CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:38:08

ben bahamut je crois pas que t´es le seul a ki ca arrive deja moi j´ai eu une 10 de buts comme ca!!! surtout Kaladze une fois me l´a fait 2 fois dans le meme match (faut le faire qd meme!!!)

issmania
issmania
Niveau 3
05 décembre 2002 à 19:38:47

Gt morte de rire en lisant vos buts insolites ! !! Je vois ke l´IA se déchaine kan elle veut ! ou ne veut pas d´ailleurs)!
Hier, gt ac MU contre l´inter, g crisé car là à la 90 ème g fait double poteau à 1-1 en finale et contrairement à vous, le + insolite est ke le ballon a lentement longé la ligne...mais n´est pas rentré !

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:45:08

Moi un truc qui m´a fait raler je jouais en LM et voila beckham fait un passe a van nistelrooy celui ci frappe comme une mule mon gardien plonge... capte la balle mais... au lieu de la repousser ce débile rentre dans le but avc!!! Putain j´étais degouté le pire c que ce fameux gardien c Kahn donc pas n´importe qui!!! mais la ca a été la mega bourde

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:45:44

pour te rassurer Issmania je vais t´en dire un moi de but insolite (tjs ds la serie des buts vrais mais cons!!). Je fais un match tout ce qu´il y a de plus banal (je mene donc logiquement lol) qd ils Bati goal se decide a faire une frappe du tonerre, mon gardien qui est tjs a la traine se fait manger et la surprise poteau je me dis que j´ai de la chance MAIS malheur je vois la balle qui longe la ligne (pourvu qu´elle ne rentre pas... BOUM elle touche l´autre poteau. et repart vers le premier la je comprends plus rien!!! mon gardien est tjs occupe de cueillir des paquerettes et cette imbecile de defenseur dont je ne citerai le nom pour l´honneur lol. Donc cet imbecile de defenseur se decide a vouloir absolument degage la balle. Chose qu´il a fait sans probleme... enfin presque vu que c´est dans le but qu´il l´a degage lol

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:48:01

dans la serie des degagements pourrit des defenseurs, j´en ai un autre. Cette fois-ci il parvient a degage la balle dans le sens oppose de son propre but. Le probleme est que le gardien revenait vers son but donc il se l´ai pris en plein dans les 2 ce qui a eu pour effet de la renvoyer dans le but lol

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:49:07

2 signifiait bien entendu dent (faute d´attention) c´est normal rien qu´en pensant a ces buts je suis deja plie en startac

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:49:34

le coup classique du défenseur un peu limité sur les bords t´inquiete ca m´est deja arrivé DJ-AL

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:54:01

oula cette fois mon topic ne tombera pas dans les profondeurs de ce forum

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:55:27

t´as meme depasse le miens sur l´INTER lol

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:55:37

ya interet parce que ce topic est tres tres tres bien!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:57:48

j´aime bien ton topic sur l´inter je viens d´aller jeter un coup d´oeil vu que j´apprécie cette équipe car mon joueur favori y joue (Vieri)

Merci dartagnan et je capte pas pq il avait ete effacé la premiere fois

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 décembre 2002 à 20:00:58

Sinon je marque bcp de buts en LM en driblant 2-3 joueurs avec mes 2 joueurs de pointes : Babangida et Emile Mpenza

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:01:42

moi non plus je compren pasq vu quil aide a faire vivre notre communauté de gamers!!!
si il est effacé encore c vrémen que yen a qui sont pas nette
; {)>

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:02:05

ouais mais ca c´est pas insolites avec des joueurs pareils... lol

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:02:12

Moi y rien a faire mes attaquants de pointe favori c Pele et Van Basten je dribble tt le monde avant de crucifier le gardien

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:03:59

surtt que c poudjou le modéro et que je m´entend bien avc je lui parle de tps en tps sur msn
d´ailleurs si vous avez une adresse msn donné la moi moi c: ultima_buster666@hotmail.com

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 décembre 2002 à 20:05:23

Faut lui demander au webmaster.
Car c´est un très bon topic!!

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:06:56

dartagnan182@hotmail.com

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:07:22

ben moi j´ai meme pas Van Basten vu que c un copain qui est neerlandais qui est cense gagner la coupe d´Europe avec les Pays-Bas pour les debloquer mais le probleme est que la seule fois ou il a reussi a arriver en final (je m´etais fait elimine honteusement en demi par la Belgique et leur fleche MPENZA!!!). Il rigolait bien apres mon elimination car il avait enfin une chance de la gagner ben MPENZA lui a prouve qu´on rigolait pas avec la Belgique et moi j´attends tjs les pays-bas classique

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 décembre 2002 à 20:10:05

Tu fais reset et tu recommence, mais ça fait pas bien réaliste et ça réduit la difficulté du jeu.