CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis Fernandez au Barça?

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:15:17

De + en + d´actualité!
Il est sur un siège éjectable au PSG, d´ailleur il est en tête des sondages dans la Presse espagnole.
Sachant que Luis aimerait retourner dans la Liga...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:21:44

où t´as lu ca toi?
Fernandez n´a jamais rien gagné comme entraineur ( a part la Coupe des Coupes avec le PSG...)
je vois pas comment il pourrait interesser le Barca ?
de toute facon il fini la saison avec le PSG donc c´est pas d´actualité...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:25:27

ah oui!
je viens de voir ca sur le site de wanadoo....
mais c´est bien ce que je disais ca ne se fera pas avant la fin de la saison...
vraiment chelou ce club de barcelone

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:26:20

Tu connaît que dalle, ou quoi?? Je te rappelle que Luis a gagné la Liga avec Bilbao. Alors tes titres de PD du championnat de France, ils s´en foutent, Barça.
Il a emmené Bilbao aux sommets avec une équipe moyenne, ça suffit largement!!
Bouffon...

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:38:12

Carlos Rexach est là EN INTERIM, donc il va assurer qques metchs. Mais si le PSG vire Luis avant la fin de la saison, ça pourrait se faire avant...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:39:34

doggy snoop, t´es bien aussi prétencieux que les blairaux de rappeurs du style celui dont tu as piqué le pseudo... mais fait un petit effort, essaie de te rabaisser à notre niveau quand tu viens sur ce forum et évite les insultes gratuites... bouffon.

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:41:06

Le Bouffon, c´était pas pour toi. Alors merci de balayer devant ta porte!
Si Caps-lock ne réponds pas, c´est son problème, pas le tiens. Merci...

danytown
danytown
Niveau 4
29 janvier 2003 à 16:22:42

pour ton info doggysnoop fernandez na jamais fais gagné la liga a bilbao, il leur a permis d´arriver 2e.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:24:39

JE VOULAIS LUI PRECISER DONNY TOWN TU A ETE PLUS RAPIDE

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
29 janvier 2003 à 16:42:26

moi aussi seulement 2eme mais c pas mal
moi jéespere qu´il va rester au psg et gagner le championnat on en a les moyen

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:07:23

Alors là des blaireaux j´en ai vu sur les forums JV.com mais des comme toi jamais mon pov Doggysnoop!!!!!!!!!!!
renseigne toi sale abruti!!!!!!!!! Fernandez n´a jamais gagné la Liga avec Bilbao alors arrete tes insultes gratuites d´autant plus que t´es dans le zef!!!!!!
et pour ton info si je ne t´es pas repondu c´est parceque je n´est pas que ca a foutre de t´attendre sale con..

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:10:06

"et pour ton info si je ne t´ai pas répondu c´est parceque je n´ai pas que ca a foutre de t´attendre sale con.."

je rectifie mes erreurs d´orthographe car ca me choque lol!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
29 janvier 2003 à 17:17:33

Moi si Fernandez veux se casser du championnat de France, moi ça ne me derange pas, j´en ai marre de me farcir sa tronche de con ! !! Et puis, à l´heure où les joueurs prônent le fair play, venir chambrer sur le terrain et en conference de presse les joueurs et l´entraineur de Marseille parce que les parisiens ont gagné un match de coupe alors qu´ils ne sont pas capables d´aligner 2 bons match en championnat, je trouve ça vraiment . .. ben à la hauteur du personnage c à d mesquin et honteux

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:22:46

oui Fernandez a décu beaucoup de gens avec ses "pettages de plombs" a repetition!
1 fois on lui a pardonné mais finalement on se rend compte que c´est devenu monnaie courante chez lui donc ca devient malsain cette attitude qu´il a avec les arbitres, les entraineurs adverses et maintenant les joueurs!
d´autant plus que son comportement est négatif envers l´image du foot en general et du PSG en particulier qui essayent de redorer leur blason. Lui il torpille tout avec ses conneries!
Et puis comme entraineur il est pas si génial que ca.....
ses nombreux choix tactiques suspects depuis le début de saison ne plaident pas en sa faveur.

kokoo
kokoo
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:24:04

Ouais c sur il é aimer en ESPAGNE...é j´en é entendu parler...

