vous avez mal au cul vous lol!!! Le meilleur duo est Maradona a gauche et Pelé a droite.
Si on exclue les classic moi je pencherai plutot pour Claudio Lopez a gauche et Batistuta a droite je sais vous allez dire c pourri mais non ils sont très complémentaire Lopez ne parait pas comme ça mais c´est un joueur rapide, voir très rapide, et Batistuta est très puissant et précis. Honnetement je pense qu´ils vont bien ensembles.