CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 février 2003 à 09:51:23

des fous... oui
mais des des fous qui glandent.

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 février 2003 à 09:56:27

normal c´est vendredi, on va pas se faire une crampe du cerveau le vendredi quand même....

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 février 2003 à 10:01:05

c´est sûr que ça serait dommage.

putain de week end chargé qui s´annonce. en plus j´ai envoyé un mp à eljuventino pour obtenir un délai car j´ai trop pas eu le temps cette semaine pour faire mes matches. au boulot je glande mais après, je suis overbooké.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
21 février 2003 à 10:12:40

Prends ta PS2 au boulot!!!

non c´est bon M3CMJ ! !

distelf
distelf
Niveau 7
21 février 2003 à 10:16:07

salut tout le monde ! !!
alors les branleurs du net, ça glande bien ce vendredi. Moi au bureau j´hésite entre une partie d´iss ou un ptit divX, vous me conseillez quoi ?

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
21 février 2003 à 10:17:07

.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
21 février 2003 à 10:17:52

Ah y en a qui on la vie belle nous on ( essaye) de bosser!!!lol ! !

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 février 2003 à 10:19:48

enfin moi j´essaie de pas me faire griller à glander mais bon...

rampou22
rampou22
Niveau 10
21 février 2003 à 10:28:08

Voilà je viens de poster mes résultats qui ne reflète en rien la physionomie des matchs mais bon je suis en rodage c´est pour ça lol!!
j´hesite qd même à apporter ma manette au boulot pour jouer à iss, ça craind qd même non?

distelf
distelf
Niveau 7
21 février 2003 à 10:29:07

les gars dans la vie, il faut savooir prendre ses responsabilités...
lol

rampou22
rampou22
Niveau 10
21 février 2003 à 10:30:03

en perdant son job

distelf
distelf
Niveau 7
21 février 2003 à 10:33:57

rampou : g pas l´impression que ce soit super honnête leur compet, tu regarderas dans la cup, en 1/2 finale brésil/tchéquie. Le premier met 8-0 au tchèques avec le brazil, mouais bon. Le deuxième, tiens toi bien, gagne 10-0 contre le brésil avec les tchèques ! ahahah! ils veulent faire croire ça à qui ? Les tchèques sont lents devant et pour mettre 10 buts c déjà chaud alors contre le brésil... bon je critique, je critique mais j´ai qd même envie de voir ce que ça donne

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 février 2003 à 10:37:33

attention distelf sur la ligue mondial les match sont en 15min par mi-temps, je pense que tout le monde est honnête, et je pense plutôt que je suis bcp mais bcp moins fort que certain...
Et puis même si certains fabule ( ce que je ne pense pas), je m´en fou un peu, je fais mes match pour moi, pour jouer avec une équipe que je connais pas ou peu...

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 février 2003 à 10:42:59

Rampou pour tes match posté pour le 3ème c´est contre le danemark non, tu as remis l´angleterre....
en fait moi ce qui m´impressionne le plus avec les joueurs costaud comme toi, ou dark ou master, ou julio chez eljuventino, c´est surtout le peu de but que vous prenez...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 février 2003 à 10:50:36

ZZzZZzzzzzZZ

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 février 2003 à 10:53:06

moi j´adore les up de poudjou !

rampou22
rampou22
Niveau 10
21 février 2003 à 10:53:36

Merci Loyd!!! Sans toi je me serait repris une pénalité!!! Avec le copier coller des fois on oublie certain détails!!!
Pour ne pas en prendre de buts cest facil(contre l´ordi ça l´est encore plus, sauf qd il veut marquer) ce qu´il fo c´est marquer les buts stratégiques car l´ordi s´affaiblis après ces buts, par contre après le 2ème par exemple il a tendance à vouloir marquer même s´il doit utiliser les bugs pour y arriver;
Ce qu´il fo c´est marquer les buts avant lui ds ces phases où il veut marquer ( en général après le 2-0, 4-0, 6-0, bref tout les 2 buts et en début de 1ère et de 2ème mi-tps), Si on réussit alors on lui coupe l´herbe sous le pied à chaque foi et on encaisse pas de but

distelf
distelf
Niveau 7
21 février 2003 à 10:55:29

t´as raison loyd. je remarque au fil des topics, que tu es garçon très positif.

rampou22
rampou22
Niveau 10
21 février 2003 à 10:57:51

Il y a aussi la manière de défendre par exemple contre Owen je suis tjs 10m derriere lui pour contrer tout démarrage, fo aller voir les topic "bien defendre", "bien gérer son milieu", "bien attaquer"

Pour marquer des buts c´est simple qd 1 de tes attaquents a le ballon il fait un 1-2 pour passer la def et but!!!!
ça c´est la méthode que j´utilise en ce moment car ça va pas fort, je suis en rodage,
Et puis master et très fort il joue souvent contre des potes, et il est vraiment très fort(je sais je me répète)

distelf
distelf
Niveau 7
21 février 2003 à 10:58:07

mais les gars, comment vous faites pour marquer autant de buts? moi, quand j´en marque quatre c le bout du monde...

La vidéo du moment