content pour toi masterman, tu le mérites bien mais pour en revenir au sujet :
je jouais contre un pote à moi :
Manchester United (moi) - Barcelone (lui)
au début, on se dit qu´on va un peu déconner donc on s´amusait à faire monter nos gardiens pour executer des frappes de 50 mètres et je lui dis, à la 88ème minute, je partirais tout seul et je niquerais, il me dit : "ça va être possible" sur un ton moqueur, c´est 9-9, 88ème minute, passe en profondeur de Beckham pour Van Nistelrooy qui part tout seul, évidement gros tricheur qu´il est, il vient me tacler par derriere avec puyol . ..carte rouge (pas important vu que c´est en fin de match)...coup-franc de 26 un peu excentrer pour Beckham et je lui dis : "je vais lui faire bouffer ce ballon a Dutruel, il n´aura plus qu´à aller la rechercher dans le fond des filets ! " il me dit : "tu rêves t´es trop excentrer" puis, je m´élance tout sûr de moi, le ballon part, je me dis oui, plus a droite, encore un peu c´est bien, NON, bam sur le poteauil se met a rire comme ça : AHAHAHAHHAAAAaaaa... . et oui ce ballon est aller percuter la barre, puis le poteau pour aller mourir dans le fond des filets, vous auriez vu la tête de mon pote, ça c´était de l´insolite mais quand j´y repense, pov gars comme j´ai dû l´humilier et me foutre de sa gueule
inutile de vous dire la rivalité de jouer entre ami et quand la tête de son pote en train de rougir de rage, ahahah quel bonheur ! !! ( oui, je sais, je suis un peu sadique sur les bords) lolol