moi je trouve que
Raul---------shevschenko
c les meilleurs; sheva il est super rapide et raul super gaucher,ne laisse aucune chance au gardien en un contre un!!!!essayez le et vous verrez....en plus s´ils sont soutenu par zidane , beckham a droite et riva a gauche,et bin alors pauvre defense!!!!!