CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole PES 2 :-)

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 16:21:06

Salut, je voudrais créer une ecole pour les debutants de PES 2. Il y aura des eleves (10 maximum) qui pourront obtenir des aides a tout moment par les profs, mais attention, il ne s´agit pas du tout d´une ecole normale, ici on decone (tout en aidant les eleves). Un eleve peut etre viré s´il fait le con ou s´il veut se casser, ce qui permettra de prendre un nouvel eleve. Moi, je serais le boss mais j´aurais kan meme besoin d´un boss adjoint. Concernant les profs, il y en a 5 en tout:
- un entraineur (specialiste des formations et des strategies)
- un recruteur (specialiste des joueurs, il peut donner n´importe quel renseignement sur eux)
- un technicien (specialiste des commandes, des techniques, des coup de pied arreté et de la construction du jeu sur le terrain)
- un informateur (specialiste de tout le contenu du jeu en general, il peut donner tout types d´infos ou de conseils)
- un arbitre ( c´est pas vraiment un prof mais bon... lui, il s´ occupe de proposer, de créer et d´organiser des debats, des sondages; il peut me dire qu´il croit bon de virer certains adherents de l´ecole)
Bah...voila quoi, si vous avez d´ autre idée dites les moi, ce serait cool. et que ceux qui veulent participer le dise et deviennent prof ou eleve. Merci. A+

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
24 novembre 2002 à 16:27:25

original mais completement irealisable......... dsl

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
24 novembre 2002 à 17:53:47

moi je veux bien y participer
com prof ou eleve a toi de choisir

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:10:32

ben devient prof si t assez fort

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
24 novembre 2002 à 18:56:11

salut je veut etre éleve a la foot academy ^^

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:30:14

ok, pas de problem
venez venez venez

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:32:32

je sui pas mauvais dans le jeu
mais je sui surtou doué pour les news et les truc com ça
ndlr g un site sur ce jeu alor forcement ça aide

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:55:38

tu peut faire informateur ou alors tu fé ton propr truc, en fait c comm tu veux.

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:57:06

Nouveau truc, il fodré qqun qui fasse des vanes tout le temps pour mettre de l´ ambiance car le c un peu mort kan meme et la maintenant g pas de feinte

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:58:26

je serai informateur...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:03:59

Donc on peut meme pas avoir 2 joueurs prometteurs en ligue master ?

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:10:41

jpe devenir prof svp ?
en fait je ve essayer pr voir si jai le nivo de prof

@+

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:11:41

Donc on peut meme pas avoir 2 joueurs prometteurs en ligue master ?

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:12:02

non c un par ligue

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:17:05

un par saison ou un par ligue master ?

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:18:33

MAGIC CARDETTI, tu veux etre prof de koi, comm tu veux?

emilio2
emilio2
Niveau 7
24 novembre 2002 à 20:19:09

moi j´ai deux joueurs prometteurs

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:23:26

comment t´ as fait pour en avoir 2.

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:24:25

japman dis moi ce que tu vx que je sois je suis a ton service ^^

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:25:39

recruteur je peux ?

La vidéo du moment