants)

Je telecharge parceque oui je n´ai pas de sous. Regarde tu revends un jeu tu te fais carotte 50€ C´est quoi ca. Maintenant c´est a nous de les encoulé. Toi ta pas payé internet juste pour poster ce message nan? ben alors ferme la un pe. Je prefere garder mes sous pour mes amis ma petite amie ( arf jen ai pas bref!) et a moi.
Mais j´avou ya certain jeux ou ils meritent d´etre passer a la caisse.

Nan ben enfaite si je telecharge c´est parceque la fnac et trop loin de cher moi

Lanfeust_Troll
Lanfeust_Troll
Niveau 3
06 octobre 2003 à 19:50:46

TOut doux on se calme. Moi aussi je suis contre le piratage. C´est tentent mais c´est mauvais pour tout le monde!! Mais la plus grande partie des piratage de jeux se fait par gravage de CD, pas en téléchargement!
Le jeux revient au prix du CD + l´échange de logiciels contre les gravures.Mais c pas bien! :-(

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:50:29

Si ta pas de ronds pour t´acheter les jeux t´a qu´a bosser au lieu de passer ton temps à downloader des jeux chercher des films de cul et trainer sur 10000 forums pour glander.

Et me dit pas je suis étudiant je bosse beaucoup, bosser beaucoup c´est aprés 60h par semaine, demande à tous les étudiants qui doivent bosser pour payer leurs études.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:08:26

Ouais bon c´est claire que le piratage par CD est beaucoup plus important et que c´ets meme encore plus degeux car le truc c´est que ceux qui DL on des risk d´avoir le jeu avec quelque bug ect et si un jour il supprimer le jeu il doivent le re DL tandis que sur cd c´est facil un gars achete un CD il le fille a son voisin de classe qui le grave en 15 exemplaire resultat tt la classe a le jeu disons que l´effet positif du DL c´ets qu´il se limite a un exemplaire mais vous ruiner qd meme la société lol de plus quand une boite comme maxi voit qu´elle a vendu 1 000 sur le mois ben il sont bcp moins motivé que si il voyait qu´en faite concretement il y a 3500 personne qui ont le jeu ( je suis tjs a me casser la tete avec des chiffre moi :nonnon: Bref Acheter les jeux qui en valent la peine et vous serai jamais trop decu , vous le serai tjs un peu c´ets claire mais pas de trop . .. il fo savoir trouver 30Euro et les donné pour se procurer un peu de bon temps . ... a+

joker75013
joker75013
Niveau 1
07 octobre 2003 à 02:45:30

" Si ta pas de ronds pour t´acheter les jeux t´a qu´a bosser au lieu de passer ton temps à downloader des jeux chercher des films de cul et trainer sur 10000 forums pour glander.

Et me dit pas je suis étudiant je bosse beaucoup, bosser beaucoup c´est aprés 60h par semaine, demande à tous les étudiants qui doivent bosser pour payer leurs études."

Putain ya trop de truc hors sujet. J´ai meme pas envie de rajouter quelque chose.
Mais respire un peu. c´est pas en les suçant que tu va gagner un jeu

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
07 octobre 2003 à 13:22:23

Re-salut, j´ai regardé sur vos " fiches d´identité" de Jeuxvideo.
Pour la plupart vous avez l´air d´être plutot grand par rapport a moi ( 15ans) pourtant vous lancez un debat sur le piratage qui durent depuis de nombreuses années sur des tas de forums differents. En fait vous parlé dans le vide ( vous croyez vraimment que les gérants d´emule vous écoute? lol) et vous croyez que les hackers vont vous écoutez... non-plus.
Allez je vous laisse vous engeler dans le vide puisque de toute façon vous avez que sa a foutre.

PS: Jaguar, quand on n´est au lycées figure toi qu´on ne gagne pas d´argent et donc ne peux pas metre 1,50 par semainne. Aller refais tes calculs

Bye.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:38:17

heu je suis au lycée je gagne pas d´argent mais je met quand meme 5 a 10euro par mois de coté
donc si tu ne gagne pas d´argent tu va aussi pretendre que tu va jamais au ciné ect ? ?? arrete hein . ..++

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
07 octobre 2003 à 17:47:04

Le ciné c´est pas très chere est je n´y vais pas tout les jours. Cette année je n´ai vu que Le seigneur des annaux. Et pour le fric j´ai demandé a mes parents, par contre 30€ ou m^me 45 la je crois pas qu´il me les aurait filé.
Quand a l´ADSL qui coute effectivement 30€ par mois elle n´appartien pas qu´a moi contrairement a Rush hour.
P.S: Sinon pour tes 5 a 10€ par mois si tu gagne pas d´argents je me demande comment tu les mets de coté.
@+

minibos
minibos
Niveau 6
10 octobre 2003 à 23:36:52

moi je di bravo o pirateur de jeu comme sa je paye po c gratos c cool
:-)))

minibos
minibos
Niveau 6
10 octobre 2003 à 23:40:46

je voie pas pk vous zetes kontre le piratage vous perder des sous et kon peu avoir gratuit autant ruser ya rien d´interdit

minibos
minibos
Niveau 6
10 octobre 2003 à 23:43:49

kan on dl o moin o a plein de jeu si vous telechargé pas vous etes des merdes

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
11 octobre 2003 à 13:03:47

moi je paye 18 euros pour ma ligne adsl, et tt le monde n´a pas les moyens de se payer un jeu 60 euros, jai dl les sims 4 et rush our, alors quo magasin jen aurai eu pour 90 euros, 600 ball pour un jeu, vs etes des oufs, voilà chacun son tripe, jai mis un jour a le dl et voila, et pour vous dire electronic arts ils sont plein de rond, et ces des ricians alors je vais pas me gener...

voila

La vidéo du moment