CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis Fernandez au Barça?

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
04 février 2003 à 12:53:56

sinon, pour finir comme toi c à d plonger la tete premiere dans la mesquinerie, est-ce que Paris a joué 2 finales de C1 en 3 ans et surtout en a gagné une ! !!

Pour ce qui est de la 3 eme place, si on regarde le passé européen des 4-5 dernières années de Paris, on ne la doit pas à leur performances ! !

en ligue des champions : riducules ( comme tous les clubs français je te l´accorde ! !)
en uefa : battu contre des israeliens je ne sais plus quand et cette année contre une équipe pourrie ! !
Regarde Auxerre, il avait l´adversaire le plus fort et se sont les seuls à etre passé ! !!

Paris a peut etre été fort mais c´est du passé et à mon avis la ressurrection ne passe pas par Fernandez

c´est mon humble avis en tant que passionné de foot ! !!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 13:50:24

je respecte ton choix mais ces toi qui attaque Paris sur son passé or je crois que tu est tres mal placé pour le critiquer , quelque soit le club que tu supporte :
1) dsl mais moi je ne renis pas la passé europeens des clubs français ! !!!!!!! toi tu le fais pour Paris ! !!!!!!!
2)depuis 5 ans les clubs francais sont mediocre ds les coupes d´europes : le PSG n´est pas le seul responsable ! !!!!!!!!
3)je n´ai jamais pretendu que le PSG avait le plus beau jeu du championnat ! !!!!!!!!!

le resultat:
1) tu me prette des propos que je n´ai jamais tenus

2) tu deforme le sens de mes propos

3) "ce qui me gene avec Paris, c´est qu´on dirait qu´il y a que vous qui avez un passé ! ! ! Monaco, Auxerre et bien entendu l´OM ont un très bon passé européen ! ! Le tort c´est que vous en avez gagné une, ce qui vous donne le droit de toujours la ramener ! " . ......
" en uefa : battu contre des israeliens je ne sais plus quand et cette année contre une équipe pourrie ! ! "

toi tu te ramene au passé , tu justifie tes propos en t´appuyant dessus ! !!!!mais si tu veux je peux te resortir toute les toles de tous les clubs du championnat depuis 1950 ! !!!!!!!! yaura matiere a discuter ! !!!!!!

4)tu a ton opinion , ce n´est pas sa que je remet en cause , mais tu t´attaque a Paris en prenant des resultats , bizarre , ce ne sont que des defaites ! !!!!!!!! tu t´appuie sur ces resultats passés pour nous dire que l´avenir de Paris est sombre ! !!!!!

5) ta pas du comprendre l´histoire de la 3e place . .............

6) au bout du compte tu veux nous faire croire que Paris est un club qui a toujours eté mauvais et le sera toujours si LUIS reste . ...........

Pour ma part LUIS est le seul entaineur qui "respire" le PSG , il merite le PSG et nous le meritons . ............

c ton avis , c le miens mais la mode en ce moment sur ces forum est de descendre Paris . ............qd nous serons champion sa passera . ..........c a dire bientot

( il faut etre optimiste)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 13:50:57

g mal au doigt a cause de toi maintenant ! !!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
04 février 2003 à 14:08:07

dienamx, tu vas finir homme politique...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 14:13:41

exact ! !!!!lol

deja tout a l´heure g fais ma plaidoirie ! !!!!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
04 février 2003 à 14:17:00

loll ! !!!

met de la creme ! !!

Sinon, je ne supporte personne en particulier ce qui me donne à mon avis une bonne objectivité ! !
Je n´ai rien contre Paris, juste Luis que j´aimais bien il y a quelques années mais qui commence serieusement à me taper sur le systeme.

