CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

t-florent
t-florent
Niveau 9
14 avril 2003 à 14:42:00

daudau ca n´a aucun raport moi j´ai mis de la haute densité partout et j´ai un immeuble qui s´apelle " gratte ciel §"
et aussi " immeuble ryan §§"
ou un autre §§§

c en fonction de ce que t´as dit merlin56

merlin56
merlin56
Niveau 6
14 avril 2003 à 15:09:31

la haute densité ça permet d´avoir des grands immeubles uniquement s´il y a de la demande pour
ça n´a rien avoir avec le niveau de richesse

t-florent
t-florent
Niveau 9
14 avril 2003 à 15:16:12

voila c ca

cartapus83
cartapus83
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:32:03

Slt!!!Im back!!!!
Voila jai reussi a avoir le contrat avec leau mais maintenant la ville ds laquelle je vend ne la recoit pas malgré les canalisations!!!Que dois je faire???merci

t-florent
t-florent
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:33:59

alors la je vois pas
dsl

ctwiti
ctwiti
Niveau 3
14 avril 2003 à 17:24:45

sos je suis nul!!ma ville ne se developpe pas...je pige rien...pourtant j essaye de suivre vos conseils...mes habitants st o nombre de 1500...mon max a été 3500 : -(

t-florent
t-florent
Niveau 9
14 avril 2003 à 17:37:09

satisfais tes sims, polution eau electricité école colege bibliotheque, clinique et mets plus de zones

ctwiti
ctwiti
Niveau 3
14 avril 2003 à 17:40:43

je v reesayer on verra je suis k ma énième tentative...merci

t-florent
t-florent
Niveau 9
14 avril 2003 à 17:41:54

regarde le topic simcity 4
c tres bien expliqué

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:12:26

Je ne pense pas qu´il soit possible d´avoir une ville avec que des riches. Le mieux que j´ai pu faire c une grande majorité de classes moyennes, un peu de riches et une minorité de pauvres.

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:20:08

Sinon j´ai vu qu´il y en a qui se posent des question pour l´agriculture.
Sachez-le l´agriculture rapporte 0 en impots.
D´ailleurs vous pouvez augmenter les taxes qu´ils s´en iront pas pour autant.
Ce n´est pas le seul défaut de ce type de zone.
Ca prend de la place ( énormément), ça pollue l´eau ( énormément), ça craint la pollution ( pareil), en plus c cher à zoner.

Alors à koi ça sert et pourkoi on gagne plus d´argent qd il y a de l´agriculture?
L´industrie constitue le consommateur le plus gourmand en électricité et en eau. En fait en mettant de l´industrie vous doublez vos frais pour les services publics. Ce n´est pas le cas de l´agriculture qui est une forte source d´emplois pour une ville qui débute.
Plus de gens qui viennent travailler et moins de frais à payer chaque mois...
Les zones agricoles sont ensuite facilement remplacables car il y a peu de batiments à raser.

cartapus83
cartapus83
Niveau 3
14 avril 2003 à 18:21:15

les canalisations ds la ville ds laquelle je vend sont rouges!!!!!!jcoprends rien et ca commence a me faire chier méchament!!!!!!!si qqun peut maider ca srait cool merci

asil
asil
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:13:01

Si tes canalisations sont rouges c´est normal,c qu´elles sont alimentées en eau.Par contre si elles sont oranges,c´est qu´elles sont percées et qu´il faut élever le prix de l´eau ( donc le prix des canalisations sera plus élevé donc ca sera mieux entretenu)

asil
asil
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:15:50

Un autre probleme,ma note du maire n´est que 50 a peu pres,pourtant je leur donne ce qu´ils veulent ( parcs,distractions,police,école etc...) mais je suis toujours à 50...

jufr971
jufr971
Niveau 2
14 avril 2003 à 20:38:03

avez vous telecharger le patch 2
de:
Martin

Le patch 2 inclu :

