je vous suggère de changer de terme pour informateur, et de dire "instructeur".
1. ça fait plus pro (pour un jeux qui s´appelle pro evolution, c´est qm le minimum)
2. pas besoin de point 2, le 1 est déjà bien assez suffisant.
autant de bonnes raisons qui devraient vous faire revoir le système hiérarchique de votre école.
----------------------
ALLEZ MONACO