Ouais, Bamogomus toi tu supportes la meilleure equipe du monde et le pays champion du monde
j´suis sur tu les a jamais vu jouer!!
Moi je suis aller a Santiago-Bernabeu monsieur!
mais je supporte le FCNA depuis toujours car je suis nantais et j´aime la formation et le jeu a la nantaise