Salut, J´ai juste une petite question : Est ce qu´il y a moyen de controler l´adversaire en mode coupe car quand on joue à 2 c´est chiant de regarder l´autre jouer contre l´ordi.
darkwolverine
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:28:44
je voudrais bien etre prof j´ai tous les iss depuis iss 98 et maintenant PES 2 je me débrouille pas mal j´aimerais bien aider
darkwolverine
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:30:19
desole ludo je ne crois pas qu´on puisse controler le CPU
Nuadhu
Niveau 8
27 novembre 2002 à 20:48:05
c´est quoi le style de ShevShenko??
il joue plutot comment? tete? dribble? vitesse? est il un bon attaquant de pointe?
doberman13
Niveau 2
28 novembre 2002 à 09:29:04
je suis plutot fort,et si toi tu veut des conseilles,pose tes question . .....?
darkwolverine
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:55:34
shevshenko est un joueur complet c´est le meilleur attaquant du jeu d´après moi il bon de la tête très bon en dribble et il est très rapide il fait un bon attaquant de pointe
Japman00
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:33:40
tu veux faire koi Dark ?
darkwolverine
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:50:54
desole du retard. ça m´est egal je pourrais aider pour renseigner sur les joueurs libres. il reste quoi comme poste ?