CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole PES 2 :-)

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:35:04

ya pa de problem Magic Cardetti, il fo just ke tu connaisse bien les joueur koi: les daubes, les forts fin voila koi.....

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:37:46

ouai ca va jmy connais en cas t´inquite : )

asm93
asm93
Niveau 8
24 novembre 2002 à 20:38:30

je veux bien devenir prof si tu veux: recruteur de préférence mais je peux aussi être technicien ou entraîneur.

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:39:09

ben c ok alor, il mank encore 2 ou 3 prof et il fo des debutant.

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:40:15

ASM93: magic cardetti est deja recruteur mé sinon tu peux faire ccelui que tu veux ya no problemo

asm93
asm93
Niveau 8
24 novembre 2002 à 20:40:29

tu veux que je sois quoi comme prof?

asm93
asm93
Niveau 8
24 novembre 2002 à 20:42:25

bon je veux bien devenir technicien mais si Magic-Cardetti bloque sur des questions concernant certains joueurs je pourrai l´aider!

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:43:40

ok asm, tu connaitré pa des newbie au fait, parce ke la, yan a pa bcp

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:43:55

ok asm ya pas de probleme si je bloke tu px maider meme si on a quelques differents entre nos club lol ^^

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:48:33

Bon donc recapitulatif des profs:
informateur: dartagnan182
recruteur: Magic Cardetti
technicien : asm93
ENCORE 2
et des debutant ki veul de l´ aide

emilio2
emilio2
Niveau 7
24 novembre 2002 à 20:58:14

t tres ambitieux

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 21:10:33

Il fo etre ambitieux ds la vie et pui c pour aider les debutants. Tu veux pas participer au fait Emilio?

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:14:19

allez allez, venez tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asm93
asm93
Niveau 8
24 novembre 2002 à 22:20:18

Ouais venez vous inscrire !

royalrabin
royalrabin
Niveau 5
24 novembre 2002 à 22:26:50

moi jeveux bien aidez un peu mais je sais pas pour koi je suis pas mauvais ds tout les domaines mais comme je l ai depuis pas longtemps je me suis pas specialise

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:29:11

ya pas de problem, tu prefere koi?

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:34:38

Au fait, un petit sondage qui peut aider les debutants: vous faites koi comme shéma taktik en attack au debut du jeu avec les castello, burchet et companie?
moi perso, en attak, je met 2 attakant: Castello a gauche mais pluto axé vers le centre et Burchet a droite mé pluto axé vers l´ aile. En fesan comme ca, ya un trou un gauche, sur l´ aile, donc je met Matt (il est hyper fort pour le tout debut kan meme) il soutient donc Castello. En achetant un bon pti goal pas cher des kon peut, tout devient plu facile...

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:37:06

Bon... A dem1 les pros ! !!

royalrabin
royalrabin
Niveau 5
24 novembre 2002 à 22:39:43

meilleurs tech au deb comme apres je pense c 3-5-2
avec ca il y a la plupart du temps 3def pour les contres c bien le milieu est dense pour pallier les aptitudes tech on dira et les ml qui montent plus les att et le mo permette d avoir pas mal d occase je pense que c bien...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:29:24

je vous suggère de changer de terme pour informateur, et de dire "instructeur".

1. ça fait plus pro (pour un jeux qui s´appelle pro evolution, c´est qm le minimum)

2. pas besoin de point 2, le 1 est déjà bien assez suffisant.

autant de bonnes raisons qui devraient vous faire revoir le système hiérarchique de votre école.

----------------------
ALLEZ MONACO

La vidéo du moment