Veuillez me mettre en dessous le duo d´attaque parfait a vos yeux
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:36:40
Je dirai gauche Del Piero et a droite Sevchenko
Bluesnake
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:37:12
shev et reco ( nivo stats c le mieu) !
FF[X]
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:37:23
Ronaldo et moi . .........
konami93200
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:37:33
Henry-------Van Nistelrooy------shevshenko
darkwolverine
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:37:55
SHEVSHENKO à droite et RECOBA a gauche
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:38:01
Lol FF mais ronaldo ne va pas paraitre pitoyable a coter de toi qui est si fort ?
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:38:45
eh Recoba est vraiment si fort que ça ? ces quoi ces point fort ?
diegotristan
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:41:06
selon moi le duo parfait! henry à gauche et vieri a droite ya pas mieux
darkwolverine
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:41:14
rapidité, precision, puissance tu le mets un peu en retrait par rapport à sheva et il te marque des buts et te fais des passes décisives ( va voir ses stats elles sont excellentes)
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:42:27
Ouais mais Dark ta vu defois y´en a ils ont des bonnes stat et ils sont pas genial balle au pied mais j´essayerai Recoba
Bluesnake
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:43:04
on a les meme gugusse dark, on est fait pour sentendre
darkwolverine
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:43:40
oui mais lui il est genial balle au pied, il est complet tu peux le mettre milieu lateral, meneur de jeu ou attaquant ou encore ailier
darkwolverine
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:44:28
oui : -)
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:44:39
Ok d´accord bah je testerai mais jusque la je pencher bcp pour del piero ces un monstre aussi
snakyball
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:46:31
moi je dirais henri kluivert ou shev et henri
-Beckham-
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:46:48
raul shevchenco -------ou encore--------- ronaldo shevchenco
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:47:37
ah ouais kluivert jy penser pu mais dans l jeu il le place mal avec les pays bas c chelou qu´il sois en milieu offensif
darkwolverine
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:48:50
kluivert est trop lent, il faut le mettre mo ou en pointe dans une attaque à 3
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:50:42
Ouais ces vrai que niveau vitesse il ne fait pas le poid face a Sevchenko qui a bien l´air d´étre au yeux des joueur l´attaquant parfait