CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Duo d'attaquant parfait

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:56:52

Up lol ces bon j´ai un point rouge mdr

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:00:30

kluivert n est pas trop lent,il est trop bon,égalités avec shev,de toute facon,bientot je m achete zidane,shev et hiero

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
06 janvier 2003 à 20:02:39

Vieiri a gauche(ou Recoba) et Shev

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:03:43

kluivezrt n´est pas aussi rapide que shv donc shev est meilleru ( meme en tir il est meilleur)

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:43:14

Ouais je suis d´accord je pense que Sevhcencko est meilleur en tire on croirai ces frappe sont atirée au fond du filet lol

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:50:46

le meileur c crespo en tire et kluivert je le trouve meileur en frappes que shev

sleeazz
sleeazz
Niveau 4
06 janvier 2003 à 21:01:41

moi jpense babandiga et patte follle mdrrrr non jdirer del piero et shev mais aussi bastistuta et shevvv

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 21:03:24

Ouais j´avoue pas bcp de vote pour Batistuta pourtt ces un killer devant les buts

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 21:40:12

Up alors les gars vs étes mort ou quoi ? lol

masterman999
masterman999
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:42:22

Pour moi c Henry et Shev dans les joueurs actuel mais dans les classic c Pelé et Van Basten!!!

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 21:49:55

Bon aller je me casse oublier pas de me dire quel est votre duo d´attaquant favori moi ces tjrs Del Piero et Sevchenko méme si je dois ssayer Recoba d´aprés ceux qu´on ma dit ces un ouf lol aller ciao

red38
red38
Niveau 14
07 janvier 2003 à 02:01:50

rivaldo pour la technique et la frappe et Henry pour les acceleration et la precision

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 08:00:03

Owen à Gauche

Andreï à droite

hisse
hisse
Niveau 7
07 janvier 2003 à 10:06:41

leboeuf a gauche et karembeu a droite.

filth_7
filth_7
Niveau 6
07 janvier 2003 à 10:51:39

Kluivert à droite, owen à gauche.
Une attaque très complémentaire non?

jomeo
jomeo
Niveau 13
07 janvier 2003 à 13:18:38

ce n´est pas la meilleure attaque dans la réalité, mais je crois bien que c´est la mailleure dans le jeu :

SHEVCHENKO
GIGGS HENRY

jomeo
jomeo
Niveau 13
07 janvier 2003 à 13:19:56

je voulais écrire :
. . . SHEVCHENKO
GIGGS . . . . . . HENRY

( c´est plus clair, là ^^)

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:06:55

J´l´ai pas trouver super dans Pes 2 Owen je trouve qu´il dechirer + du temps des Iss Pro

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:18:16

vous avez mal au cul vous lol!!! Le meilleur duo est Maradona a gauche et Pelé a droite.

Si on exclue les classic moi je pencherai plutot pour Claudio Lopez a gauche et Batistuta a droite je sais vous allez dire c pourri mais non ils sont très complémentaire Lopez ne parait pas comme ça mais c´est un joueur rapide, voir très rapide, et Batistuta est très puissant et précis. Honnetement je pense qu´ils vont bien ensembles.

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:20:08

Je suis accord Batistuta est un ouf en attaque et a la meilleur frappe du jeu a la fois puissante et cadrer, et Claudio Lopez et trés fort aussi c vrai mais je lui prefererai Del Piero

La vidéo du moment