Salut, je voudrais créer une ecole pour les debutants de PES 2. Il y aura des eleves (10 maximum) qui pourront obtenir des aides a tout moment par les profs, mais attention, il ne s´agit pas du tout d´une ecole normale, ici on decone (tout en aidant les eleves). Un eleve peut etre viré s´il fait le con ou s´il veut se casser, ce qui permettra de prendre un nouvel eleve. Moi, je serais le boss mais j´aurais kan meme besoin d´un boss adjoint. Concernant les profs, il y en a 5 en tout:
- un entraineur (specialiste des formations et des strategies)
- un recruteur (specialiste des joueurs, il peut donner n´importe quel renseignement sur eux)
- un technicien (specialiste des commandes, des techniques, des coup de pied arreté et de la construction du jeu sur le terrain)
- un informateur (specialiste de tout le contenu du jeu en general, il peut donner tout types d´infos ou de conseils)
- un arbitre ( c´est pas vraiment un prof mais bon... lui, il s´ occupe de proposer, de créer et d´organiser des debats, des sondages; il peut me dire qu´il croit bon de virer certains adherents de l´ecole)
Bah...voila quoi, si vous avez d´ autre idée dites les moi, ce serait cool. et que ceux qui veulent participer le dise et deviennent prof ou eleve. Merci. A+