Correction de l´espérence de vie, de son mode de calcul, ceci devrait résoudre la baisse soudaine et les valeurs trop basses.
Correction du double comptage ( sur-utilisation) du métro relié à l´implentation d´autoroutes.
Correction d´affichage pour les véhicules tournant à gauche.
Correction du graphique d´emploi et population avec un ajout pour sélectionner le type désiré.
Amélioration de l´affichage des camions.
Correction du statut d´échange lorsque l´on clique sur les rails.
Correction du graphique pour les déchets, celui-ci indiquera uniquement la capacité et la quantité pour la cité courante.
Correction de problêmes multiples reliés aux autoroutes et aux connections voisines.
Correction de l´affichage pour les aéroports et ports qui ont l´air en mauvais état.
Le nom des régions sera maintenant par ordre alphabétique.
Correction de la texture des batiments avec un haut niveau de santé, résidentiels et commerciaux.
Correction du bug associé aux échanges d´eau avec le voisinage.
Les échanges continueront après une courte période de temps lorsque la ville acheteuse tombera en déficit. Les échanges seront donc moins vite annuller promptement.
Ajout d´un message d´information d´un déclin d´attrait pour prévenir l´abandon pour les zones qui ont un fort attrait.
Augmentation du plafond maximum de la demande RCI, ceci devrait résoudre le problême relié à l´apparition de batiments imposants ( " Stage 8").
Correction de l´efficacité afficher pour les aéroports.
Correction des outils de zonages pour combiner plus facilement les zones adjacentes.
Diminution de l´état d´abandon des batiments, la cité aura l´air moin ravagé.
Corrections pour les accords de voisinage ( escalade des taux, annulation pendant pause du jeu, annulation sans raison)
Correction du début d´incendies déclanché par le silo à missiles et tous autres incendies lorsque le jeu est en mode pause.
Correction du bug relié au manque d´entretien d´une ligne haute-tension qui causait des problemes à la sauvegarde et meme un plantage.
On pourra maintenant entrer les valeurs des taxes directement.
Le palais des congrès et la bourse afficheront la demande commerciale, dans les villes commerciales seulement.
Correction pour les paramétres d´affichages qui étaient altérer entre deux sauvegardes.
Correction des messages pour les accords de voisinage dans la fenêtre du budget-accord.
Correction de l´escalade des coûts lorsque l´on trace une route pour un pont/tunnel.
Correction visuelle ( moins d´attentes aux intersections, synchro. des lumières, arrêts pour les trains)
Correction du paramètre " affichage automatique catastrophe" lorsque celui-ci n´est pas cocher.
Correction du probleme de tracage d´autoroute par-dessus une autre voie de transport en diagonale.
Ajout d´un générateur de rapport pour les cas de plantages.
Correction pour les routes diagonales rencontrant une intersection en " T".
Amélioration concernant les villes bâtit avec un " plugins" par un joueur ne disposant pas de ce " plugins".
CTRL-ALT-SHIFT-X pour l´entrer des codes.
Diminution des zones à risques d´incendies.
Diminution de la fréquence des bus pour les grandes cités.

Le patch 2 incluera aussi tous les correctifs du patch 1.

ctwiti
ctwiti
Niveau 3
14 avril 2003 à 21:43:13

C´est encore moi...bon g de nouvo essayé une nouvelle ville et c toujours la merde...g 1850 habitants par contre g enfin un train ( ouf!).G pris une photo de ma ville pour montrer ce qui cloche mais je ne c pas comment faire pour la mettre en ligne...

t-florent
t-florent
Niveau 9
14 avril 2003 à 22:08:13

cartapuce
si tes canalisations sont roueg ca veut dire qu´elles ne sont pas alimenter en eau
elles devraient etre grise.
es tu bien sur de les avoirs relier à ta pompe? dépasse tes canalisations d´un carré apres ta pompe pour voir.

daudau ou asil
tu as une note de 50 car tu as peut etre mis une décharge de produits toxiques ou des trucs comme ca qui pourraient déplaire a tes sims. regarde dans ta ville.

t-florent
t-florent
Niveau 9
15 avril 2003 à 10:33:27

up

cartapus83
cartapus83
Niveau 3
15 avril 2003 à 13:17:35

Slt!!
Est ce que les bus sont capable d aller dune ville a une autre???Pcq jai une ville industrielle et une ville residentielle ds laquelle je commence a avoir des problemes de chomage!!!

asil
asil
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:47:58

Tout va bien dans ma ville sauf 2 problemes : mes batiments deviennent noirs ! enfin ils sont sales et donc ils vont être abandonnés mais ca m´enerve ! !! Y´a tout ce qu´il faut je sais pas pourquoi ca fait ca ! ! Aidez moi !
2eme probleme : J´ai plein de problemes de circulation,j´ai mis des routes à la place des rues, mais ca change rien,même les bus ca change rien. J´ai essayé de mettre des lignes de métro mais j´ai toujours des messages qui me disent que les métros mènent nuls part,ca m´eneeeeerve

La vidéo du moment