CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

t-florent
t-florent
Niveau 9
10 avril 2003 à 22:17:56

up

gawo
gawo
Niveau 6
10 avril 2003 à 22:18:08

va sur mon topic de vote please ! ! !!

t-florent
t-florent
Niveau 9
10 avril 2003 à 22:18:26

ca y´est la nouvelle page
gagné

t-florent
t-florent
Niveau 9
11 avril 2003 à 10:40:03

des questions???

Fabienrs
Fabienrs
Niveau 1
11 avril 2003 à 12:18:09

ma ville a 50 000 hbts,tous se deroule bien, mais il n´y a pas d´industries riches alors que j´ai des industries hautes densités qui attendent d´etre constuites.Comment faut il faire.Est ce du a un manque d´éducation?(pourtant j´ai plusieurs ecole, mais pas d´universite.)De plus la demande en industries riches est a fond, que faire.

t-florent
t-florent
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:37:09

regarde dans l´atrait et pour les industries hight tech, tu place ta zone d´industrie dans le vert,
il ne faut pas de polution et place les pres de la bordure d´une autre ville, ou sinon place une gare de marchandises pour baisser le trajet fret, veille a baisser les impots pour les hight tech et a les augmenter pour les industries polluantes.

ps: les industries hight tech produisent tres peu de polution voir aucune alors tu peux les placer pres de tes habitations.
voila!

kkwet
kkwet
Niveau 2
11 avril 2003 à 13:49:23

Voila c ma premiere ville a sim city. G fait comme vous avez dit plus haut avec les 2 villes ( une pour les industries et une pour les resid et commerce) . Mais g quelques petits problemes:
- les déchets commence a augmenter, puis-je faire un site d´enfuissemet ds la ville voisine???sinon qu´est ce que je dois faire?
-dans le fond de ma ville y a certaine habitations qui non pâs d´emploi, mais ds poubelle-ville qd je place des zones industri il veut pas lesconstruire...que faire??

voila c tout merci

t-florent
t-florent
Niveau 9
11 avril 2003 à 14:05:26

oui tu peux mettre un site d´enfouissement dans l´autre ville et tu fais un accord

( tu peux mettre des zones commerciales aussi)
sinon dans l´autre vile mets un gare de marchandise en la reliant avec ta ville ca fait baisser le trajet fret.

loi4
loi4
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:29:14

y vaut le coup

t-florent
t-florent
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:44:44

what??

daudau
daudau
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:07:06

Personnellement,j´ai suivi votre technique de poubeltown et beautytown mais je faisais toujours faillite.J´ai suivi une autre technique et ca marche tres bien,je gagne plus de 1000$ par mois et j´ai jamais eu autant de pop ( c que dans les 20 000 mais c la 1ere fois que j´atteins ce palier avec SC 4 ) . Voilà voilà. Ma technique je l´ai trouvé sur : http://membres.lycos.fr/simmaniac/ et dans la rubrique " débuter sa ville "

t-florent
t-florent
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:25:18

ouais c a peu pres ce que je fais mais je vois pas pourquoi il mets sa station de pompage pres de l´eau?

daudau
daudau
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:32:27

Ouais moi non plus j´ai pas compris pourquoi,ptet qu´il croit qu´il faut qu´elle soit alimentée en eau pour fonctionner,ce qui serait logique...

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
12 avril 2003 à 02:04:52

lol
Dans Sim City 2000 il fallait mettre les stations de pompage près de l´eau douce pour qu´elles marchent ( et il en fallait bcp). Ils y avait aussi d´immenses batiments qui retraitaient l´eau de mer pour la rendre potable ( je vous laisse deviner où il fallait les mettre).
Bref le gars doit être un fan de la première heure et il a gardé ses anciens réflexes.

merlin56
merlin56
Niveau 6
12 avril 2003 à 02:35:18

ben comment on fait alors quand ya pas la mer ni un fleuve sur la carte choisie ?

Franchement, il faut être un peu curieux et essayer pour voir qu´on peut mettre n´importe où une station de pompage, faut pas appliquer bêtement sans comprendre tout ce que l´on voit, entend ou lit.

ah là là . ..

t-florent
t-florent
Niveau 9
12 avril 2003 à 14:08:12

questions?

T12031989
T12031989
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:13:57

Faut croire que non!!!

merlin56
merlin56
Niveau 6
12 avril 2003 à 15:36:04

si c´est à moi que vous parlez ce n´est pas une question, mais un commentaire au second degré
vous devriez savoir que je suis souvent au second degré

T12031989
T12031989
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:40:17

ah ok^^

daudau
daudau
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:30:22

Ca m´énerve,j´ai pas de grands buildings et j´aimerais en avoir,les seuls trucs un peu grand ne font que quelques étages,j´ai des maisons de luxes,quelques immeubles de luxes mais ce ne sont pas d´énooormes buldings ( qq étages comme je l´ai dit) Comment on fait ? Et les résidences de luxe , ca va avec les zones de fortes densités c ca ?

La vidéo du moment