CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis Fernandez au Barça?

rampou22
rampou22
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:13:06

pour ce classement c´est le budget qui compte et pas les results

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:32:58

auxerre et lens c pas pareil y zon pas un gd passe europeen

rampou22
rampou22
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:38:56

oui mais au niveau de cette saison et de la derniere ( ils font partis des favoris, pas au même titre que Lyon mais qd même)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:06:32

oui mais Lyon n´a pas de palmarès européen non plus. Il faut dire que les clubs français qui ont un palmares européens, ils se compte sur les doigts d´une main.

Marseille et Paris sont les seuls à avoir gagné une coupe en dehors de l´exagone.

Quant aux autres, si tu te base sur le palmares européen, c´est st-etienne et monaco qui ont le mieux assuré en france

pux
pux
Niveau 1
30 janvier 2003 à 16:28:40

mais bien sur qu´il peut retourner en espagne,le pb c´est que l´espagne veut pas!!

danytown
danytown
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:16:26

tous le monde chie sur fernandez quand le psg perd, a cause de son choix tactiques, mais la comme par hasard le psg se remet a gagner,(grace a dieu),et je vois des fernandez a paris pour la vie ou autre connerie.

du fait que ce soit paris,2 defaites de suite et c la guerre au psg. alors arreter de lui chier dessus sur ce pauvre homme.

perso je lm pas fernandez, il est stupide, il a aucun respect pour ses comperes entraineur.il avait aucun droit de ce foutre de la gueule de perrin.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:28:53

danytown , tu vois tu me connais pas , alors avant d´ouvrir ta gueule tu va sur les topic du psg , et sur les forums du parisien et tu reconsiderara tes propos , LUIS je les TOUJOURS defendu , et g ete le premier a dire kil devait rester le + longtemps possible a PARIS ! !!!!! donc , chutttttt . .............(LUIS a vie je le dit depuis kil est revenu . ...)

vs marseille , les joueur de l´om se sont fais demolir par le 4 eme arbitre : hemdani = mito . ........eh perin , a sa place j´ouvrirain pas trop ma gueule . .....

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:42:47

Doggysnoop tu es le maillon faible, au revoir.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
31 janvier 2003 à 11:50:22

Bonjour à tous,

je crois en définitive que Luis doit rester au PSG ! !! Parce que c´est un mauvais entraineur ( je ne me suis jamais régalé avec un match de coupe d´europe du PSG, désolé ! !! contrairement à un match de l´OM, Bordeaux, Monaco, Lyon ou Auxerre) et que grace à lui la supprématie reviens aux clubs du Sud : Marseille, Nice et Monaco ! !!

Vive Luis Fernandez ! !!!!!

( quand on pense à l´effectif de Paris quel gachis ! !!!!).

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
31 janvier 2003 à 12:42:08

Rassurez vous suporter du PSG Fernandez ne part pas, Radomir Antic est le nouvel entraineur du Barça.

Bayern
Bayern
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:43:01

merci j´ai eu peur =>meme si j´adore aussi le barça

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:47:55

un autre squal´ ta pas du en voir bp de match du PSG en coupe deurop . ........

PSG-Real est le + grand . ......

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
03 février 2003 à 11:19:29

Salut, désolé pour le retard mais je n´ai pas de connection le w.e

Oui Paris-Real je m´en souvient, but de Kambouare de la tete apres 8 ou 9 min d´arret de jeu ! !!

Apres, le corps arbitral a instauré le compte des minutes supp ! !! Sans commentaires

nico76300
nico76300
Niveau 5
03 février 2003 à 22:16:57

Un_autre_squall dis moi les clubs francais ayant gagnés une coupe d´europe?
Kelle ekipe a deja battu le barca ( a barcelone) lors de sa gde epoke? C paris il me semble!!avc ki come entraineur? ferandez!!!
Ki a battu le real?Paris!!! donc fermes ta gueule en disan ke paris faisait des matchs de merde en coupe d´europe!!!!
Abruti...

R-one94
R-one94
Niveau 40
03 février 2003 à 22:17:58

wouhhhhhhh!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 10:32:38

but de kombo´ a la 96e pas a la 99e ! !!!!!!!
et cette fantastique demi-volee de Ginola sur 1 passe de bravo : le talent a l´etat brut ! !!!!!

o fait madrid ont les a jetter 2 annees de suite ( 93 en c3 et 94 en c2)

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
04 février 2003 à 11:39:31

hum hum déjà premièrement Nico sois poli ! !
Quand on voit qu´on ne peux meme pas parler foot sur un forum sans risquer de se faire insulter, ça ne m´étonne pas que vous défendez Fernandez ! !

