J´ai trouvé ce topic amusant... Voir le manque de savoir-vivre des Français.
Il y a un post particulièrement criant, significatif à nous, Français. En gros il dit ceci : Je ne vois pas pourquoi j´achèterais un jeu alors que je peux l´avoir gratuit.
Et bien ce n´est rien d´autre que l´image de la nouvelle génération de Français.
D´après eux, c´est normal de voler un jeu ( que ce soit en magasin ou sur internet, à une petite différence près c´est qu´en magasin il y a une toute petite perte en plus, soit le support physique).
Et quand on regarde un peu les nouvelles, on remarque une augmentation de la " petite délinquance". Vols de voiture, de sac à main et divers petits brigandages.
Ou je me marre d´avance, c´est que j´entends les pirates en herbe répondre : ouais ben non c´est pas la même chose, on vole personne !
Non mais attendez ? ?? Ca vous arrive de réfléchir ? C´est pas parceque vous ne foutez rien dans la vie, mis à part VOLER, que ceux qui bossent chez EA ou autres, glandent. Si vous pensez vraiment que vous ne volez personne, alors pourquoi ne développez pas vos jeux vous-même ? Vous n´y arriver pas ? C´est peut-être que les programmeurs et développeurs informatique ont étudier à cet effet. Et je pense pouvoir affirmer, une fois ces personnes formés, les jeux ne se font pas tout seul quand même. Faut peut-être penser à payer ces gens...
Enfin bon, voilà mon avis.
La morale est simplement que les Francais sont dans un déclin de moralité et d´intélligence, et que son économie aussi. Situation tout à fait normal quand on voit la mentalité générale.
Je me marre d´avance en regardant la douce régression du pays, qui s´enfonce lentement dans la M !
Saluti....
PS : Je ne mets pas forcément tout le monde dans le même panier, mais plus de la majorité en tout cas.