CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

daudau
daudau
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:00:52

380............

t-florent
t-florent
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:04:21

pas mal

daudau
daudau
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:05:04

tu pourrais m´aider aussi pour mes problemes siouplé

t-florent
t-florent
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:06:54

mais je t´ai deja répondu
Non?

daudau
daudau
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:08:54

Je pensais avoir posé une question dans mon dernier message mais en fait non désikée ! !!. J´ai quand meme passé tout mon apres midi à jouer ( faut savoir que jme susi réveillée à 11h30) Bon voilà c fini pour aujourd´hui,jvous donnerai des nouvelles de ma ville demain.

t-florent
t-florent
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:10:15

salut daudau

daudau
daudau
Niveau 5
07 avril 2003 à 12:16:51

Alors,autre jour,autre probleme...Ma ville se developpe pepere tranquille,j´ai environ 8.000 Sims et je gagne seulement entre 100et200 $ par mois,c un peu long quand meme pour etre riche.Mon probleme c que mes sims ne veulent plus d´industries mais y´en a qui sont au chomage.J´ai pas assez de sous pour mettre des zones C mais je pense que c ca qu´ils veulent...

Crihs14
Crihs14
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:13:34

Salut!

Moi je débute seulement dans la création de ma ville... Le problème c´est: par où commencer? ça me coûte la peau des fesses pour construire les premiers quartiers, et pour payer tout ce que je dois payer ( coûts mensuels). Avez-vous des conseils pour débuter...!?? Merci

Florian_29
Florian_29
Niveau 1
07 avril 2003 à 13:16:19

daudau, fo ke tu mette des arret de bus ds t zones de chomage car t sim ne peuvent pa aller o travail nayant pa de voiture(car comme i st o chomage i peuve pa avoir de voiture)!! voila et si tu comprend pa tt cette kestion a deja été posé et répondu sur le topic g ne c plu ou!!! bon courage...

daudau
daudau
Niveau 5
07 avril 2003 à 13:25:53

Un bonheur n´arrive jamais seul,mes canalisations n´arretent pas de péter j´en ai marre ! j´ai augmenté les sous pour l´eau mais bon...je vais voir en augmentant encore plus...

t-florent
t-florent
Niveau 9
07 avril 2003 à 17:07:35

elles sont peut etre trop vielle regarde l´etat d´instalation ( plus elles sont vielles moins elles produisent de l´eau)

crihs relies les pages precédentes ya pleins d´indications.
et poses des questions si t´as pas compris certains points.

gawo
gawo
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:31:02

? ?? canalisations pétées ? ???? c quoi ça ? ??

pour moi , a mon avis, tu devrais augmenter les fonds pour le services des eaux !

t-florent
t-florent
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:49:59

je pense qu´elle voulait dire quand les canalisations deviennent "orange"

gawo
gawo
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:05:36

. .. j´ai jamais eu ça !

daudau
daudau
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:06:03

Ouais elles devenaient oranges mais mon conseiller me disait qu´elles étaient percées alors pété-percé c pareil lol.J´ai plus ce probleme là mais ca me soule,je gagne pas beaucoup et des que je mets la police,les cliniques et tout bah avec le budget necessaire bah ca me fait plus de dépenses que de recettes.J´ai fait une autre ville où j´ai réussi a gagner plus de 550 $ par mois mais j´ai baissé là...J´ai arreté qu´apres 3-4 heures de jeu ( "qu´apres"...) Bon voilà,je reviendrais peut etre d´ici demain,sinon,non lol Bonne nuit à tous ( jme couche pas là hein,mais jsuis polie ; ) )

niko100
niko100
Niveau 2
07 avril 2003 à 20:06:18

Salut Gowa
Je commence juste sur SC4, et je ne trouve pas où sont indiquées les infos comme note du maire ( j´ai bien l´indic couleur, mais c´est tout), le nbre d´emplois/secteurs.....
Merci d´avance
@+
Nico

manu2000
manu2000
Niveau 9
07 avril 2003 à 20:11:10

Salut

Encore des problèmes avec le train grrrrrrrrrr
J´ai mis des rails traversant ma ville au complet de bas en haut, passant par les résidences, commercials et industriels et pourtant 0% d´utilisation, je ne comprends pas pourquoi?
De plus est-ce normal que je ne puisse pas commniquer les rails avec les villes voisines???

Merci d´avance.

Manu2000

kameha
kameha
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:19:25

Quelqu´un pourrait-il me dire pourquoi l´université que j´ai installé a une grosse capacité en nombre d´étudiants mais n´en accueille que quelques uns ?
merci d´avance.

mika944
mika944
Niveau 3
07 avril 2003 à 20:37:58

Salut a tous et bah voila je vien d´acheter sim city 4 et je l´ais install normal sa c bien passer et kan je vais pour joué et bah il chercher sur le cd et puis il se passe rien vous pouver m´aider svp?????

Mika

t-florent
t-florent
Niveau 9
07 avril 2003 à 21:28:46

_niko sait tu voir les benefices et les depenses???

_manu mets un arret du bus a cote de ta gare. normalement tu peux relier les rails avec des villes voisines c´est le meme principe qu´avec les routes.

_kameha ta ville n´est pas assez grande, plus ta ville grandit plus ya d´eleves dans ton université.

mika je peux pas t´aider

La vidéo du moment