j´ ai vu NistelRooy avec 97 de la tete, je pense que je vais prendre lui... beckham ca sera chaud puisque puisque j ai zizou comme meneur de jeu et deux millieux déf, je ne voit pas ou je pourrais le mettre...
pas grave zidane est assez bon comme ca : )
sinon vous pensez quoi du 4-3-3?
4 defs dont deux latéraux qui montent pour déborder (sagnol D et Hakan Unsal G), et deux pilliers stoppeurs (Nesta et Cannavaro)
3 millieux: zizou comme Mo Chef d´orchestre, ballack et fidaga comme MD pour la transmission de balle
3 attaquants j´ai déjà saviola comme aillier droit (rapide, bonne frappe, précis dans ses centres, ce types est une perle ! !!) je pense prendre Van Nistelrooy en pointe, mais je ne sait pas qui prendre comme ailier gauche...
je voudrais l´utiliser un peu comme saviola: frapper de la limite de la surface, jouer en triangle avec zizou et centrer si l occasion se présente (souvent le cas) je pensais a recoba mais je ne suis pas trop sur... vous me conseilleriez quoi?
si vous avez des conseils ou qq chose ca serais cool : )