CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Duo d'attaquant parfait

loris89
loris89
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:38:26

a gauche: van nistelroy ( grand , bonne frape,bonne tete, un pivot quoi)
a droite: owen ( petit , rapide et ne laisse pas de chance au gardien)

edgarre
edgarre
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:42:11

c qui sheva?

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:43:02

Sheva je pense que c Sevchenko

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
07 janvier 2003 à 20:44:28

exact

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:10:51

Up

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:36:25

Up merde pu personne parle va falloir je créer un autre topic

FilterFight
FilterFight
Niveau 3
09 janvier 2003 à 20:04:08

Owen Schenchenko
ou pour une attaque a 3
Owen Ronaldo Schevchenko

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
09 janvier 2003 à 20:21:08

moi je dis..........

Diego Forlan et Emile Mpenza!!!

essayez-les!!je joue une LM en difficile et ils cartonnent les 2 ensembles!!

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
18 février 2003 à 13:43:35

J´ai changer d´avis sur les attaquants parfait et je dirai Raul a gauche et Sevchencko a droite

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 13:44:57

Les frères Mpenza ensemble!!!!
c´est un duo magique!!!!

Xera
Xera
Niveau 3
18 février 2003 à 14:02:17

Et bien moi je continu à jouer avec Castello à Gauche et Burchet à Droite et ils font malheurs tous les deux en ML niveau Expert division 1. Bon il y a de la lutte pour qu´il marque un but niveau tir mais niveau crochet, feinte de frappe et disponibilité c´est les meilleurs...

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 14:04:55

lol
c´est pas les meilleurs, c´est juste ta façon e jouer qui veut ça, essaie avec d´autres joueur tu veras si c´est pas mieux.

kimha95
kimha95
Niveau 7
18 février 2003 à 14:14:43

CRESPO KLUIVERT SCHEVCHENKO
Le trio de ouf

kazneg
kazneg
Niveau 1
18 février 2003 à 14:20:01

Schefvenko-----------Vieri

ou
V.Nistelrooy---------Crespo

mamat1989
mamat1989
Niveau 2
18 février 2003 à 14:24:07

henry et owen ils sont tres rapides

Ronnie93
Ronnie93
Niveau 4
18 février 2003 à 14:29:19

moi je dit c cardetti
aloisio-----fiorese

la puissance aloisio
la volonté et l´endurance fiorese
et le renard cardetti

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
18 février 2003 à 14:34:29

Raul-Schevchenko, le meilleur réalisme.

luchiano222
luchiano222
Niveau 2
18 février 2003 à 14:41:20

vierri n est pas gauché?

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
18 février 2003 à 14:55:38

Henry------Schevchenko
ou bien Raul a la place de Henry .

-߀©#@/\/\-

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
18 février 2003 à 15:10:26

Rivaldo

Batistuta-Vieri

La vidéo du moment