Oui, dsl 96 pas 99, j´ai extrapolé, je ne pensais pas que tu prendrais tout au pied de la lettre ! !! Quoi qu´il en soit, 6 min d´arret de jeu en coupe d´europe ! ! Alors qu´il n´y avait eu aucun incident expliquant ces 6 min, je pense avoir le droit de trouver ça louche non ? ??

et puis, quoi ? Paris a battu le Barça et le Real ! ! et alors, Lyon est allé battre l´inter chez eux, Auxerre est allé battre Arsenal chez eux ! ! Ils n´ont pas gagné la coupe d´Europe pour autant ! ! alors ça ne veux rien dire du tout

Et puis, la C2 elle n´existe plus parce que c´etait une coupe de merde ! !! Les clubs s´en branlait completement de cette coupe ! !

Mais bon Paris ne pouvait gagner que celle là, vu qu´ils n´ont plus gagné un championnat depuis . .. oula combien ? ????

C´est pas grave, avec la ligue des champions, les 3 premiers sont qualifiés ! !! Peut etre que ça été créé pour que Paris puisse enfin jouer la C1.

On dit merci qui ? ??? ( et encore pour le spectacle moisi que vous avez donné ! !! je prefere voir jouer Auxerre ou Lyon sincerement ! !!).

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 11:48:56

5 demi-finales de suite de coupe d´europe . .........tres peu de club on fait sa , tes arguments sont pourris . .(tu reprend toujours les memes)........le PSG a ete pendant 6ans un des 5 meilleurs clubs d´europe . ......

auxerre et lyon ont-ils gagner une coupe europeenne ? ?????? tu connais la reponse . .....

ce debat n´a plus lieu d´etre , dsl pour toi mais c un fait , Paris : trentenaire et deja legendaire , que sa te plaise ou non il faudra t´y faire . ................ et tu ne pourra rien y changer . ............

ALLEZ PARIS ! !!!!!!!

( j´en ai marre de tous ces argument a 2 balles qu´utilisent ceux qui ont une haine envers le PSG , la difference entre moi et vous c´est que , moi j´aime Paris , c mon club , et c pas pour sa que je vais dire que l´om ne merite pas sa ldc , qu´il joué mal etc , ......... la difference est la . .........ceux qui s´attaquent a nous son epris de jalousie . ............meme s´il s´en defende)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2003 à 11:51:42

la 3 eme place qualificative decoule indirectement du PSG puisque c en fonction des resultats des clubs de chaque pays que sont attribuées les place en coupe d´europe . .........le PSG ayant eté le meilleur club d´europe pendant 5-6 ans vous ne pouvez que le remercié . ..........................

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
04 février 2003 à 12:47:22

Alors plusieurs choses gari :

1er : je n´ai aucune haine envers le PSG, juste que je n´aime pas Fernandez, c´est d´ailleurs la raison d´etre du forum meme si tu pretend que ce debat n´a plus lieu d´etre.

2eme : je n´ai jamais dit que Paris n´a pas de passé national et européen. Seulement, je n´aime pas le jeu dévellopé par Fernandez, dsl mais c´est mon avis, je suis là pour le donner apres tu en fait ce que tu veux, je m´en branle.

3eme : ce qui me gene avec Paris, c´est qu´on dirait qu´il y a que vous qui avez un passé ! !! Monaco, Auxerre et bien entendu l´OM ont un très bon passé européen ! ! Le tort c´est que vous en avez gagné une, ce qui vous donne le droit de toujours la ramener ! !

4eme : si ce sont toujours les memes arguments qui reviennent, il y a peut etre une raison à cela

5eme : en toute objectivité, tu devrais t´ouvrir un peu au foot et voir que Paris n´a pas le plus beau jeu du championnat ! ! Si tu as vu Bordeaux-OM, tu peux t´apercevoir qu´il y a des équipes qui ont un fond de jeu ! ! Mais bon, le fond de jeu Fernandez il connait pas, il ne sais marqué que sur coup franc ou corner ! !!

bonne journée quand meme

La vidéo du moment