CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
11 décembre 2002 à 16:24:03

Quel bonheur mon 100ieme msg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:57:50

alors là prenez un prometteur (moi cetait strindberg)
degagement mou du goal , strind´ le recupere et sans faire expres dribble le mek ki vient droit dessus dune maniere superbe ! javance le ballon est poussé tres loin mais le def ki veut la recuperer tacle a coté ! strind avance et reprend le ballon , il est un peu avant le point de peno droit devant le goal , il sexcentre pour aller centrer et part vers le poteau de corner là je vois ke jai un leger espace je veux tirer en force direct et là . .. là ! !! Le strind´ nous fait un ballon lobé superbe qui part vers le poteau opposé le gardien est battu et . .. poteau ! !!
nyyyyyark jai la rage lol

je sais po si chez vous aussi mais chez moi les prometteurs font souvent des tires sans puissances mais splendides ! !!!

jona_man
jona_man
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:03:49

content pour toi masterman, tu le mérites bien mais pour en revenir au sujet :

je jouais contre un pote à moi :

Manchester United (moi) - Barcelone (lui)

au début, on se dit qu´on va un peu déconner donc on s´amusait à faire monter nos gardiens pour executer des frappes de 50 mètres et je lui dis, à la 88ème minute, je partirais tout seul et je niquerais, il me dit : "ça va être possible" sur un ton moqueur, c´est 9-9, 88ème minute, passe en profondeur de Beckham pour Van Nistelrooy qui part tout seul, évidement gros tricheur qu´il est, il vient me tacler par derriere avec puyol . ..carte rouge (pas important vu que c´est en fin de match)...coup-franc de 26 un peu excentrer pour Beckham et je lui dis : "je vais lui faire bouffer ce ballon a Dutruel, il n´aura plus qu´à aller la rechercher dans le fond des filets ! " il me dit : "tu rêves t´es trop excentrer" puis, je m´élance tout sûr de moi, le ballon part, je me dis oui, plus a droite, encore un peu c´est bien, NON, bam sur le poteauil se met a rire comme ça : AHAHAHAHHAAAAaaaa... . et oui ce ballon est aller percuter la barre, puis le poteau pour aller mourir dans le fond des filets, vous auriez vu la tête de mon pote, ça c´était de l´insolite mais quand j´y repense, pov gars comme j´ai dû l´humilier et me foutre de sa gueule

inutile de vous dire la rivalité de jouer entre ami et quand la tête de son pote en train de rougir de rage, ahahah quel bonheur ! !! ( oui, je sais, je suis un peu sadique sur les bords) lolol

jona_man
jona_man
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:05:33

excuser, je TE niquerais (façon de parler) ; -P

masterman999
masterman999
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:18:47

oskitz tu as aussi strindberg moi aussi je l´ai prit mais moi il frappe fort et precis 99 dans les 2!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
12 décembre 2002 à 14:56:12

up

Air-1
Air-1
Niveau 3
12 décembre 2002 à 17:42:50

moi je me serai bien inscrit au championnat mais il se trouve ke ma connasse de console a rendu l´ame le week-end dernier...donc c la mort!! je v p´tet la faire reparer histoire d´imposer mon niveau lol!!
l´an dernier gt au senegal et la-bas le niveau etait bien plus elevé qu´ici!! desolé! mais c la verité moi ki n´etait pas fort la-bas, je suis assez fort ici!

masterman999
masterman999
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:44:55

up

masterman999
masterman999
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:10:52

up

Syl78
Syl78
Niveau 5
13 décembre 2002 à 09:33:33

Moi le pire du pire c´est la console qui me l´a mis. En LM sur un dégagement de son gardien j´ai deux de mes défenseurs qui vont sur le ballon et l´attaquant qui est un peu en retard, et la mes deux défenseur à la lutte avec l´attaquant ils tombent!!!!!!!!!! L´attaquant part tout seul tire et la balle rebondit sous mon gardien. Il a fallu que je me rappelle le prix de la console pour pas la bouffer!
PS : Mais le plus enervant c´est ton joueur qui reste statique quand tu lui fais une passe et qui reste bloqué à attendre le ballon sur son pied argh!!!!!!!!!!

g1message
g1message
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:50:44

en master ligue... match de barrage pour ascession en D1 contre Bordeaux...78 minutes... j´entre dans la surface avec Castello... après un centre et un dégagement de Sommeil.... je frappe dans la masse de joueur concentré... balle déviée par un défenseur... elle heurte le poteau... et retombe dans les pieds de Njord... qui est fauché... mais l´arbitre ne siffle pas... et laisse le jeu se dérouler... car Eddington va frapper... mais sur la transversale... et le ballon arrive sur la poitrine de Miranda qui la met à ras du poteau... 6m... l´occaz du match... et la défaite en prime 0-1...

stach2
stach2
Niveau 8
13 décembre 2002 à 14:36:57

je suis avec nantes , je deborde cote droit puis je centre pour la tete de yepes . Le ballon touche la trasversale et touche la piotrine d´alonzo le parisien de coeur et c le
BBUUUTTTT GOAL GOAL GOAl GOal Goal goal goallllllllllllllllllllllllll

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:24:00

woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Centre de MPenza,reprise de volée de Weah des 20 mètres,lucaaaaaaaaaaaaaaaaaarne

masterman999
masterman999
Niveau 9
13 décembre 2002 à 21:18:05

up

mos-one
mos-one
Niveau 7
14 décembre 2002 à 08:44:36

Moi g lobé mon gardien d´une tete de + de 30m.Sur 1 longue passe de Totti je prefere assurer et passe le ballon de la tête à mon gardien et c´est le lob de 30m(!!!!!!!!!!)et en 1/4 de la coupe du monde,ça fait mal.
Sinon en LM,Stromer fait 1 passe à cette perle de gardien qu´est Ivanov qui en voulant dégager rate le ballon et tombe(comme si cété pas assez la honte comme ça),Bakayoko à l´affut,récupere et marque dans le but vide.
G enregistré les 2 buts sur carte mémoire.

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:51:40

Stromer Ivanox quel club ?

mos-one
mos-one
Niveau 7
14 décembre 2002 à 11:54:30

Ce sont les joueurs qu´on te donne au début de la LM.Baroja aussi est 1 perle.

Air-1
Air-1
Niveau 3
14 décembre 2002 à 12:24:49

il y aussi castello, mais serieusement lui il est tres fort! c avec lui ke g marqué mes premiers coups francs, mes premiers retournés, tout ça koi!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
14 décembre 2002 à 13:03:43

et tu jouais en quelle difficulté?

Air-1
Air-1
Niveau 3
14 décembre 2002 à 19:07:09

sans mitoner je suis monsieur 5*, depuis mes debuts, parceke avant ke le jeu sorte en version française j´avais un pote ki l´avait en japonais, alors on a appris dessus, qd le jeu est sorti j´avais un niveau tres elevé, donc g commencé en 5* et castello et stromer font toujours parti de mo equipe parcequ´ils sont trop forts!!!