Et puis encore une fois, je n´attaque pas Paris sur son passé, je dis juste que je n´ai jamais été emballé par leurs jeu ! ! meme quand ils ont gagné la coupe d´europe ! ! et encore une fois, je ne pense pas que Luis soit la solution miracle.
Tiens, regarde je vais faire une analogie avec Barça ( à l´origine de ce salon). Louis Van Gaal a gagné plein de titres avec Barça c´est pas pour ça qu´au bout du compte il n´a pas été viré ! !
et pour finir, admettons que Paris se mette à regagner, je ne pense pas que la methode Fernandez permette des victoires au panache.

La difference entre toi et moi, c´est que toi tu veux des victoires puisque tu es un fervent supporter de Paris et moi je veux du panache en tant que spectateur ! !

p.s : j´ai très bien compris l´histoire de la 3eme place, je crois que c´ets toi qui n´a pas compris ma reponse.

à+

tu as fait ton pronostique sur mon forum ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 14:25:56

attend ! !!!!oohohohooh! ! !!!!!!

je veux 1) des victoires
2) du jeu ( sa me parait normal)

je sais tres bien que le jeu n´est pas tres exitant pour le moment mais moi , ce qui m´importe ds l´instant meme c les points de la victoire ! !!!!!

me prend pas pour un con , "p.s : j´ai très bien compris l´histoire de la 3eme place, je crois que c´ets toi qui n´a pas compris ma reponse." je sais tres bien que tu va me dire que c grace a d´autre que cette 3e place . .....

o fait , dernier clubs français a avoir passé le 1er tour ldchampions : Nantes , PSG et Lyon . ............

moi aussi j´aimais bien LUIS , et je l´aime encore plus ! !!!!!!

bon g plus envie d´ecrire des pages entiere . .........g l´impression on est a riposte ! !!!!!!!!!!

non mais je comprend ton point de vu squal´ mais ya des chose que je supporte pas . ..........

van gaal a peu etre gagner des titres mais c une ordure . ..........

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
04 février 2003 à 14:35:49

Van gaal est une ordure au meme titre que Fernandez ! !! desole

et je ne te prend pas pour un con, mais Paris au cours de ces 4-5 dernières années n´a pas été le meilleur club français en coupe d´Europe. dsl mais il faudrait etre totalement borné pour pretendre le contraire.

En toute objectivité, le meilleur club français en coupe européenne ces dernières années c´est Lyon, pour la simple et bonne raison que c´est le seul club français a avoir joué la ligue des champions ces 3 dernières années.

Je te rapelle que tous les espoirs européen sont maintenant porté par Auxerre parce que Paris ( au meme titre que Lyon c´est evident) se sont fait sortir par des équipes de merde ! !!!!!

De toute façon, tu me dis que tu veux du jeu mais que pour l´instant tu veux les pts, donc on est d´accord ! ! je ne vois pas le problème.

Viens donner ton pronostique sur mon forum qu´on parle ballon un peu ! !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 14:48:08

g jamais dit que Paris etait le meilleur club français en coupe d´Europe c 5 dernieres annees bordelllll ! !!!!!!!encore une extrapolation de mes propos ! !!!!!!!!!c pas croyable ! !!!!!!! jte prendrait jamais com avocat ! !!!!

tu compare LUIS a van gaal , dsl mais la jpense que tu dit des conneries . ............j´prefere rien dire parce que sinon , jvais faire 100pages . ..............

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
04 février 2003 à 15:07:48

discussion finie

cut

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 15:12:42

re-cut

Pitoinc
Pitoinc
Niveau 2
19 février 2003 à 02:59:06

Vous croyez pas que le Barça n´est pas encore assez dans la merde?

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
19 février 2003 à 11:46:25

Ils n´auront sûrement pas assez de matchs pour décrocher une place européenne, mais l´entraîneur a réussi le choc psychologique: regardez la joie des joueurs lorsqu´ils marquent et gagnent ( ce week-end contre Espanyol et hier contr l´Inter).
Personnellement, j´ai enfin vu une belle équipe du Barça...

La vidéo du moment