hum hum déjà premièrement Nico sois poli ! !
Quand on voit qu´on ne peux meme pas parler foot sur un forum sans risquer de se faire insulter, ça ne m´étonne pas que vous défendez Fernandez ! !
Oui, dsl 96 pas 99, j´ai extrapolé, je ne pensais pas que tu prendrais tout au pied de la lettre ! !! Quoi qu´il en soit, 6 min d´arret de jeu en coupe d´europe ! ! Alors qu´il n´y avait eu aucun incident expliquant ces 6 min, je pense avoir le droit de trouver ça louche non ? ??
et puis, quoi ? Paris a battu le Barça et le Real ! ! et alors, Lyon est allé battre l´inter chez eux, Auxerre est allé battre Arsenal chez eux ! ! Ils n´ont pas gagné la coupe d´Europe pour autant ! ! alors ça ne veux rien dire du tout
Et puis, la C2 elle n´existe plus parce que c´etait une coupe de merde ! !! Les clubs s´en branlait completement de cette coupe ! !
Mais bon Paris ne pouvait gagner que celle là, vu qu´ils n´ont plus gagné un championnat depuis . .. oula combien ? ????
C´est pas grave, avec la ligue des champions, les 3 premiers sont qualifiés ! !! Peut etre que ça été créé pour que Paris puisse enfin jouer la C1.
On dit merci qui ? ??? ( et encore pour le spectacle moisi que vous avez donné ! !! je prefere voir jouer Auxerre ou Lyon sincerement ! !!).