CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des pirates pour des jeux à 30E

antiwarez
antiwarez
Niveau 3
05 novembre 2003 à 10:06:02

J´aime beaucoup ce post, car il montre à quel point la société est pourrie.

Nous vivons dans une société d´individualiste, ou si l´on peut écraser son voisin pour s´en sortir on le fera avec plaisir, tout en trouvant ça normal.

J´habite dans une ville ou la délinquance n´est pas encore à un stade trop élevé. Mais ou je m´intérroge, c´est quand les gens sont choqués de certains actes ou autres.

Dernièrement, un gars, d´environ 16 ans, s´est fait abattre pour lui piquer son lecteur cd. On dira que c´est bien fait pour sa gueule, de toute façon c´était un riche ( ou simplement plus riche que ses meurtriers) puisqu´il avait un balladeur CD. Donc normal de lui planter à peine une dizaine de coup de couteau afin de lui voler son bien. De toute façon, ses agresseurs s´en foutent, puisqu´ils sont mineurs et que dans deux ou trois ans au maximum ils seront libres. Par contre, le jeune gars lui est en train de se faire bouffer par les vers ! !

Ou je veux en venir, c´est simplement pour dire que dans notre société, il devenu normal de voler ceux qui possèdent plus que toi.

Autre exemple, ce que je ne comprends pas, c´est quand on entend qu´une boite ferme en France et va s´installer au japon par exemple, tout le monde gueule, que c´est inadmissible de foutre 1500 personnes au chômage. Eh bien c´est bien fait pour leur gueule ! ! Car si tout le monde payait ce qu´il doit, autant en impôts que dans le reste, l´économie se porterait " peut-être" un peu mieux ! !

Ces mêmes employés ne se sont peut-être pas remis en cause quand à leur honnêteté, qui ont eux-même pour seul but, le profit. Donc je ne vois pas pourquoi le connard qui a fait vivre 1500 personnes jusqu´à aujourd´hui devrait continuer à le faire, puisqu´il peut lui-même faire du profit dans un autre pays ! !!

Voilà c´est ce que je voulais dire concernant le profit, l´égoisme, et l´individualisme dont fait preuve la populace ! !!

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
05 novembre 2003 à 15:06:17

Hmmmmm... mouais ok t pas un raciste finalement.
D´ailleur j´ai pas mal aimé ton poste antiwarez.
Il n´a pas trop de raport avec le piratage mais t´a bien raison aujourd´hui tu peux te faire buter en pleinne rue, 1 on viendra pas de defendre, 2 si la police intervient et tue un des meurtrier on dira que c un scandale, 3 les meurtriers s´en sortiront sans grande peinne puique qu´il ont les droit de l´enfant qui les protege a donf.
Mais un autre truc qui est injuste pour le piratage:
Une femme a tué son fils et a eu 4ans de prison
Un hacker a piraté un jeu et la revendu au marché noir il c´est pris 6ans et 200 000€ d´amende

Bilan il vaut mieu tué que pirater. Effectivement cette société comme toute les autes est pouri.

@+

antiwarez
antiwarez
Niveau 3
05 novembre 2003 à 17:41:38

Altimir -> Pourquoi dis-tu que je ne suis pas un raciste ?

Non je te confirme je ne le suis pas

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
05 novembre 2003 à 18:30:24

Le premier post que tu a posté étais très anti-francais. j´ai fais des remarques dessus lis-les.

@+

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:49:40

hep les gars fauts arreté de dire de la merde , y a aucun rapport entre le piratage et la delinquances...

antiwarez
antiwarez
Niveau 3
06 novembre 2003 à 11:20:57

Psiko -> Ce n´est pas parce que tu ne trouve rien de mal à voler des programmes que ce n´est pas de la délinquance. Enfin, si tu ne connais pas le BSA renseigne-toi et demande leur comment est considérer le piratage informatique...

On verra bien si ce n´est pas de la délinquance

antiwarez
antiwarez
Niveau 3
06 novembre 2003 à 11:27:22

Altimir -> j´ai relu mon post, j´étais bien énervé ce jour là. Et tu sais, je suis à moitié français de part ma mère. Et j´ai plein de cousin qui habite sur France. Donc non je n´ai rien contre l´Hexagone. C´est simplement qu´à lire certaines personnes sur ce forum je commence à me poser des questions.

As_of_all
As_of_all
Niveau 2
07 novembre 2003 à 17:00:16

:up: voila un bel amassis de cougnasseries!! rien qu´avec le titre du forum on sait qu´on va se marrer...

pas mal la théorie d´économiser 1euro50 par mois... j´y penserai... comme ça d´ici un an je pourrai m´acheter UN jeu video... wow! ah mince l´an dernier j´ai choisi d´acheter Sim City4 comment je fais j´ai plus d´argent pour l´add-on... heureusement qu´une certaine " mule électronique" m´a fait une belle copie de ce jeu...

nan sans déconner en quoi ça vous dérange qu´on pirate un jeu meme si celui-ci ne coute " que" 30euros... d´ailleurs c´est meme pas un jeu c´est un add-on... et après vous critiquez les " moutons" pendant que vous achetez des logiciels qui puent l´arnaque commerciale...

j´aime bien " rush hour" mais m#rde vendre un add-on c´est un peu du foutage de gueule... franchement ça fait cher le monorail et les avenues! enfin bon continuez vos débats socio-politico-économique ça m´instruit :lol:

sinon le haut-débit je m´en sers surtout pour taffer... rarement pour pirater... et je ne lèse pas les éditeurs car j´achète pas mal de jeux dans le commerce... bon ++

La vidéo du moment