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
29 janvier 2003 à 17:26:26

ti va for
pour moi luis c le meilleur c le seul entraineur francais si je ne me trompe pas a avoir gagner avec un club francais une coupe deurope
sinon c pas parce quil dansent quil faut en faire tous un plat vanbuyten a bien joué son malin apres avoir marqué son but
et on a pas de preuve qu´il a insulté hemdani surtout que le 4eme arbitre de ce match été a coté et a dit a la presse que luis ne la pas insulté

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
29 janvier 2003 à 17:27:56

Je suis entièrement d´accord avec toi. Je ne sais pas comment il entrainait bilbao mais tout ce qu´il a gagné avec PSG ( coupe de France, de la ligue, coupe des coupes), le peu que je me souvienne, paris marquait souvent sur coup de pied arreté ! !! ou sur exploit individuel. Je n´ai pas souvenir d´un jeu attrayant, avec des phases de jeu travaillées. bref . . c pas le debat ! !

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:31:47

il n´y a pas que sur ce match qu´on peut le juger sur son comportement..
ses antécédents sont là pour le prouver..
Fernandez a voulu les pleins pouvoirs au PSG ? Il les a ! Ca implique de sa part certaines responsabilités a assumer et je ne crois pas qu´il ai le niveau "intellectuel" pour le faire...
Etre manager du PSG ca implique d´avoir des compétences "techniques et tactiques" mais aussi "relationnelles et de communication"! et pour ca je trouve que Fernandez est nul!
Il ne sera jamais de la trempe des Yohan Cruyff, Arsène Wenger, Guy Roux pour manager une équipe...
alors qu´il arrête de pêter plus haut que son cul!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
29 janvier 2003 à 17:34:59

Ce qu´on sait de sur c´est la conference de presse ou il dit que Perrin c´est un super entraineur parce que Paris a toujours battu Marseille cette année ( championnat et coupe).
Moi, je serais lui, je regarderais le classement du championnat du France, je repererais la place du PSG et celle de l´OM, et je me ferait tout petit.

Et puis, quand il dit que 2-1 c´est pas cher payé ! !! Je ne sais pas mais les parisiens ont fait une belle entame de match c´est sur, ensuite on ne les a plus vu ! !! Ils sont reapparus apres l´expulsion de Dos Santos et ils ont gagnés sur un but de raccro puisque contré par Olembe, parce que meme tout seul, Fiorese jamais il le met au fond. Et puis, ils ont eu chaud, Fernandao, s´il la met au fond sa tete, le match est plié ! !!

alors en conclusion, je crois que Fernandez s´il la mettait un peu en veilleuse sa grande gueule ( qui enerve tout le monde aujourd´hui, il faut bien le reconnaitre ! !!) ça rendrait service à tout le monde, à commencer par les joueurs de Paris.

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
29 janvier 2003 à 18:20:08

il a les pleins pouvoirs c clair et moi je le soutien
le psg c son equipe c lui qui la formé maintenant je ne crois pas que c un échec ces 2 prochain moi seron decisif pour luis
ou bien il a reussi quelque chose d´extraordinaire ou bien c un echec totale
moi je pense qu´il a bien reussi ce qu´il a entreprit et que grace a lui le psg sera champion cette saison mais ce n´est que mon avis
avoué que c très dur d´etre un coach a paris, le conflit qu´il a reglé avec ronaldhino cété pas simple et les médias qui ne font que l´enfoncé
je ne regrette qu´une chose de luis qu´il est laissez partir mon joueur favoris : Laurent Robert
je ne sais pourkoi je sen que le psg va finir en beauté

luis est et restera luis un homme impulsif, simple, vrai

La vidéo du moment