CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Forum du football club de Nantes!!!

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:39:43

je suis pas pour bordeaux, tete de chien.
Nantes c´est des grosses merdes !

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:40:27

Des merdes , j´ai jamais vu une equipe comme ca . elle devrait etre en NATIONAL !

Makukula
Makukula
Niveau 5
30 octobre 2002 à 14:41:38

a moi le centième!

supporter meme dans la défaite !
pas comme certains.... (Le Havre)

Makukula
Makukula
Niveau 5
30 octobre 2002 à 14:43:10

tu supportes qui Bamogomous ?

P.S: t vraimment k une grosse merrrddddeeee!!!

rd86
rd86
Niveau 4
30 octobre 2002 à 15:19:24

alors bamagomous tu suc*s?gros nul!
meme sur PES 2 j´t´enc*le

rd86
rd86
Niveau 4
30 octobre 2002 à 15:21:51

il est ou l´autre?

rd86
rd86
Niveau 4
30 octobre 2002 à 15:26:21

Makukula t´aimes Nantes?
T´es sur www.fcna.fr/forum?

rd86
rd86
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:36:51

y´a quelqu´un?

rd86
rd86
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:55:00

bamogoumous?

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:47:03

je supporte le Bresil et le real ! !!
Nantes c´est des merdes !

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
30 octobre 2002 à 17:48:26

Va te faire voir bouffon le FCN c du club c po d rois qui s´amuse a faire jouez d joueurs de foot !

Makukula
Makukula
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:57:59

Ouais, Bamogomus toi tu supportes la meilleure equipe du monde et le pays champion du monde

j´suis sur tu les a jamais vu jouer!!

Moi je suis aller a Santiago-Bernabeu monsieur!

mais je supporte le FCNA depuis toujours car je suis nantais et j´aime la formation et le jeu a la nantaise

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:00:48

OUais mais qu´est ce que tu veux ya d con partt !

Makukula
Makukula
Niveau 5
30 octobre 2002 à 18:31:22

c clair t´as entièrement raison

Makukula
Makukula
Niveau 5
30 octobre 2002 à 18:43:28

quels sont les equipes francaises kil devrait y avoir dans PES3?
mon avis

-lyon
-nantes
-lens
-auxerre

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:10:27

nan marseille !
nantes c´est des merdes ! !

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
30 octobre 2002 à 20:15:26

lol pour ceux qui est d différents on vera après si on regarde les + gros palamres du foot francais il devrait y avoir :
Lyon
Nantes
Lens
Marseille
PSG
Auxerre

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:23:34

voila je retire ce que j´ai dit sur nantes car j´adore LANDREAU . excusez moi ami nantais

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
30 octobre 2002 à 20:26:16

lol t pour ki toi ?

paulpive
paulpive
Niveau 7
30 octobre 2002 à 20:26:51

Venez elire l´equipe type de pes 2 sur le topic " Election de l´equipe type"

La vidéo du moment