Ce qu´on sait de sur c´est la conference de presse ou il dit que Perrin c´est un super entraineur parce que Paris a toujours battu Marseille cette année ( championnat et coupe).
Moi, je serais lui, je regarderais le classement du championnat du France, je repererais la place du PSG et celle de l´OM, et je me ferait tout petit.
Et puis, quand il dit que 2-1 c´est pas cher payé ! !! Je ne sais pas mais les parisiens ont fait une belle entame de match c´est sur, ensuite on ne les a plus vu ! !! Ils sont reapparus apres l´expulsion de Dos Santos et ils ont gagnés sur un but de raccro puisque contré par Olembe, parce que meme tout seul, Fiorese jamais il le met au fond. Et puis, ils ont eu chaud, Fernandao, s´il la met au fond sa tete, le match est plié ! !!
alors en conclusion, je crois que Fernandez s´il la mettait un peu en veilleuse sa grande gueule ( qui enerve tout le monde aujourd´hui, il faut bien le reconnaitre ! !!) ça rendrait service à tout le monde, à commencer par les joueurs de Paris.