CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis Fernandez au Barça?

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:26:28

moi je suis d accord avec "Un_autre_Squall" !
luis de toute facon c plus un entraineur...
c plus un manager en charge du recrutement.
le psg n a pas de fond de jeu c clair il joue en contre attak ! !!!!!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:27:23

"ou bien il a reussi quelque chose d´extraordinaire ou bien c un echec totale "

je vois pas ce qu´il aurait réussi d´extraordinaire ? etre champion ca sera hyper dur ( et meme si le PSG le devient on ne peut pas dire que c´est un exploit...), la Coupe d´Europe c´est deja un échec vu l´élimination prématurée, la Coupe de la ligue n´en parlons pas.....
Gagner au moins un trophée en 2 ans pour le PSG ce n´est pas quelque chose d´extraordinaire ! C´est un moindre mal vu son "standing" et ses moyens !
je trouve qu´on s´habitue trop a la médiocrité avec le PSG, donc le moindre "bon" résultat su style "une victoire contre marseille" devient un vrai exploit !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:31:42

"je trouve qu´on s´habitue trop a la médiocrité avec le PSG" , si je suis ton resonement beaucoup de clubs sont mediocre . .........

laissez LUIS trankil , y connait le foot bien mieux ke vous , je vous renvoi a l´interview de vendredi dernier ds france foot ki est une leçon de tactik . ..........

VIVE LUIS, VIVE LE PSG et un fuk au hypocrite perrin , rohr &.......

NOUS ECRASERONS NOS DETRACTEURS . ........

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:32:49

hors de question kil aye au barca , ce club de merde . .......LUIS A PARIS A VIE
( c mon opinion et jen suis fier)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:01:07

"si je suis ton resonement beaucoup de clubs sont mediocre . . ........ "

oui c´est vrai! mais là on parle du PSG non? et de Luis en particulier.
Et y´a quand meme pas beaucoup de clubs qui se fixent des objectifs élevés comme le PSG et qui se ramassent lamentablement depuis plusieurs années comme le PSG non?
d´autant plus que le club se donne les moyens ( financiers) de ses ambitions alors je trouve que oui! la médiocrité devient habituelle au PSG...

Batho
Batho
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:58:10

Ils ont le moyens le psg?
´faut suivre les mecs...
comme l´om: plus une tune dans la baraque.
La preuve: Luis n´as toujours pas levé l´option d´achat sur nyarko alors que everton a reduit le prix du ghanéen de 50 %...
C´est la desh...

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
29 janvier 2003 à 22:36:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! !
Qu il reste à Paris, Luis, il fait suffisamment de merde.
Le Barça n´a pas besoin de ça après Van Gaal , Luis c´est pas possible s´ils esperent se sauver!
Non, Luis tu restes au psg et continue à faire couler ce club.

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
29 janvier 2003 à 22:58:53

luis est bon la preuve on a gagner contre lille
je sent qu´on va remonter vite fait et que on va pas sareter au titre de champion de france
je sais pas pourkoi mais depuis quelque jour je sens le psg fort, meme tres fort
luis construit pour lavenir du club aussi je usis conten que lé dirigeant parisienne lui acorden encore son entier confiiance

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 janvier 2003 à 10:05:35

d´accord avec toi , seul contre tous nous vainkerons , avec LUIS . .....

caps lock tu oublie quelque chose , pour le milan , l´inter , la juve , la roma , le real , le barca,valence , le depor,arsenal , manchester utd , liverpool , le bayern , le bayer , le borrussia et j´en passe , demande leur quels sont leur objectifs : le titre de champion

pour PARIS , com pour lyon , l´om , bordeaux , lens c le titre kon vise , on dit pas au debut de la saison "on joue le maintient" ( sauf guy roux mais c 1 mito) sa c un argument ki tient pas debout . ......."objectifs elevés" , tous les gds clubs on des objectifs elevés . .......

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 janvier 2003 à 10:07:09

caps´ tu dit kon a beaucoup de tunes mais demande a RLDreyffus sil an a pas beaucoup pour l´om . .....et lyon , et bordeaux et nantes!!!! y sont pas pauvres . .....

niconini
niconini
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:06:34

Faut suivre quand meme. L´om n´a pas de thune sinon ils auraient pas été contreolé par la DNGC.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:15:07

Eh les gars mettez vous çà dans votre petit crane
PSG est et sera toujours une équipe ordinaire du niveau de Lens quoi c´est à dire moyen comme comme le match d´hier 1 0 moyen comme les résultats depuis 8 ans moyen c´est une équipe de moyen et je comprend pas que vous ayez une telle ferveur, eux vous ont donné plus de désillusions que de joies. Enfin c´est la nature humaine elle adore la médiocrité.
Désolé

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:20:04

santa´ de retour avec ses argument a 2 balles , 7 titre en 5ans . ......chuttt , un petit vent ds la poire ! !!!!!ahahaha

PARIS FOREVER

niconini , certes la dncg controle l´om mais rdl est bourré de tunes et y donnera toujours a lom donc . .......

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:29:48

"diEnamaX Posté le 30 janvier 2003 à 10:05:35

caps lock tu oublie quelque chose , pour le milan , l´inter , la juve , la roma , le real , le barca,valence , le depor,arsenal , manchester utd , liverpool , le bayern , le bayer , le borrussia et j´en passe , demande leur quels sont leur objectifs : le titre de champion "

tout a fait d´accord!
mais la difference entre tous ces grands clubs et le PSG c´est qu´ils atteignent regulièrement un ou plusieurs de leurs objectifs...
depuis quand le PSG n´a t-il plus été champion de France?????????????

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:31:14

RobertoLarcos Posté le 29 janvier 2003 à 14:39:34
doggy snoop, t´es bien aussi prétencieux que les blairaux de rappeurs

c toi le bouffon.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:16:41

en suivant ton resonement : l´om est donc une grosse merde du championnat de france . .....et la tu va me dire : "oui mais 10 coupes de france , 1cl , etc . ......." ouaih mais c le passé,moi aussi je peux dire le PSG c 10 titres en 20 ans . ...... resulmtat: sa devient des discussions absurdes

arreter de nier l´evidence , PSG , om et lyon c les 3 + gds clubs francais on dirait que ca vous fait mal au cul de le dire . ........
jsuis d´accord sa fait 4 ans que jatend un trophé mais moi jy croi . .............

tous ce ke vous dites sur le PSG c du rechauffé , on peut l´appliquer a d´autres clubs . ...
+ le temps passe et + je suis fier d´etre supporter du PSG !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:32:11

ça devient un peu triste ici... il est passé ou doggy-stupid-snoop pour qu´il nous raconte une de ces conneries ?

arf... -désolé-

mais y en a qui le méritent

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:01:42

dans ton classement des + grands clubs français tu peux rajouter Monaco... ils tiennent autant la route que les 3 autres et ils ont été 2 fois chamions ces dernières années ce qui est pas le cas de marseille ou paris.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:06:49

ouaih c le group des 5 avec bordeaux et l´asm

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:09:14

nan parce qu´après t´as encore les Lensois et les Auxerrois qui vont débarquer, mais sincérement l´ASM est dans les 3, sauf si tu considère que la moyenne d´affluence par match est un critère important

La vidéo du moment