je respecte ton choix mais ces toi qui attaque Paris sur son passé or je crois que tu est tres mal placé pour le critiquer , quelque soit le club que tu supporte :
1) dsl mais moi je ne renis pas la passé europeens des clubs français ! !!!!!!! toi tu le fais pour Paris ! !!!!!!!
2)depuis 5 ans les clubs francais sont mediocre ds les coupes d´europes : le PSG n´est pas le seul responsable ! !!!!!!!!
3)je n´ai jamais pretendu que le PSG avait le plus beau jeu du championnat ! !!!!!!!!!
le resultat:
1) tu me prette des propos que je n´ai jamais tenus
2) tu deforme le sens de mes propos
3) "ce qui me gene avec Paris, c´est qu´on dirait qu´il y a que vous qui avez un passé ! ! ! Monaco, Auxerre et bien entendu l´OM ont un très bon passé européen ! ! Le tort c´est que vous en avez gagné une, ce qui vous donne le droit de toujours la ramener ! " . ......
" en uefa : battu contre des israeliens je ne sais plus quand et cette année contre une équipe pourrie ! ! "
toi tu te ramene au passé , tu justifie tes propos en t´appuyant dessus ! !!!!mais si tu veux je peux te resortir toute les toles de tous les clubs du championnat depuis 1950 ! !!!!!!!! yaura matiere a discuter ! !!!!!!
4)tu a ton opinion , ce n´est pas sa que je remet en cause , mais tu t´attaque a Paris en prenant des resultats , bizarre , ce ne sont que des defaites ! !!!!!!!! tu t´appuie sur ces resultats passés pour nous dire que l´avenir de Paris est sombre ! !!!!!
5) ta pas du comprendre l´histoire de la 3e place . .............
6) au bout du compte tu veux nous faire croire que Paris est un club qui a toujours eté mauvais et le sera toujours si LUIS reste . ...........
Pour ma part LUIS est le seul entaineur qui "respire" le PSG , il merite le PSG et nous le meritons . ............
c ton avis , c le miens mais la mode en ce moment sur ces forum est de descendre Paris . ............qd nous serons champion sa passera . ..........c a dire bientot
( il faut etre optimiste)