a gauche: van nistelroy ( grand , bonne frape,bonne tete, un pivot quoi) a droite: owen ( petit , rapide et ne laisse pas de chance au gardien)
edgarre
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:42:11
c qui sheva?
M2afiozo
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:43:02
Sheva je pense que c Sevchenko
Shevchenco
Niveau 8
07 janvier 2003 à 20:44:28
exact
M2afiozo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:10:51
Up
M2afiozo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:36:25
Up merde pu personne parle va falloir je créer un autre topic
FilterFight
Niveau 3
09 janvier 2003 à 20:04:08
Owen Schenchenko ou pour une attaque a 3 Owen Ronaldo Schevchenko
trezegol17
Niveau 5
09 janvier 2003 à 20:21:08
moi je dis..........
Diego Forlan et Emile Mpenza!!!
essayez-les!!je joue une LM en difficile et ils cartonnent les 2 ensembles!!
M2afiozo
Niveau 7
18 février 2003 à 13:43:35
J´ai changer d´avis sur les attaquants parfait et je dirai Raul a gauche et Sevchencko a droite
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 13:44:57
Les frères Mpenza ensemble!!!! c´est un duo magique!!!!
Xera
Niveau 3
18 février 2003 à 14:02:17
Et bien moi je continu à jouer avec Castello à Gauche et Burchet à Droite et ils font malheurs tous les deux en ML niveau Expert division 1. Bon il y a de la lutte pour qu´il marque un but niveau tir mais niveau crochet, feinte de frappe et disponibilité c´est les meilleurs...
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 14:04:55
lol c´est pas les meilleurs, c´est juste ta façon e jouer qui veut ça, essaie avec d´autres joueur tu veras si c´est pas mieux.
kimha95
Niveau 7
18 février 2003 à 14:14:43
CRESPO KLUIVERT SCHEVCHENKO Le trio de ouf
kazneg
Niveau 1
18 février 2003 à 14:20:01
Schefvenko-----------Vieri
ou V.Nistelrooy---------Crespo
mamat1989
Niveau 2
18 février 2003 à 14:24:07
henry et owen ils sont tres rapides
Ronnie93
Niveau 4
18 février 2003 à 14:29:19
moi je dit c cardetti aloisio-----fiorese
la puissance aloisio la volonté et l´endurance fiorese et le renard cardetti
Dada_11
Niveau 6
18 février 2003 à 14:34:29
Raul-Schevchenko, le meilleur réalisme.
luchiano222
Niveau 2
18 février 2003 à 14:41:20
vierri n est pas gauché?
-Beckham-
Niveau 8
18 février 2003 à 14:55:38
Henry------Schevchenko ou bien Raul a la place de Henry .