Défaite ARCHI mérité INCAPABLE de faire UNE passe! On ne peut pas visé l´Euope en jouant comme ca!
Landreau1
Niveau 7
13 avril 2003 à 12:03:42
L´Europe s´éloigne pout le FCNA mais il faudra gagner les prochains matchs pour pouvoir rester dans le haut du classement!!!!!!!!!
Moi je pense que Nantes sera dans les 5 premiers, et toi moldo, t´en pense quoi ? ????????
moldo
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:34:01
Je pense que Nantes peut jouer un bon coup mais s´ils jouent comme à Strasbourg,ils pourront dire adieu pour l´Europe en 2003/04
Dany-Melot
Niveau 3
14 avril 2003 à 21:06:38
salut les gars ! comme vous tous , jsui degouter du match livré a la mainau , mai je perd pa espoir , et je predit ke la 3ou4eme place se joura contre l´om o dernier match! @+ , et allez nantes ! !!
Landreau1
Niveau 7
15 avril 2003 à 17:18:44
Je suis d´accord avec vous 2. Prochain match FCNA - PSG encore et toujours un score pour ce match au sommet ? ????????
J´éspère que vous serez inspiré sur le résultat si vous en avez un bien sur
@+
fanaticps2
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:22:49
nante cé un club bidon il é meme pas dans pes2 car il nen vaut pa la peine contrairement au girondin de bordeaux
moldo
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:35:49
1)Ta gueule 2)Je ne comprends toujours pas pourquoi Bordeaux est dans le jeu? 3)Le PSG,on va se les faire!2-0 pour Nantes!
moldo
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:02:43
FCN EN FORCE!
Landreau1
Niveau 7
16 avril 2003 à 13:57:07
Tu as raison moldo
FCNA EN FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moldo
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:54:13
landreau1 et Vahirua-forever> Est que vous allez sur le forum de fcna.fr?Si oui,vous avez quoi comme pseudo?(moi j´ai Denilson)
moldo
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:31:06
NANTAIS!
moldo
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:50:07
. ..
Batho
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:21:49
anti-flooder
moldo
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:39:23
Nantes 1-1 PSG Très bonne ambiance du côté de la tribune Loire!